ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Doremi
16/ 20
Doremi a dit (18 Décembre 2025 à 01:44)
Très bon pilote posant les dilemmes moraux qui, j'imagine, seront au centre des intrigues de cette saison. J'avais peur de ne pas accrocher, mais c'est si bien ficelé qu'on ne peut s'empêcher d'être investi !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Doremi a dit (27 Octobre 2025 à 11:13)
La chute en demi-teinte. J'avais peur qu'on tombe dans le théâtral mais les personnages se rendent compte de leurs erreurs naturellement. L'épisode se construit sur le deuil de leur relation : le choc, le déni, la colère, le marchandage, la tristesse et enfin l'acceptation. C'est joliment élaboré.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Doremi a dit (27 Octobre 2025 à 04:13)
Un début plutôt touchant même si je ne sais pas trop quoi penser de ce ton mièvre qui sort un peu de nulle part. Je me doute que c'est pour illustrer leur bulle... Claire vend la mèche de son plein gré puisque grâce au pouvoir de l'amour tout est évidemment excusable. C’est cocasse de la voir en plein déni croire à ses propres salades.
Doremi a dit (27 Octobre 2025 à 03:34)
Eric est vraiment adorable. Ça fait un pincement au cœur de le voir innocemment tomber amoureux alors que ce n'est qu'un échappatoire pour Claire. Elle n'est pas non plus toute noire au vu de ses remords mais bon… J'aime beaucoup les dialogues entre les ados qui sont très réalistes.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Doremi a dit (27 Octobre 2025 à 02:56)
La tension entre les deux qui se construit pour donner un climax dont le malaise est palpable... Il la suit comme un petit chiot, alors que d'un point de vue extérieur il semble au contre la poursuivre. Le déséquilibre dans leur dynamique est vraiment très bien amenée. Les acteurs sont superbes.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Doremi a dit (27 Octobre 2025 à 01:57)
Je trouve Eric attachant tandis que le comportement de Claire commence à me mettre réellement mal à l'aise. Ils ont des petits instants sincères assez mignons; mais ils tournent au vinaigre quand elle se comporte comme une prédatrice en transgressant les limites pour l'embrouiller. Par contre, l'épisode qui se termine sur 'Boyfriend'... Merci pour le gloussement.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Doremi a dit (27 Octobre 2025 à 01:12)
Un début plutôt prometteur. J'aime bien le jeu subtil des deux acteurs, leur alchimie se crée naturellement.
Voir tous les commentaires de l'épisode