ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur breched
breched a dit (03 Juin 2026 à 08:58)
Une version intéressante de Claudia et de son impact sur le couple Lestat/Louis. J'aime beaucoup comment la série rebats certaines cartes tout en restant fidèle aux personnages du roman.
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
breched a dit (02 Juin 2026 à 10:45)
ça fait trois épisodes qu'ils jouent avec nos nerfs concernant [spoiler] Donna [/spoiler]
je suis inquiète pour Henry. L'acteur m'a hyper ému dans l'épisode précédent alors qu'il essayait "d'amuser" son fils tout en nous faisant un total meltdown. Et là, il s'est clairement peint une cible dans le dos alors qu'il touchait le costard (knowledge has a cost). Au passage, ce que Sophia a dit ressemblait vachement à ce que disait Abby...
breched a dit (31 Mai 2026 à 18:44)
Sara avait dit quelque chose sur le fait que les "cicadas" étaient le plus gros cauchemars de son frère depuis qu'ils étaient enfants. Il avait peur qu'elles le dévorent de l'intérieur. Elle se demandait si ça n'avait pas tué femme dans leur maison (Paula ?). Et maintenant on apprend qu'un autre cauchemar (les poupées) ont bien pris vit après la mort d'un homme.
J'ai beaucoup aimé le trip de Jade. Par contre, ça va être chaud pour lui et Tabitha surtout après qu'elle ait dit que c'était "ses" poupées.
Est-ce que Marielle, Julie et Randall voudrait bien s'assoir 2 secondes pour discuter ? Et avec Boyd si possible, parce qu'apparemment il ne leur à pas tout raconter sur son aventure pour détruire la boite à musique. Julie avait l'air surprise de les voir attacher aux murs et ne sait pas qu'elle a aidé Boyd avec la corde lorsqu'elle a voyagé pour la première fois.
17/ 20
breched a dit (31 Mai 2026 à 12:50)
Est-ce que l'homme en jaune est une version plus puissante que ceux qui viennent la nuit ou encore autre chose. En tout cas, c'est lui qui a parlé à Jim à la radio, probablement lui qui a demandé à Sara de tuer Ethan et apparemment celui qui a tué la mère de Victor et tous les habitants ce jour là. Pourquoi attendre 40 ans pour réapparaitre ?
Au passage, j'ai grincé des dents en entendant le retour du Cromanon-machin et des livres. En même temps, on reste dans la continuité. ça m'avait agacée qu'on ne reparle pas des paroles du gamin dans le premier épisode, alors qu'il est le premier personnage qu'on a vu faire une crise d'épilepsie
breched a dit (30 Mai 2026 à 23:23)
Contente de ce retour et qu'on ne nous fasse pas durer le twist sur la nouvelle. Par contre j'ai un peu de mal avec les propos de l'homme en jaune. Quand il dit que c'est "la partie qu'il préfère", c'est parce que chaque génération reproduit un scénario similaire ? (c'est pour ça que tous les adultes sont morts quand Victor était enfant) Ou parce qu'il connait le futur ? On a vu que la Julie du futur ne pouvait pas changer "une histoire déjà racontée", donc les habitants n'ont aucune chance :/
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
breched a dit (30 Mai 2026 à 01:45)
Victor a dit que ce "faraway tree" était spécial, qu'il envoyait forcément au pied de la tour. Pourquoi ça n'a pas fonctionné pour Dale ? Pas une grande perte, mais j'espère qu'il y aura une explication.
Les retrouvailles père/fils étaient hyper émouvante. Victor est vraiment le personnage, qui en a le plus bavé. J'espère que ça va aidé à débloquer sa mémoire. Lui et sa mère semble être la clé. Le garçon en blanc voulait probablement que Tabitha ramène Henry
17/ 20
breched a dit (29 Mai 2026 à 21:12)
Violent début de saison. Je me suis fait spoiler cette mort en s03 en regardant la fiche casting, mais j'ai quand même espéré que ça n'arrive pas là et comme ça. On avance aussi avec Tabitha et l'expédition de Jim.
Donna a dit que les créatures prenaient plaisir à chasser et torturer leurs victimes. Ils ont torturer Brian sous les yeux de Kelly avant de la "planter" à un arbre sans chances de survie. Ils auraient pu tuer Boyd dans la grange, mais le faire culpabiliser doit être plus jouissif. Surtout qu'il s'est opposé à eux et a empêché "le sacrifice des trois".
breched a dit (29 Mai 2026 à 12:23)
Depuis l'histoire de la tour radio, il sert à rien Jim. Le seul qui a la bonne démarche, c'est Jade. Mais vu qu'il a zéro filtre et un égo surdimensionné, personne ne cherche à le suivre. Une bonne chose à mon avis que la mère passe du temps avec lui
Voir tous les commentaires de l'épisode
breched a dit (29 Mai 2026 à 10:44)
Perso, j'étais plus sidéré que la porte reste ouverte. Genre, on est sur à 100% que le truc est mort ?
Quand tu y réfléchies, Boyd n'a pas demandé par qui et pourquoi Martin était attaché à un mur. Il est un peu partit du principe il m'a aidé, donc je l'aide. Perso j'aurais eu quelques questions. Et il voit la boite à musique AVANT d recevoir le sang de Martin, donc on peut penser qu'il ait déjà contaminé et que ce sont 2 choses différentes
16/ 20
breched a dit (29 Mai 2026 à 05:50)
Je suis assez déçue par cette saison. Il a fallu attendre l'épisode 6 pour qu'il se passe quelque chose. J'espère qu'on va en savoir plus sur cette histoire de sang. Je trouve quand même ça étrange que la ballerine lui ai mimé une scène d'étouffement pile sur le lit où sont fils n'arrivait plus à respirer quelques minutes plus tard
Voir tous les commentaires de l'épisode