Julie et Jason, meilleurs amis depuis l'université, célibataires et vivant dans le même immeuble de Manhattan, chérissent leur indépendance. Malgré l'exemple chaotique donné par leurs amis devenus parents, ils décident de faire ensemble un enfant, de partager les responsabilités parentales, sans que chacun renonce à sa liberté sentimentale. La « transaction » acceptée, un bébé vient au monde, et tout semble fonctionner. Du moins jusqu'au jour où Jason fait la connaissance d'une danseuse. Se sentant larguée, Julie redouble d'ardeur dans sa recherche de l'âme sœur, qu'elle croit finalement avoir trouvée en la personne d'un séduisant divorcé. Bientôt, les bouleversements sentimentaux mettent en péril l'entente qui lie les deux amis...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Lau1307 qui a créé cette fiche
Petite déception pour Friends with Kids, qui ne déjoue pas les règles de la comédie US, avec pour mots clés "trash" et "sexe". Pourtant fourni d'un bon casting formé principalement des acteurs principaux de Mes meilleures amies ( Kristen Wiig et Chris O'Dowd, que j'ai retrouvé avec plaisir ! ) et d'un Adam Scott craquant et d'un bon humour, Friends With Kids ne divertie même pas.
J'ai passé un très bon moment et un réel coup de coeur pour cette rom-com (Et il n'y en a pas bcp qui me font cet effet là.) Très touchant, poignant, profond. Et quel fin. Tout ce que j'aime et c'est un plaisir de voir Adam Scott et GOD Sir Jon Hamm :D Un peu déçue que les persos secondaires n'ont pas plus de développment mais voilà. Friends with kids rejoint pour moi Crazy Stupid Love dans mes films coup de coeur que je pourrais regarder sans cesse,en versant une petite larme. Rien de mieux que ce que j'attends de ce genre de film.
Une bonne comédie romantique, tous les ingrédients sont là, jusqu'aux tranches d'humour pour réveiller un peu.