La couardise d'Albert au cours d'une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s'immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu'au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n'a plus qu'une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à MoonFace qui a créé cette fiche
Très drôle si on a les références, qu'on connait et aime l'humour de Seth MacFarlane. Si non : Worst. Movie. Ever.
C'est une peu la marque de fabrique de Seth MacFarlane, les références ! :)
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça devant un film, j'ai adoré.
I like the way you die boy
Vraiment barge ce film, je n'avais plus autant rigolé devant un film depuis un bon moment ! :) Mais c'est clair que tout le monde n'appréciera pas cet humour.
Lol Jamie Foxx à la fin ^^ J'ai bien ri !
Des références de folies, des gags amusants, des rôles super surjoués, un scénario qui ne fait aucun sens... Si on rentre dans le délire du réalisateur, on passe véritablement un bon moment !
Pitoyable !
Pour moi ce film souffre du même défaut que Ted. Un humour beaucoup trop lourd et sans aucune finesse [spoiler] le pire exemple étant la scène où Neil Patrick Harris fait caca en pleine rue [/spoiler].
C'est d'autant plus dommage que certaines blagues peuvent se révéler bien subtiles et que le casting, les références et les cameos sont géniaux.
Certains semblent aimer ce genre de productions (vus les notes et commentaires seriebox), mais je suis désolé désolé d'admettre que cela me passe complètement au dessus ...
Très populaire auprès des confrères américains, Seth MacFarlane ne recule devant rien, qui plus est lorsque son souhait de créer LE personnage comique atteint son paroxysme. Seulement, l’acteur/réalisateur se fait encore désirer et, quelque part, est attendu au tournant. Deux ans après Ted, le voici devant et derrière la caméra d’Albert à L’Ouest, comédie relevant autant de la stupidité humaine que de l’exercice de style (partiellement) maîtrisé. Entouré d’acteurs de renom (Liam Neeson, Charlize Theron, Amanda Seyfried), ce road-trip ne dépasse pourtant jamais le stade du simple divertissement et se contente de se reposer sur quelques situations amusantes. Rien de plus, malheureusement.
Vu le titre anglais, le potentiel aurait pu être mille et une fois plus exploité.
Une excellente comédie!
Première fois que je fois Liam Neeson en méchant!
Et NPH avec une moustache!
Assez drôle. Le rythme parfois irrégulier
Netflix salontv W paps
De bons acteurs, quelques passages amusant, trop pipi-caca