Cinq jours séparent Peter Highman du jour où il sera père pour la première fois, au terme de la grossesse de sa femme. Tandis qu’il se dépêche de prendre un vol d’Atlanta pour être à ses côtés pour la naissance, ses meilleures intentions s’en vont à vau-l’eau. Une rencontre fortuite avec Ethan Tremblay, un acteur en quête de reconnaissance, force Peter à faire de auto-stop dans une virée qui va le mener à travers le pays, détruisant au passage plusieurs voitures, de nombreuses amitiés et sa dernière résistance.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
ah bin franchement décu ! autant Very bad trip et drole et décalé, autant Date Limite est prévisible et on sourit quelques fois, mais on ne rit pas :( un vrai echec !
Idem que Vaan38, mais seulement pour la première demi-heure où j'ai vraiment cru que ce serait nase tout le film. Ensuite, je trouve que le duo commence à prendre de l'ampleur et on suit avec sympathie les péripéties des deux acteurs. Une comédie qui fait passer le temps, mais qu'on oubliera vite !
pour la peine je mets 5 !
:p
De bons acteurs, un pseudo scénario qui permet de placer quelques bonnes vannes mais ça s'arrête là. Heureusement qu'il y avait Robert Downey Jr sinon j'aurait vraiment regretté ma place de ciné !
Et c'est moi ou l'affiche a été vraiment photoshopée à mort ?
encore un film vu en partant pour la Thaïlande... ca se regarde on se marre un peu mais rien de plus !!
Le film alterne entre longueurs et quelques gags bien trouvés (trop rares à mon goût), un petit amuse bouche avant Very Bad Trip 2 qui j’espère ne sera que meilleur.
Chouette moment devant ce film frais et pas prise de tête pour un sous. Se laisse regarder...
J'ai adoré ! les 2 acteurs étaient géniaux et les blagues hilarantes, j'ai vraiment passé un bon moment
Date limite, avant dernier film de Todd Philipps à ce jour, subit en quelques sortes l’après coup du succès planétaire de Very Bad Trip. Surfant sur la même idée que son précédent film (à savoir un trip d’enfer que personne ne peut véritablement oublier), celui-ci laisse planer le doute quand à ses ambitions : voulait-il banaliser le genre ou en faire quelque chose de totalement nouveau ? Si l’intrigue laisse peu de place aux rebondissements (trop peu nombreux ?), il en va de même pour les scènes humoristiques difficiles à dénicher. Si Robert Downey Jr et Zach Galifianakis possèdent bel et bien un jeu d’acteur alléchant, ils ne l’ont ici pas exploité de la meilleure des manières possible.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver ça drôle... J'ai passé tout le film à me demander comment on pouvait faire des personnages aussi cons. Tout le monde autour de Robert D.J,.alias Peter Highman, est con. Et c'est supposé être hilarant... Le benet de service fait conneries, sur conneries, sur conneries, sur conneries, et il y a vraiment des gens qui ADORENT regarder ça ?
Il y a des passages drôles, comme celui où [spoiler] ils sont dans la camionnette et le conducteur prend des nids de poule à fond, exprès pour faire sauter l'abruti à l'arrière [/spoiler] là effectivement, j'ai bien rigolé. Mais au bout d'un moment j'ai vraiment l'impression que les conneries de vont jamais s'arrêter ! On n'en voit pas le bout ! une torture...