ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Neights
Neights a dit (25 Septembre 2012 à 20:46)
Plus un épisode de continuité que de réelle reprise. Le plaisir de retrouver les personnages est là, même si il se retrouve entâché, comme parfois par le passé, par des gags trop lourds et redondants. Reste tout de même le monologue de Barney, très sympa, et la séquence finale de l'épisode, plus posée, dans la lignée de ce à quoi le show nous a habitué. Wait
Voir tous les commentaires de l'épisodeNeights a dit (21 Septembre 2012 à 16:48)
Un épisode de qualité, qui laisse un peu retomber le soufflé après la pression de la semaine dernière. Un épisode dont on a l'habitude dans SoA, qui permet néanmoins de développer le personnage incarné par Jimmy Smits, bien parti pour être un élément à la fois majeur et imprévisible. L'écriture n'évite pas quelques écueils, certaines scènes que l'on jurerait avoir déjà si souvent vu...mais c'est ici ce qu'on appelle la routine quotidienne du MC. À suivre, donc.
Voir tous les commentaires de l'épisodeNeights a dit (21 Septembre 2012 à 16:44)
Un bon épisode de reprise, qui, comme souvent avec la série, frappe fort, vite et violemment. Les persos morflent, la scène finale choque. Shit never ends, et c'est d'autant plus vrai dans Sons of Anarchy.
Voir tous les commentaires de l'épisodeNeights a dit (21 Septembre 2012 à 16:37)
L'après saison 2, c'est le cas de le dire, était attendu au tournant. Le virage est finalement très bien négocié, et la série rebondit habilement sur les enjeux du passé pour construire son avenir. Mention spéciale à la storyline de Richard Harrow, clairement mon personnage favori du show.
Voir tous les commentaires de l'épisode