Après 17 ans passés dans un orphelinat, Nica voit son plus grand rêve être sur le point de se réaliser. M. et Mme Milligan entament une procédure d'adoption. Mais dans son nouveau foyer, Nica n'est pas seule. Avec elle, Rigel, un orphelin charismatique et mystérieux. La cohabitation semble impossible. (Source : Allociné)
Adapté des romans de la saga Fabricant de larmes
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
C'est juste un film de teen romance. Il n'y a pas de genre fantastique.
Pas trop compris le délire en terme de fabricant de larme, c'était pour être poétique j'imagine mais rien de fantastique la dedans...
Décevant :/ Je n'ai pas pris connaissance du synopsis avant de lancer le film. Et c'était à des kilomètres de ce que j'imaginais. Ce qui joue un peu sur mon appréciation du film.
Les personnages principaux sont creux ou antipathiques. La tension et la romance entre les deux ado est cringe.
L'aspect poétique de la narratrice est appréciable mais parfois superflu.
Le décor et les costumes ne sont pas mémorables.
Tant mieux si ce film trouve son public, je n'en fais pas partie
Je suis très déçue..J’ai eu beaucoup de mal à suivre l’histoire, plusieurs questions restent sans réponses à mes yeux. Selon moi, on a essayé de mettre beaucoup trop d’informations en un seul film. Malgré cela, la plupart des actions étaient prévisibles. L’histoire était énormément plongé sur la romance des deux personnages principaux alors le reste était très survolé, nous ne pouvions donc pas s’attacher au personnages, ni à l’histoire. Bref, c’est mignon et sympa grâce aux personnages principaux qui «tentent de rester ensemble » mais je trouve qu’il manque d’informations.
Tellement cringe... les personnages principaux sont malaisants, l'intrigue est malaisante, la logique a disparu, le scénario est creux, il tient sur une feuille A5, les incohérences sont beaucoup trop nombreuses pour les énumérer, rien que la première scène, un camion qui apparaît sur une grande ligne droite, les parents qui ne l'ont pas vu arriver et n'arrivent pas à l'éviter alors qu'ils ont le temps de le faire et la place ?
Je pense qu'il y a erreur en le classant dans le genre fantastique, il y a rien de surnaturel ou magique, c'est juste deux ados torturés qui se disent des phrases comme "je suis un sentier d'épine" "je n'ai jamais eu peur de me blesser", c'est tout, rien de magique là dedans.
Même Twilight est moins cringe que ce film.
Lisylou à tout dit : ce film est creux, pauvre et cringe à souhait. J'avais déjà pas trop aimé le livre, je pensais pas que l'adaptation serait pire à ce point... une vraie purge !