ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tix
Tix a dit (24 Octobre 2024 à 14:01)
J'aime beaucoup la série, par contre j'ai trouvé la scène entre Catherine et son mari ratée, c'est dommage.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (30 Septembre 2024 à 06:25)
J'étais agréablement surpris que ça commence sur une parodie comme WandaVision. Et puis évidemment ça devient nul très très vite. Le 'reveal' est vraiment raté.
A voir la direction que ça prend maintenant.
Tix a dit (30 Septembre 2024 à 06:19)
Alors, c'est beau et stylé, y'a rien à dire là-dessus. Mais le reste, je trouve ça vraiment pas au niveau.
Ça fait deux fois que je trouve les piliers hyper fades. J'ai très peu d'engagement émotionnel pour quoique ce soit qui se déroule. Je trouve pas l'évolution des personnages à la hauteur (autant leur histoire que leurs 'pouvoirs').
Et puis je vais pas remettre en question toute la grammaire du Shonen mais les rapports de force dans les combats, les deus ex machina dans tous les sens, bah au bout d'un moment c'est lassant.
Tix a dit (11 Juillet 2024 à 11:12)
C'est très nul mais ça a le bon goût d'aller vite et de durer seulement 28 minutes.
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
Tix a dit (25 Juin 2024 à 11:41)
Formidable saison !
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (13 Mai 2024 à 20:41)
Excellente série !
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (31 Janvier 2024 à 14:01)
J'avais peur que ce soit un concept malsain mais Ronald est quelqu'un d'extraordinaire. C'est fou de voir ce qu'il a apporté dans sa naïveté et sa générosité et qui n'était pas vraiment prévu par la production.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (29 Novembre 2023 à 11:10)
Encore une merveille d'épisode. La relation entre Calvin et le révérend est dingue. On voit rarement ce type de relation dans les fictions. Ça reste douloureux de revoir Calvin mais toujours aussi mignon de le voir évoluer avec Elizabeth.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (08 Novembre 2023 à 18:38)
Très étonnant le changement de ton. J'aurais bien aimé l'idée de prendre du recul sur la rigolade, parce que beaucoup de ces épisodes mettent en scène des trucs pas hyper fun, parfois toxiques, parfois très dangereuses. Mais là ça ne semble même pas être l'idée véhiculée. Boaf.
Narvalo au fil de ses saisons s'est voulue plus cinématographique, mieux écrite (ce qui est très appréciable) mais s'est aussi perdue dans des trucs vraiment pas marrants. Les épisodes 2 et 3 par exemple étaient particulièrement dérangeants pour moi.
Tix a dit (06 Novembre 2023 à 14:06)
Merveilleux épisode.
Et quelle délicate idée de raconter rapidement cette agression (qu'on comprenait dans la fin de l'épisode précédent) pour l'évacuer rapidement et en offrir le pansement avec la relation avec Calvin.
La fin d'épisode est cruelle.