ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur dreamerKat
17/ 20
dreamerKat a dit (22 Janvier 2025 à 16:20)
Un très bon final qui conclu parfaitement bien cette première saison de And Just Like That... La série arrive très bien à survivre sans son personnage phare (Samantha) mais qui nous manque quand même un peu. Les nouveaux personnages apportent plus de diversités mais n'en sont pas moins mémorable pour autant. Seul quelques personnages secondaires ont de l'intérêt : Anthony, Jackie et Nya.
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
dreamerKat a dit (20 Janvier 2025 à 23:18)
Mais quel duo de bras cassés ! XD J'adore. Aaron Paul est vraiment un excellent acteur. Cet épisode 2 fait beaucoup mieux que le premier, la scène finale est aussi comique que tragique pour ces deux compères novices dans le genre.
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
dreamerKat a dit (20 Janvier 2025 à 13:16)
La scène entre Miranda et Steve est déchirante. Leur scène est extrêmement bien écrite, bien joué et les paroles de Steve font écho à ces deux êtres qui n'ont vraisemblablement plus rien à faire ensemble car ils ont évolués différemment. J'ai vraiment du mal avec le personnage de Miranda dans ce nouveau chapitre, mais il y a aussi une certaine logique dans son comportement qui date déjà de l'époque Sex And The City.
Voir tous les commentaires de l'épisode
19/ 20
dreamerKat a dit (19 Janvier 2025 à 23:41)
Je dois avouer que j'ai du mal à dire adieu à la famille Henrickson (pour la deuxième fois)... Cette série m'a bouleversé à bien des égards : ses personnages, son histoire, sa tension permanente et surtout sa capacité à rester neutre en toute circonstance en abordant de manière frontale le vrai sujet - grave - de la polygamie, et plus particulièrement de la religion de manière générale. À aucun moment nous ne sentons de préjugés ni de morales de la part de ses créateurs. C'est une série qui bouscule nos propres convictions, qui pousse toujours plus loin notre empathie et notre réflexion sur ce que l'on croit bien ou mal, sur ce que représente réellement la foi, si ce n'est pas Dieu, n'est-ce pas de l'amour ? Pourquoi les hommes s'acharnent-ils à vouloir faire le mal pour dominer le monde ? On n'en ressort pas indemne d'une série telle que Big Love. J'avais oublié à quel point il était agréable de voir une série intelligente qui peut véritablement nous questionner sur nous-même, les autres et le monde qui nous entoure. Cette saison 5, qui est malheureusement bien en dessous des saisons précédentes, finis en beauté avec son épisode particulièrement émouvant et tragique, concluant de la façon la plus parfaite possible le voyage des Henrickson dans leur désir de s'unir éternellement, pour le meilleur comme pour le pire.
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
dreamerKat a dit (18 Janvier 2025 à 20:29)
On commence à retrouver petit à petit ce qui faisait le sel de la série d'autrefois : dénoncer les grands travers de la société sur les femmes et comment elles doivent se comporter. Cet excellent épisode, réalisé par Cynthia Nixon, dénonce avec humour l'âgisme et ce que la société attend des femmes quand elles vieillissent : la chirurgie esthétique. Car oui, le didact de la femme qui vieillit mal et qui doit paraître parfaite d'esprit et de corps existe encore... La présence du personnage d'Anthony cette saison insuffle une véritable dose d'énergie et d'humour qui nous manquait cruellement depuis l'absence de Samantha. Une fin d'épisode très symbolique.
Voir tous les commentaires de l'épisode
14/ 20
dreamerKat a dit (18 Janvier 2025 à 18:39)
J'apprécie la relation amicale qui se crée entre Maria et Isabel, un duo (futur ?) de choc.
Voir tous les commentaires de l'épisode
14/ 20
dreamerKat a dit (18 Janvier 2025 à 16:51)
J'adore le personnage de Maria.
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
dreamerKat a dit (15 Janvier 2025 à 11:09)
Patricia Arquette dans la peau d'une tueuse : excellent !
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
dreamerKat a dit (15 Janvier 2025 à 10:58)
Excellent épisode, avec en guest une Emma Stone toute jeune actrice (oui oui).
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
dreamerKat a dit (15 Janvier 2025 à 10:54)
Une introduction originale. Très bon épisode.
Voir tous les commentaires de l'épisode