Nouvelle rentrée des classes pour l'élève Ducobu, Léonie Gratin et l'instituteur Latouche. Mais cette année, un rival de taille pour Ducobu débarque à l’école : TGV, le roi de la triche 3.0.
Alors que la situation financière de Saint-Potache devient désastreuse, les deux cancres vont devoir unir leurs créativités pour remporter un concours de chant et sauver leur école.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Merci à Bon Scott qui a créé cette fiche
Super pour les enfants qui rigoleront bien (y'a des proutes).
Quelques références pour adultes (shining entre autres)
Vraiment, vraiment pas terrible. Le scénario est des plus minces, c'est plein de bons sentiments, de gags pas drôles, d'acteurs venus juste pour prendre un chèque (ou faire des checks), sans que jamais le talent ne soit forcé. Le minimum syndical pour un film alimentaire, inoffensif, qui pourra être diffusé à la TV sans souci pour combler des grilles de programme. Jamais drôle, totalement dispensable, semblable à tellement de comédies françaises produites à la pelle. Et quand bien même on ne serait pas exigeant, l'image n'est pas très belle, ni très travaillée : aucun effort n'est fait pour créer un univers visuellement vraiment chamarré, coloré.