ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Hanayuni
Hanayuni a dit (30 Décembre 2018 à 11:10)
Sympa le cours de jiu-jitsu !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (29 Décembre 2018 à 11:53)
J'avais tellement la foi qu'il la laisse un minimum tranquille après avoir découvert qui était Emma Fox... Mais non !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (29 Décembre 2018 à 11:07)
Mais Karen c'est la MVP de toute ce bordel, sérieux. C'est tellement dommage qu'elle parte parce que le pauvre Paco il aurait besoin d'une tata comme elle... Surtout que le connard de service est revenu. Aaaaah bon, on va vraiment en savoir lus sur Candace. J'ai hâte!
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (28 Décembre 2018 à 21:04)
Je m'attendais tellement pas à ce que son père soit vivant, putain ! Ah j'adore comment Joe tombe des nues à chaque fois et enfin, enfin on a le point de vue de Beck. C'est vraiment cool !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (28 Décembre 2018 à 21:02)
Cette série me tue ! Sérieux, c'est tellement drôle qu'elle soit pas morte la Peach XD J'ai été surprise du twist concernant cette dernière d'ailleurs. On voit rarement ça et du coup j'y avais pas du tout pensé, je me disais juste qu'elle était vachement méfiante et qu'elle sentait les vibes de Joe.
D'ailleurs "Beck, you've got a stalker", ça m'a fait mourir de rire.
17/ 20
Hanayuni a dit (28 Décembre 2018 à 00:29)
Franchement, Beck est devenue beaucoup plus intéressante en l'espace d'un épisode. C'est cool d'avoir les visions bien différentes de Joe et Benji. Bon, le mieux ce serait de voir le monde selon Beck, mais on ne peut pas tout avoir !
Paco est adorable. J'espère qu'il ne lui arrivera jamais rien de mal.
16/ 20
Hanayuni a dit (27 Décembre 2018 à 23:31)
Je pensais pas kiffer autant ce pilot, c'est dingue. On dirait Dexter et Mr Robot, mais avec un mec tout à fait lambda. Ça pourrait être ton voisin, c'est flippant. Par contre, Beck, achète des rideaux, je t'en supplie !
Voir tous les commentaires de l'épisode19/ 20
Hanayuni a dit (19 Novembre 2018 à 13:51)
Dans tous les épisodes jusqu'à présent on était habitué à une dominante assez chaude dans la salle qui contient l'aquarium du Service (couleurs terre, jaune, et rouge). Là pour la première fois je remarque que c'est tout bleu et froid. Sympa !
Le retour des costumes crème <3
Les enfants de Moulinier, oh putaiiiiiin. J'ai rigolé, mais c'était pas prévu.
Moulinier : " À votre avis, je fais une note de frais par enfant, par pays, par ethnie...?"
Jacquard : "Je m'en tamponne le cox'."
La (fausse) Taupe est morte. Vive la Taupe!
Alors, Mercaillon fait porter le chapeau à Merlaux, ça c'est bien pour clore le dossier Taupe, maiiiiiis qu'en est-il de l'investigation de Moïse au sujet du Colonel ? Mercaillon va pas laisser ça en suspens, quand même?
Putain, j'allais faire une réflexion sur le fait que Calot soit gaucher (j'ai remarqué ça quand il signe dans l'un des épisodes précédents et quand il fume après l'enterrement de Merlaux) et que c'est hyper rare. On découvre qu'il a un frère jumeau ? Mais ça veut dire que son frère aussi est gaucher ?
Bon, bah en tout cas j'ai passé un super moment à regarder cette première saison. Malgré quelques minuscules choses un peu étranges (genre Merlaux qui ne vérifie pas le dossier du vendeur d'armes dans l'épisode de sa première fois), j'ai absolument adoré l'histoire et les rebondissements de cette série. Les acteurs sont top sans en faire trop, l'ambiance, les décors et les costumes sont magnifiques, l'humour fait mouche et la musique est toujours fun.
Je valide cette saison et j'en redemande !
Hanayuni a dit (19 Novembre 2018 à 13:17)
Calot est toujours aussi full of shit. J'adore.
Marie-Jo est tellement adorable elle aussi, j'espère que son histoire avec Calot aboutira à quelque chose de bien. Inch'Allah !
Son pull à trois manches façon éléphant m'a tuer.
Je le savais, le blond, C'EST PAS SON FILS! Clayborne a offert un nouvel œil à Goran ? C'est gentil de sa part et faut avouer que ça lui va beaucoup mieux.
Ah, c'est pas le père d'André en fait ? Mmmokay. Ah merde, son vrai père était collabo. Ça fait mal, mais quand tu vois ce qu'André est devenu, ça passe comme descendance. Mercaillon devrait juger André pour l'homme qu'il est et pas pour l'homme qu'a été son père.
Sinon, je ne comprends pas le titre de cet épisode. C'est quoi le plan quinquennal dans cette histoire ?
Hanayuni a dit (19 Novembre 2018 à 12:54)
Ah tiens, dans le recap on nous reparle des collabos, y aurait t'y pas un lien entre ce bon vieux Colonel Mercaillon et cette page sombre de l'histoire française ? (ce qui expliciterait peut-être la signification de la photo en Lorraine... eeeet le détecteur de mensonges)
C'est que maintenant que je me rends compte que dans le générique, les agents sont présentés par ordre hiérarchique.
Calot : " Est-ce qu'on pourra passer [au détecteur de mensonges] deux fois ? Étant donné qu'on est en Code Taupe ? "
Tiens, tiens. Moïse a dit aux agents que le Colonel souhaitait lui-même passer au détecteur, mais quand ils se retrouvent seuls devant la machine, le Colonel n'a pas l'air de s'en souvenir...
À la fin de l'épisode j'ai failli gueuler, wesh Moïse, mon gars sûr !
Quand Mercaillon se fait interroger et qu'il dit avoir 2 enfants, même si la machine est défectueuse, je suis encore plus persuadée que son fils n'est pas son fils. Y a trop de références implicites, là, c'est pas possible que ça ne soit pas intentionnel.
André a rompu avec Sophie ? Y a intérêt à ce que ça s'arrange.