ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tomura_Ayane
19/ 20
Tomura_Ayane a dit (15 Janvier 2026 à 14:46)
Yan est toujours aussi adorable dans sa manière de soutenir Hao Ming et le reste de la famille. C'était une bonne idée de partir chez sa grand-mère, au moins c'est un environnement sain pour Hao Chen afin de se reconstruire gentiment.
Par contre je me serais bien passée des complications qui concernent Qiao Lin et Yu Yi Ming. Lin Tao est une belle ordure, je ne le supporte pas ce type, la pauvre elle est clairement dans une situation délicate surtout en sachant que Yan est déjà face à une belle montagne de problèmes. Je comprends qu'elle ne veuille pas en rajouter une couche mais j'espère qu'elle finira par se confier à Yu Yi Ming et qu'ils trouveront une solution ensemble, au moins il a capté qu'elle n'était pas sincère et c'est déjà un bon départ.
19/ 20
Tomura_Ayane a dit (15 Janvier 2026 à 13:53)
Pauvre Hao Chen il m'a brisé le coeur. C'est horrible d'apprendre que toute sa famille en qui il a confiance lui a menti toutes ces années et d'autant plus dans de telles circonstances avec la pression des médias. Sans parler des retombées pour l'entreprise, c'est un sacré coup dur pour toute la famille Shen mais il fallait bien que la vérité soit rétablie un jour même si ça aurait dû se passer dans le privé et non pas comme ça.
PS : L'acteur qui interprète Hao Chen nous livre une belle performance dans cet épisode.
20/ 20
Tomura_Ayane a dit (14 Janvier 2026 à 23:21)
Qu'ils sont beaux <3 et le baiser de retrouvailles whouaouuu <3<3 La petite famille qu'ils forment avec Hao Chen est tellement adorable <3 son identité va bientôt être révélée au grand jour ça va certainement provoquer une sacrée tornade mais au final ce sera un mal pour un bien je pense.
Lin Tao j'ai naïvement cru qu'il faisait réellement son mea culpa mais non il prépare clairement un sale coup :/ par contre j'aime vraiment beaucoup le personnage de Jiang Liang, il est très fair-play vis à vis de sa relation avec Yan, il a tenté sa chance il a été gentiment repoussé mais pourtant ça n'a pas entaché leur amitié et c'est une bonne chose.
20/ 20
Tomura_Ayane a dit (13 Janvier 2026 à 22:39)
Ils m'ont achevée mdr une des cuites les plus épique que j'ai pu voir XD ils sont totalement partis en freestyle pauvres Yu Yi Ming et Qiao Lin qui ont dû gérer comme ils ont pu lol tout l'enchaînement était excellent, leur manière d'agir bourrés chacun de leurs côtés et ensuite les retrouvailles à l'appart, non mais le coup de la pêche dans l'aquarium XDDD et leur réaction au réveil dans le même lit et tout honteux quand ils apprennent ce qu'ils ont fait, MYTHIQUE! Je suis trop contente de les revoir ensemble, quand ils flirtent au moment où la mère de Hao Ming débarque, qu'est-ce qu'ils sont cuuuute <3<3<3
Bon le Steeve il commence à me soûler à chercher tout le temps les embrouilles. Je comprends les craintes de Yan de retomber dans les vieux travers de leur couple, mais à peine réunis ils se déchirent de nouveau c'est frustrant T.T j'espère que cette fois-ci ils seront plus forts et que Hao Ming arrivera à la convaincre qu'il a changé.
19/ 20
Tomura_Ayane a dit (12 Janvier 2026 à 22:51)
Non mais la manière dont Hao Ming se tape l'incruste chez Yan et le coup des photos et de la vidéo c'était tellement pas crédible, j'étais pliée XD bon un couple de résolu reste plus que le principal maintenant :p
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Tomura_Ayane a dit (12 Janvier 2026 à 14:57)
L'alliance Hao Ming/Yu Yi Ming j'adore <3 Bon Qiao Lin crée clairement des problèmes là où il n'y en a pas, j'ai pas capté quel était le potentiel souci dans leur couple lol par contre il serait temps que Yan et Hao Ming se rapprochent pour de bon, il me tarde de les revoir in love ces deux là ^^
Voir tous les commentaires de l'épisode19/ 20
Tomura_Ayane a dit (12 Janvier 2026 à 14:06)
Mais qu'est-ce qu'ils me font rire tous les deux XD Et Hao Ming qui est en pls ne sachant pas comment la reconquérir mdr mais bon il faudrait peut-être voir pour tenter quelque chose car c'est pas comme ça qu'elle va revenir vers lui.
ça fait plaisir de voir la start-up de Yan et des autres évoluer, j'aime vraiment beaucoup la dynamique du moment. Par contre Fang Lei est de plus en plus insupportable, il serait temps qu'elle lâche l'affaire.
14/ 20
Tomura_Ayane a dit (12 Janvier 2026 à 12:38)
Je suis déçue par ce dernier épisode. Pourquoi avoir tué Woo-sik? C'était gratuit et franchement inutile au développement de l'histoire. Ensuite pourquoi faire un détour à Ji-woo par Malaga si elle ne croise même pas Gyeong-do? Alors qu'il y vivait et tout ça pour qu'elle le retienne à l'aéroport en lui disant qu'elle se fiche des rumeurs et qu'elle ne peut pas vivre sans lui. Mais ce n'était pas déjà le cas il y a une année en arrière? J'étais déjà dubitative sur cette histoire de faux adultère dans les médias qui sort uniquement dans le but de les séparer une ultime fois. C'est bancal et vite démenti quand on voit qu'ils ont parfaitement maîtrisé le scandale autour du fait qu'elle est une fille illégitime qui était quand même bien plus grave aux yeux de l'opinion publique qu'une relation amoureuse qui a clairement démarré après son divorce.
Mis à part ça j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama et je ne comprends pas toutes les critiques qu'il a pu recevoir, même avant qu'il débute. Certes il y a la différence d'âge entre les deux leads mais 10 ans c'est pas non plus énorme et surtout ça ne se ressent pas à l'écran même si toute la difficulté se situait sur le fait que l'histoire se passe en trois temporalités et forcément c'est compliqué de montrer sur eux les années qui passent. Du coup on se retrouve dans le présent avec Won Ji An qui a 26 ans et Park Seo-joon qui a l'âge de son personnage. Après il ne les fait pas et on voit qu'ils ont presque trop insisté pour qu'il semble plus juvénile du coup l'un comme l'autre ne paraît pas quarantenaire. Enfin pour moi c'est du détail et ça ne mérite clairement pas autant de critiques. Ensuite j'ai lu beaucoup d'avis négatifs encore une fois sur le couple comme quoi il n'y avait pas d'alchimie et je ne suis pas d'accord, je les ai trouvé mignons ensemble avec de belles interactions, même si c'est clairement pas le meilleur rôle de PSJ.
Dans son ensemble, j'ai vraiment apprécié suivre l'histoire de ce couple et leur évolution personnelle au fil des ans. N'étant pas fan des multiples complications qui peuvent se mettre entre un couple dans un drama romantique j'ai aimé le fait que celles-ci fassent partie du passé et que le présent se concentre sur leurs retrouvailles, mis à part les deux derniers épisodes ils évoluent constamment dans le même sens ne reproduisant pas les erreurs du passé. J'ai aussi beaucoup aimé les autres personnages gravitant autour d'eux, la bande de potes, les parents de Gyeong-do, la soeur de Ji-woo et leur relation très fusionnelle et sans aucune concurrence, la musique est très chouette aussi. J'ai également trouvé intéressant d'aborder de manière sérieuse l'alcoolisme c'est rare que ce soit fait dans les dramas comme boire fait partie de leur quotidien et habitudes et ceci même dans l'excès. De manière générale j'ai donc passé un très bon moment et le seul bémol reste pour moi la fin.
16/ 20
Tomura_Ayane a dit (11 Janvier 2026 à 10:09)
Mais what? C'est les funérailles de qui à la fin?! ça ne peut quand même pas être Ji-woo... Si c'était le cas j'imagine qu'on nous l'aurait montré, je pense plutôt qu'on veut nous le faire croire. J'ai peine à imaginer que ça finisse mal cette histoire.
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Tomura_Ayane a dit (10 Janvier 2026 à 00:25)
La déclaration d'Hao Ming <3 et l'autre qui tente une ultime attaque en leur demandant de s'embrasser, je me suis dit qu'ils allaient se faire un bisou pour la forme mais non, ils se sont littéralement sauté dessus OMG je suis refaite XD Yan garde quand même ses distances mais ça ne va pas durer à mon avis. ça fait trop plaisir de les voir enfin authentiques au sein de leur relation qui était majoritairement superficielle jusqu'ici.
Voir tous les commentaires de l'épisode