ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Benben
18/ 20
Benben a dit (20 Mai 2017 à 10:51)
@Talima > c'est vrai :)
5 ans après avoir vu cette saison 3 j'ai un peu de mal à recoller tous les morceaux pour te répondre avec précision, mais Walt prend très souvent des risques pour sauver les fesses de Jesse.
C'est parfois uniquement dans son propre intérêt, mais aussi souvent parce qu'il l'aime bien quand même.
14/ 20
Benben a dit (19 Mai 2017 à 09:06)
Apparemment les scénaristes de Homeland pensaient eux aussi que Clinton serait élue Présidente des Etats-Unis :) Ça aurait été plus punchy d'avoir une saison avec un Trump-like complètement à côté de ses pompes. Là je crains qu'ils ne fassent passer une pacifiste pour une illuminée qui ne comprend rien à la réalité. On verra bien...
Et vivement que Quinn retrouve une forme d'indépendance... Une saison basée sur son handicap n'aurait rien à faire dans Homeland.
Pas mal de doutes sur ce premier épisode quand même. Pourvu que l'intrigue se mette rapidement en route :)
8/ 20
Benben a dit (17 Mai 2017 à 10:57)
Et soudain, tout le lycée sait comme par magie que FP est le père de Jughead alors que jusqu'ici c'était un secret pour la plupart de ses amis : dans la scène où Jughead va voir Cheryl pour s'excuser, tout le réfectoire le regarde alors qu'ils ne sont pas censés connaitre les liens entre le suspect numéro 1 du meurtre de Jason et leur camarade de classe.
Voir tous les commentaires de l'épisode
9/ 20
Benben a dit (05 Mai 2017 à 09:51)
Putain Overwatch :'(((((((((((((((((((((((((
Y'a pléthore de jeux moins connus mais tellement géniaux, mais non, il faut qu'on nous sorte le blockbuster du moment.
11/ 20
Benben a dit (05 Mai 2017 à 09:48)
Belle tentative avec Schrödinger, ça pourrait donner l'illusion que TBBT s'adresse encore à un public qui aime la science.
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
Benben a dit (29 Avril 2017 à 10:34)
Cette série et plus particulièrement cette saison est horrible, atroce !!! J'adore x'D
Voir tous les commentaires de l'épisode12/ 20
Benben a dit (20 Avril 2017 à 09:22)
Bon, chacune des morts était absolument débile, on aurait dit que tous les personnages se suicidaient tellement leur trépas était digne d'un personnage lambda (sauf pour Adalind, là c'est plutôt classe). Du coup, même si j'espérais fortement que les scénaristes aient des couilles énormissimes et proposent une fin en mode chaos total, je n'y croyais pas vraiment.
Un peu facile de nous faire le coup de la boite de Schrödinger avec un monde où tout le monde est mort (enfin presque... pauvre Trubel qui reste seule) et un autre où tout le monde est vivant et qui sert donc d'épilogue à la série.
Le coup du "20 years later" c'est également d'un pathétique...
C'est donc pour moi une fin à la mesure de cette saison : on sent que tout est expédié sans charme ni saveur, juste quelques pointes de fan-service et de grosse ficelles, des épisodes pas du tout inspirés et une trame de fond bâclée.
14/ 20
Benben a dit (19 Avril 2017 à 09:14)
5 minutes utiles dans cet épisode, mais j'ai bien aimé le petit message pro-euthanasie, et puis la fin est tout de même émouvante avec le petit vieux. Il me reste 3 épisodes, je croise juste les doigts pour qu'ils apportent quelque chose à l'intrigue :)
Voir tous les commentaires de l'épisode12/ 20
Benben a dit (19 Avril 2017 à 09:11)
Ils sont chiants au bout d'un moment à vouloir buter tout ce qui n'est pas humain. Et puis il faut forcement que les scénaristes mettent un perso principal en danger pour justifier le fait que les autres s'acharnent. Cette saison va clairement de déceptions en déceptions. Plutôt que de se faire plaisir, j'ai l'impression que les créateurs ne mettent juste plus du tout de cœur à l'ouvrage.
Voir tous les commentaires de l'épisode13/ 20
Benben a dit (18 Avril 2017 à 09:54)
Allez, on s'en tape des épisodes one-shot même pas inspirés ! Quel dommage d'assister au naufrage de cette série après avoir proposé autant de qualités sur les 4 saisons précédentes.
Voir tous les commentaires de l'épisode