Une famille embarque dans son monospace flambant neuf, au petit matin, afin d'éviter les embouteillages pour les vacances d’été. Tom, le père, enclenche son régulateur de vitesse électronique sur 130 km/h. Au moment où une dernière bourde de Ben, le beau-père, pousse Julia, excédée, à demander qu'on fasse demi-tour, Tom s'aperçoit qu'il ne contrôle plus son véhicule. L'électronique de bord ne répond plus, la vitesse est bloquée à 130 km/h. Toutes les manœuvres pour ralentir la voiture emballée restent sans effet. Une voiture folle, six passagers au bord de la crise de nerfs et un embouteillage monstre qui les attend à moins de deux cents kilomètres de là... (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à Bon Scott qui a créé cette fiche
Vu en avant première surprise le 6 oct 2016 lors de la soirée des passionnés de Pathe gaumont pour les abonnés Le Pass.
le début je me suis dit ça va etre sympa et puis ensuite la voitue folle pendant 1h30 ça devenait lourd, très lourd, quelques rares passages rigolos
et puis l'apparition de florence foresti, et aussi de rendre ridicule comme a la gendarmerie je trouve que c'est vraiment pas très intelligent..
donc l'histoire c'est plat et long, lent (et pourant la voiture roule à 140-160km/h pendant tous le film), lourd, très médiocre
je vous renverrais plutot vers un très bon épisode de la série allemande "alerte cobra" saison 7 épisode 1 qui franchement relate bien mieux une histoire de voiture folle
Très agréablement surprise par ce film, vraiment prenant et très drôle.
Je suis également agréablement surprise. En lançant le film, je m'attendais à un simple divertissement mais en fait, je me suis retrouvée à stresser pour les personnages et à me demander comment allait se finir cette course folle. C'était assez haletant comme film. Et en plus de ça, les scènes de stress étaient entrecoupées de scènes marrantes, c'était bien sympa.
Je trouve juste deux points négatifs :
- Dommage que les enfants n'aient pas été exploits plus que ça dans le film. C'est surtout centré sur les parents et les enfants servent juste à avoir une raison de paniquer haha.
- Pour un film familial, je trouve qu'il y a un peu trop d'insultes (Je le dis souvent dans les commentaires de films mais franchement, j'ai pas envie que ça soit banalisé par les enfants).
Voilà, voilà, mis à part ça, le film était super, j'ai passé un bon moment !
Ps : Si vous avez la phobie des clowns, passez votre chemin, les enfants portent un masque pendant une bonne partie du film et la gamine a un masque de clown haha
Plutôt une bonne comédie française. On est loin du film marquant, mais on sait à quoi s'attendre. Et puis José Garcia quoi !
Alors je suis très déçu... Peut-être parce que je m'attendais à bien mieux...
En fait, le film réunit beaucoup de clichés, les gags sont du déjà-vu donc prévisibles.
Par contre quelques moments drôles, et quelques supers cascades !
Finalement plus stressant que comique.
De bonnes prouesses techniques et cascades mais pour l'humour, il n'a pas démarré lui.
C'est le premier film français (depuis très longtemps) que j'ai trouvé amusant et vraiment agréable à regarder.
J'ai bien ri, les personnages et le scénario étaient bien pensés.
Un excellent road trip, une bonne partie de fous rires.
Je recommande.
Quelques bons delires ^^
Sinon Florence Foresti ........ MINABLE !
Vraiment lourdingue!
En achetant un machin chinois c'était logique que ça foire!
Florence Foresti toujours aussi nulle et le personnage de Melody ne sert à rien!
La BMW jaune se fracasse contre une camionnette de chantier, repart, et est miraculeusement réparée jusqu'au moment où elle se re-fracasse sur une bagnole!
Et la scène finale: c'était pas la peine d'en rajouter une couche!