À la veille de la guerre du Vietnam, une base américaine est infestée par d'étranges créatures démoniaques à l'apparence humaine. Une jeune fille répondant au nom de Saya est envoyée sur place par une organisation gouvernementale secrète dans le but de les éliminer. Pour mener à bien sa mission, elle adopte alors l'identité d'une écolière et intègre le collège de la base.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Apparition
Grand fan de l'anime et de l'OAV c'est sans en attendre grand chose que lancé ce film. Comme prévu on est loin du Blood d'origine à tous les niveaux, sans parler des libertés prises plus que douteuses. Bref plutôt médiocre, néanmoins ça reste divertissant et on retrouve la puissance surhumaine de Saya. Par contre niveau charisme on repassera... Bref, d'un niveau général moyen mais on a connu plus naze comme adaptation. Satisfait donc, je m'attendais à pire XD.
Je vais juste parler de la musique; c'est le seul truc intéressant du film.
Dans l'animé orginal il y'a un très bon travail de Mark Mancina, disciple de Hans Zimmer, cependant pour le film c'est Clint Mansell qui a été engagé, et j'adore Mansell, surtout sur Requiem for a Dream et 11:14, du coup je me pose pleins de questions sur qui aurait donné le meilleur rendu.
Y avait du potentiel mais c'est bel et bien raté ! La licence "Blood" a un background intéressant, Jun Ji-hyun avait déjà fait se preuves, j'avais donc attendu avec une relative impatience la sortie film... pour être au final bien déçu.