ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tomura_Ayane
Tomura_Ayane a dit (20 Août 2025 à 09:27)
Le moment où ils jouent sous la pluie est tellement bien foutu et visuellement magnifique.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (20 Août 2025 à 09:25)
Euh, je m'attendais à rester sur ma faim mais pas à être déçue. C'est quoi ce tournant complètement perché, j'ai détesté la deuxième partie de l'épisode ça part totalement en sucette. Finalement on a pas de vraie explication à tout ça, c'est brouillon.
Si on met de côté le final, j'ai adoré le reste du drama, j'étais prise dedans à chaque épisode, les acteurs jouent très bien il y a une vraie réflexion psychologique. Non pas en ce qui concerne directement les S Line mais surtout sur l'impact que ça peut avoir quand quelqu'un est capable de voir ce lien qui lient les personnes. Je me suis demandé si les porteurs de lunettes étaient déjà dérangés de base, si cette vision les faisaient péter un plomb ou s'il y avait une force obscure qui les dirigeaient à travers les lunettes, on comprend dans ce dernier épisode qu'il y a bel et bien un changement qui s'opère et une perte de contrôle.
Je ne vais pas m'étendre sur la conclusion car pour moi c'est un gros loupé que je préfère oublier donc comme prévu je reste sur ma faim, j'aurais aimé avoir un peu plus d'épisodes et un développement plus poussé et mieux travaillé, c'est vraiment dommage car de mon point de vue le potentiel était grand.
Tomura_Ayane a dit (18 Août 2025 à 23:39)
Bah dis donc on ne peut pas dire que ça manque de rebondissements entre l'implication de la prof qui paraissait toute gentille et innocente et qui finalement semble être au courant de beaucoup de choses et clairement à l'origine de la distribution des lunettes. Le grand-père qui a abusé de sa petite fille, quelle horreur...
Toute l'enquête avec les violeurs était aussi très intéressante, ça montre que malgré le fait de voir les S Line la vérité n'est pas forcément ce qu'elle semble être... Les thèmes abordés dans ce drama sont super intéressants mais j'ai peine à croire que tout puisse être conclu en un seul épisode, je crains de rester sur ma faim. C'est court 6 épisodes pour un tel sujet...
Tomura_Ayane a dit (18 Août 2025 à 13:02)
C'est drôle car jamais j'aurais imaginé l'héroïne être lycéenne, quand on la voyait recluse chez elle j'étais persuadée qu'elle était trentenaire XD sinon je ne pensais pas que le prof irait jusqu'à tuer la nièce de Ji-uk. En deux épisodes on a déjà une belle démonstration de tout le mal que peut faire ce pouvoir.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (18 Août 2025 à 10:44)
Très bon démarrage, j'aime beaucoup le concept et l'ambiance générale. A voir la suite mais j'ai directement été happée par l'univers et je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (16 Août 2025 à 10:51)
J'ai commencé à suspecter le professeur au court de l'épisode, je le trouvais beaucoup trop insistant sur le fait de vouloir absolument incriminer Yo-han et ça en devenait louche, ça n'a pas manqué. Encore un gros coup de massue pour Ga-on, tu m'étonnes qu'à ce moment-là il veut mourir, le pauvre. Depuis le début il se fait contrôler et quand il essaie de s'affirmer il se trompe de cible, ça plus la mort de Su-hyeon et la trahison de quelqu'un qui comptait à ses yeux ça fait beaucoup.
Sinon, je n'ai jamais cru à la culpabilité de Yo-han dans la mort de son frère, malgré que ses agissements sont parfois discutables ce n'est pas quelqu'un de mauvais. Lui qui garde toujours le contrôle sur ses sentiments et qui reste droit et impassible m'a fait mal au coeur à la fin quand on apprend que sa nièce est à la source de l'incendie. Les personnages sont vraiment mis à rude épreuve dans ce drama, si Elijah apprend la vérité ça va l'anéantir la pauvre :'(
Tomura_Ayane a dit (16 Août 2025 à 10:42)
Je ne pensais pas verser ma larme devant ce drama et pourtant... La douleur ressentie par Ga-on suite à la mort de Su-hyeon m'a brisé le coeur, le début de l'épisode est vraiment déchirant.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (14 Août 2025 à 23:59)
Mais sérieusement?! Alors là je l'ai encore moins vu venir, c'est horrible... Ga-on qui venait enfin de déclarer son amour et qui lui dit qu'il n'a qu'elle et que sa plus grande peur est de la perdre et il se passe ça T.T c'est tellement cruel.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (14 Août 2025 à 13:05)
J'ai beaucoup de peine pour Su-hyeon, on voit que ça lui a énormément coûté de couvrir Ga-on, j'ai trouvé vraiment intéressant la façon dont était représentée ce déchirement entre l'attachement qu'elle lui porte et son intégrité en tant que flic, le passage était très fort.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (14 Août 2025 à 13:00)
Et ben, je ne l'avais pas vu venir le suicide de la ministre. J'en étais presque arrivée à avoir de la peine pour elle et pourtant elle était détestable.
Voir tous les commentaires de l'épisode