Lorsque les deux cousines anglaises d'Elle Woods, Annabelle et Isabelle débarquent en Californie, elles s'aperçoivent que leurs garde-robes roses, leurs chiens de poche et leur capacité d'adaptation ne sont pas vraiment appréciées au sein de leur nouvelle école. Lorsque les caïds de l'école les accusent d'un méfait qu'elles n'ont pas commis, elles vont devoir utiliser tout leur charme et leur persuasion pour se défendre, pour laver leur honneur et prouver à leurs camarades qu'on ne doit jamais sous-estimer le pouvoir des blondes.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Héhéhé, je vais bien me marrer avec ce pseudo film ^^.
Oh my god, quelle souffrance... Ce film est une véritable perle de la nullité, avec des répliques toujours plus proches des abysses de la connerie. Une merveilleuse daube cinématographique, même pas de scènes hot, snif :-(.
Il y a des fois je me demande pourquoi ils tournent des films pareils >.<
Mais, juste un truc même si je l'ai pas vu. C'est quoi le rapport avec les deux premiers films ?
Là, je suis forcée d'admettre que ça ne vaut plus la moyenne. Autant j'ai quand même ri devant les deux premiers que là... C'est un gros tas de stéréotypes mis bout à bout sans vraiment de but. Autant je parvenais à voir une dimension féministe dans le premier film, un tentative (un peu vaine) d'engagement pour la cause animale dans le second que là... Non je n'ai vraiment pas vu l'intérêt.
Je pense qu'il faut juste arrêter de vouloir trouver une visée philosophique à ce genre de film...
"Une dimension féministe dans le premier" Lol.
Non mais sérieusement ce sont des films à regarder fonfon, et encore... Mais on s'en plaint alors qu'on sait très bien que la prochaine daube du même genre, on ira la regarder :)
Ce que je voulais dire c'est que le premier film avait au moins le mérite d'avoir un message, certes un peu niais mais qui au moins servait l'aspect comique, genre "Ce n'est pas parce qu'on est girly-girly qu'on ne peut pas réussir dans la vie." ... Alors d'accord, ça ne mène pas loin, mais au moins ça offrait des contrastes qui en eux-mêmes étaient rigolos ; ça donnait une comédie légère et ultra-stéréotypée mais pas trop daubiesque.
Mais ici franchement, je ne vois pas l'intérêt. Parce que ce film n'a rien à dire et en plus il n'est pas drôle.