Au nord du Mexique, Desperado, le guitariste à la gâchette facile, parcourt le pays pour venger sa bien-aimée, abattue par un puissant trafiquant de drogue. Sa route est jonchée des cadavres de ceux qui ont tenté de l'arrêter ou n'ont pas répondu à ses questions. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à Ambrosya qui a créé cette fiche
regardable, mais ne ressemble pas vraiment a ce que je connais de Rodriguez, seul les scènes de fusillade et quelques répliques s’avèrent divertissante. Passable.
Il est bon! D'abord par l'arme/étui a musique, ensuite par Salma Hayek, enfin par la scène d'ouverture dans le bar. Trop culte! Sinon, oui, il y a quelques moments décevants. Mais il reste bon!
Il se prend un peu trop au sérieux, le dérisoire n'est pas assez mis en avant ; ça en fait un film d'action un peu ridicule par moments, et difficile à supporter. Le film suivant remplace le souvenir de celui-ci.
Alors oui le scénario est ultra cliché, oui les acteurs sont pas extras, oui certains effets font un peu cheap, et oui c'est que du bourrin avec de gros gros flingues et de grosses grosses explosions. Mais bordel ce film transpire littéralement la classe et le style. Il réussit parfaitement à être ce qu'il prétend être : une série B haut de gamme. Pas moins. Mais pas plus.
Je me souvenais plus tellement c'est mauvais ^^ on dirait une serie B !