Entre sa carrière réussie et sa vie de famille épanouie, l'existence de Nick Hume est plutôt confortable. Pourtant, un soir, alors qu'il fait le plein d'essence avec son fils aîné, Brendan, la route de Nick va croiser celle d'un gang. Son fils n'y survivra pas. Bien qu'arrêté, le coupable, Joe Darly, est vite libéré. Pour Nick, il n'est pas question qu'il puisse s'en tirer ainsi. Ravagé par la douleur et assoiffé de vengeance, il décide de prendre les choses en main et de punir lui-même l'assassin de son fils. Après avoir abattu Joe, Nick tente de revenir à son ancienne vie auprès de sa femme, Helen, et de son fils survivant, Lucas. Nick croit que tout est fini, mais il a du sang sur les mains, et le grand frère de Joe, Billy, le chef du gang, est sur ses traces. Jusqu'où iront les deux hommes au nom de leur famille ?
Adapté du livre À déguster froid de Brian Garfield
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à baba qui a créé cette fiche
Ouah ! Death Sentence est carrément génial !!! L'histoire est originale, super bien pensée, très glauque, on s'enfonce dans l'enfer au fur et à mesure du film, ça monte crescendo ! A plusieurs moment, Kevin Bacon immortalise l'écran par son regard de vengeance (notamment lors du procès, c'était flippant !). La réalisation est superbe, j'ai accroché de bout en bout, que demande le peuple ??? (du sexe, il y en avait pas :-()
Une triste histoire de faits divers, où l'on ne sait pas comment on réagirait. Après le combat sanglant d'un père contre un gang ne tient pas trop la route