En 2019, les vampires ont pris le contrôle de notre planète. Les humains ne sont plus qu'une petite minorité, entretenue uniquement pour nourrir la population dominante. Edward Dalton est un vampire qui travaille dans la recherche. Il refuse de se nourrir de sang humain et œuvre sans relâche à la mise au point d'un substitut qui pourrait à la fois nourrir ses semblables et sauver les derniers spécimens d'humains.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à vaan38 qui a créé cette fiche
Le début est très bien, sur la fin ça se gâte un peu je trouve.
Une idée de départ originale, mais qui tombe vite dans le réchauffé, des effets spéciaux dignes d'une série télé pourrave (genre Charmed), et des personnages dont on a rien à foutre. Au final ça donne un film qui s'oubliera très très vite.
Un début sympa, mais ensuite ça devient vraiment n'importe quoi :/
Moi j'ai kiffé.
C'est une bonne allégorie de toutes les choses périssables que les lobbys nous font croire sont les seules ressources disponibles (ex: le pétrole).
L'ambiance et les décors étaient très sympas.
J'ai bien aimé dans l'ensemble, juste dommage pour les effets spéciaux pas crédibles du tout, surtout au niveau du sang qui gicle.
Un scénario original, dommage pour les effets de longueur !
très déçu
un bon début mais après c'est du grand n'importe quoi je m'attendais à mieux avec ce début, je suis extrêmement déçu
L'idée de départ est excellente, le rebondissement clé l'est tout autant. D'autant plus déçu que le film soit un déchet. (Je n'ai rien contre les contre-pieds de mythes, mais les vampires en nitroglycérine, non merci)
un bon film sur les vampires avec cette fois des humains qui sont les animaux pourchassés. Quelques scènes gores et une fin optimiste
original je trouve.
Mais sans plus.