Enmu, la première Lune Inférieure, a été chargé de tuer Kamado Tanjirô pour devenir une Lune Supérieure et avoir plus sang de Muzan. Pendant ce temps, Tanjirô, Zen'itsu et Inosuke décident d'acheter des billets pour monter à bord du train de l'infini et ainsi rejoindre Rengoku Kyôjurô, le Pilier de la flamme, dans l'espoir d'en apprendre davantage sur la danse du dieu du feu. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à Key qui a créé cette fiche
Rengoku sah quel homme...
ENORME !!!!
L'animation est toujours aussi magnifique ! Les personnages tellement attachants... Emotions garanties !
quelle claque !
Bon niveau scénario ça ne va pas bien loin, 2 ennemis 2 combats, générique.
Il faut le voir comme 6 épisodes consécutifs et non comme un film.
Ce manga est en passe de devenir ma référence, avec la palette de perso qu'on a hâte de découvrir, ça promet.
RIP mes tympans. Plus jamais je ne me ferais un shonen en cinéma ptdr.
Le film quant à lui reprend l'image de l'animé, càd que l'histoire est intéressante et les graphiques sont sublimes mais il lui manque un je ne sais quoi qui le rendrait spécial. Pour moi c'est un shonen comme un autre, rien d'extraordinaire même si j'ai passé un assez bon moment..
Par contre je trouve que le combat de fin était de trop ptdr? Ca rentre pas du tout dans la lignée du film, ils auraient dû en faire un épisode spécial pour cette partie ou jsp trop quoi mais pas l'incérer dans ce film..
Ah oui, le monstre était absolument dégoutant. Ca faisait pas plaisir à voir. ToT
le film est incroyable surtout le combat contre Akaza
Les 20 premières minutes sont bien mais je trouve que le délire de rêve aurait du être mieux exploité, envoyer des pnj détruire le noyau de pourfendeur entrainé....on connait déjà l'issue du combat...
J'ai trouvé que c'était vraiment raccourci la façon dont Tanjiro a su qu'il était dans un rêve. Le méchant qui fusionne avec le train (je sais meme plus son nom) son potentiel pas vraiment exploité non plus,combat expédié j'ai pas ressenti de challenge, je me suis ennuyé durant le combat.
Le combat de fin était bien, la mort de Rengoku,inattendu mais je n'ai pas été touché ou attristé, je voulais juste que le film se finisse.
Le film est sympa à regarder mais j'ai trouvé vraiment moins bien que l'anime en lui même.
Sympa sans plus comme la 1er saison. Y a de belle scène mais aucune émotion, les techniques de combats sont toutes les mêmes et aucun frisson. Fade.
Exellent
Je comprend pas la hype de ce "film". C'est juste un épisode de 2h diffusé au cinéma.
13-14 pour 80% du film assez moyen.
18 pour le combat final.