ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Reina
Reina a dit (05 Décembre 2019 à 22:59)
Je suis tout à fait d'accord avec les autres commentaires, c'est l'épisode qui donne envie de continuer la série, il est un peu plus étoffé et on a plus de profondeur.
Par contre c'est aussi un épisode pivot je pense, parce que personnellement je pense avoir compris des petites choses là tout de suite, on verra ce que ça donne à l'avenir mais bon. Faut bien suivre les deux précédents épisodes pour que le déclic se fasse dans celui-là je dirais
10/ 20
Reina a dit (10 Mai 2018 à 17:02)
Je regarde d'habitude en vf (oui vous pouvez me jeter des cailloux) mais là ça collait pas, alors je suis passée en vo et heuuuu ça collait pas non plus.
Je sais bien que quasiment toute les séries ont un épisode musical en général mais je pense que Riverdale fait parti des séries où c'est juste de trop....
C'est vraiment gênant, ça apporte rien, en plus je sais pas je trouve que l'attribution des rôles est trop "calculé" et ça apporte rien de nouveau...décevant cet épisode
19/ 20
Reina a dit (19 Mars 2017 à 20:27)
Cette fin de saison est plutôt pas mal. Même si j'ai pleuré comme une madeleine pour Wilma, le reste était plutôt cool.
Bon bah maintenant il faut attendre décembre pour la suite...ça va être long.
18/ 20
Reina a dit (03 Mars 2017 à 14:16)
Episode très intéressant. Autant pour la partie qui concerne Mme Farah (l'excision, la vision qu'elle en a,...) que la partie qui concerne Cynthia (même si j'ai l'impression qu'elle va quitter l'ordre et que je trouve ça rapide).
Cette saison apporte beaucoup de rebondissement finalement et c'est plutôt pas mal, quand on pense qu'une situation est fixée, tout change.
Par contre je le sens pas du tout le nouveau copain de Trixie, il a un truc qui m'inspire pas confiance (soit il ne veut rien de sérieux et dans ce cas ça va la blesser, soit il cache un secret pas cool et dans ce cas ça risque d'être compliqué pour Trixie)
15/ 20
Reina a dit (26 Février 2017 à 13:44)
Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode , il était bien mais je l'ai trouvé un peu plat finalement.
Je suis quand même ravie pour Trixie, ça fait du bien de la voir reprendre pied après Tom.
Pour Soeur Mary Cynthia je suis sciée, la maison mère l'a réellement envoyé là-bas ou c'est soeur Ursula qui a tout manigancé en pensant faire bien ou encore est-ce que ça vient directment de Cynthia...mais en tout cas ça craint beaucoup.
19/ 20
Reina a dit (13 Février 2017 à 20:18)
Ce doit être un épisode qui dure plus longtemps que les autres. (quand je suis arrivée sur la bbc hier à 21h il était déjà commencé).
Mais en tout cas ça reste un bon épisode. J'ai beaucoup pleuré pour l'histoire de la maman qui fait adopté son nouveau né car elle ne peut pas s'en occuper.
Je suis heureuse de revoir l'infirmière qui avait aidé Miss Turner pendant l'incendie sur les dock, je m'en doutais un peu qu'elle serait une nouvelle recrue.
En parlant de Miss Turner, j'ai eu beaucoup de peine pour elle et pour sa "voisine" de chambre.
16/ 20
Reina a dit (06 Février 2017 à 22:24)
Je pense que pour cet épisode, un revisionnage en vostfr sera le bien venu, car hier soir j'ai galéré à comprendre certains dialogue (en partie à cause de l'accent japonais (ou chinois) de la famille Chen (je crois que c'est leur nom)).
Mais sinon, c'était un bon épisode, j'ai eu du mal à prendre soeur Ursula en pitié. Pourtant j'ai cru comprendre qu'elle n'agissait pas particulièrement en mal, elle pensait bien faire, mais même pour ça...bah non, elle a mal fait et n'a écouté personne, du coup elle peut faire sa moue de chien battue, je n'accroche toujours pas à son personnage.
Sinon je suis pire que flippée pour les Turner. Je m'attendais à un twist un peu dramatique mais à ce point là et aussi rapidement, bah il y a pas, ça m'a choquée.
18/ 20
Reina a dit (03 Février 2017 à 18:43)
Très bon début (oui j'abuse un peu, j'ai fini la première saison). Je m'attendais à du gore et du dégueulasse et finalement je trouve qu'à ce niveau là c'est plutôt bien maîtrisé.
Sur le dernier épisode, les running gag, même prévisible, étaient plutôt drôle.
En tout cas j'ai regardé tous les épisodes en une journée sans m'arrêter. (et maintenant j'ai juste hyper hâte de voir la suite)
17/ 20
Reina a dit (03 Février 2017 à 00:32)
Pareil Sayyadina, et je sens que quand on va voir sa part d'humanité (parce qu'il faut pas déconner, elle en a sûrement une) on sera en mode "ouais ok....mais quand même c'est quand même une casse pied". Mais pour l'instant elle est en bonne voie pour obtenir la palme de la personne la plus détestable.
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Reina a dit (30 Janvier 2017 à 08:29)
Un épisode très émouvant. J'aime voir les personnage évoluer de cette façon.
Ce serait intéressant de voir l'infirmière du Pub devenir un peu plus récurrente. Elle a l'air professionnelle et sympathique du coup ça pourrait être un plus.