Dans les Caraïbes, un bateau de croisière accoste près d'une île abandonnée... Un virus mortel fait alors son apparition et les plaisanciers sont contraints de trouver un moyen de survie avant que cet étrange maladie ne ronge leur chair et les extermine tous. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à s-68 qui a créé cette fiche
Sans originalité mais bien crade, à voir pour les amateurs de gore et de trip régressif. ????
La trilogie « Cabin Fever » est un univers à elle-même qui puise sa force dans l’inconscient collectif. Alors qu’un virus décime des populations, et que l’origine de ce dernier semble à jamais éteinte, voici qu’un troisième volet tente de percer le mythe. S’il peut se définir comme un épisode profond partant à la recherche de réponses (plus au moins) plausibles, « Cabin Fever : Patient Zero » prêche vraisemblablement dans sa finition. S’écartant de l’inconnu pour se rapprocher d’un film zombie ultra classique, cet énième film d’horreur ne se distingue pas de ses semblables, si ce n’est dans son titre. Trop sérieux, pas assez engagé, le film de Kaare Andrews propose quelques situations intéressantes, en les survolant. Une déception qui, espérons le, n’en appellera pas une autre.
Bien meilleur que ses prédécesseurs ! Cet opus a le mérite de ne pas être une comédie horrifique médiocre comme les 2 précédents, la on entre vraiment dans le vif du sujet concernant le virus, il y a vraiment une histoire et les personnages sont intéressant ainsi que les dialogues qui ont un sens ! Et j'ai un faible pour les films se passant sur une île :p