Les jeune Subaru et Shizuku vive avec leur mère Natsuko à Tokyo. Leur mère est tombe malade et est hospitalisé, les enfants vont donc vivre avec leur père Daiji à Hokkaido.
Leur père Daiji est un vétérinaire dans un refuge pour animaux. Bien que les enfants vive dans un cadre naturel magnifique, ils sont confus car leur père passe peu de temps avec eux. Leur tante Chie qui est une photographe d'animaux sauvages et Takuma qui travaille sur un ranch prend soin des enfants. Leurs solitude s'estompe quand ils tombent sur un chiot qui ressemble à un bébé loup. Shizuku sent une liaison instantanée avec le chiot, parce que le chiot est aussi loin de sa mère et décide de garder l'animal comme un animal de compagnie. Ils ont appelé le chiot Ululu.
Puis, un jour le biologiste Hasebe, visite la maison de Daiji. Hasebe informe les enfants que Ululu est l'enfant d'une louve qui est sous protection et qu'il doit le récupère. Subaru et Shizuku pense alors si Ululu est pris, il ne reviendra jamais et, à la place, les enfants décider de prendre Ululu à sa mère.
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à KingBrook qui a créé cette fiche