Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2018.
Deux hommes et une femme dans leur vingtaine sont réunis par un étrange événement. L'un des hommes prétend être pyromane.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
Quel film ... en sortie de salle, perdu, trop de questions, ce film joue avec nous du début à la fin et nous fait douter, quelques longueurs quand même, scènes qui s'étirent mais ça reste très beau et bien joué.
très long, trop long ....
Le film nous fait douter pendant un bonne partie du film, j'ai préféré la premiere moitiée du film, plus rythmé à mon sens. Ce qui est sûr c'est qu'il y'a une finesse d'écriture dans le scénario ou même les dialogues. C'est intéressant qu'on aborde aussi le paysage de Paju (des régions en périphérie de Séoul). C'est vraiment un super film, toutefois le rythme est inégal et dans un esprit contemplatifs pour amateur de ce genre de rythme il seront servis.
L'esthétique à certains moments est très beaux mais il atteste un propos notamment le crépuscule, ou encore l'aube.
Film que je recommande.
Vraiment pas aimé ce film. Beaucoup trop long et lent, même si certaines séquences contemplatives sont visuellement très réussies. A force d'être (très) implicite, le film finit par perdre le spectateur et en cohérence.