ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
Mijak a dit (08 Juin 2025 à 13:14)
Un peu comme death-sid, le docu était sympa à suivre, mais j'ai pas envie d'être pote avec ce type. Mais bon c'est pas le but, donc bon docu quand même. Même si c'est très complaisant.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (18 Mai 2025 à 01:43)
Super série :) un peu niaise par moments, mais ça fait partie du ton Karate Kid. Cette saison a des soucis, et la fin, avec le combat des sensei, n'a aucun sens (wtf les sensei ne sont pas censé pouvoir combattre, même si là ils le peuvent, ce sont des professeurs d'âge différents, ils s'entrainent pas, imaginez si Kreese était resté, Kreese vs Wolf ? lol. Là Johnny ne s'est pas battu depuis quoi, un bon mois ? Et en un jour hop ? Tsss) Bref c'est dommage.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (28 Avril 2025 à 23:44)
"Getting mad doesn't make you stronger, that's not how it works !"
Hahaaaa, l'aveu de référence à DBZ ! Je m'attendais presque à le voir se changer en SSJ :p
Mais j'ai apprécié comment ça ose aller au bout de la logique et de l'horreur que c'est, en étant graphique. Ce que ne pouvait pas faire DBZ ou Superman.
Mijak a dit (24 Avril 2025 à 12:26)
Ce premier arc de Dragon Ball Z quoi :p Il lui faut le Kaioken !
Non mais c'est très chouette :)
Mijak a dit (24 Avril 2025 à 12:16)
Cette série est vraiment cool. Mais je ne lirais pas le comics. Elle rappelle dans les grandes lignes pas mal de trucs de dragonball (qui lui-même s'inspirait de superman, c'est marrant, la boucle est bouclée), avec Viltrum qui évoque grandement Vegeta. Mais c'est un régal à regarder, la façon dont c'est fait.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (18 Mars 2025 à 11:32)
Incroyable cet épisode. Damn le suspense ! J'étais à fond.
Super série, en tout cas.
Mijak a dit (09 Février 2025 à 13:27)
Eh bien moi j'aime toujours. Les suites sont toujours plus décevantes, vu qu'on n'a plus la nouveauté, l'exposition, etc., mais les révélations sont intéressantes. Enfin il y en a pas beaucoup certes, juste l'existence de ce qu'il y a dans le coffre-fort, l'IA notamment, et son safeguard.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (29 Janvier 2025 à 02:11)
Cet épisode est mieux, le ton est très inspiré Goonies pour le coup, avec une chasse au trésor au sous-sol de quelque chose de plus récent. Les gamins restent gamins, parfois insupportables, faibles aussi, cohérents, bref la série les respecte.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (29 Janvier 2025 à 01:00)
Épisode décevant, pour ma part. Le ton de la série change : on est vraiment dans une série jeunesse, avec des situations absurdes et une légèreté Disney. Rien à voir avec Stranger Things, où les enfants devaient gérer leurs problèmes et leurs drames, on est plus dans un style des Goonies. Mais ici, la présence adulte rend le tout un peu niais parfois.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (28 Janvier 2025 à 22:36)
Justement la remarque sur les aliens était voulue. Ils disent "alien" parce que c'est littéralement des races aliens par rapport à ce qu'ils connaissent (et le pote éléphant n'est pas "extra-terrestre" pour eux, même s'il n'est pas humain). Bref.
Le côté "gamins débile", justement je trouve ça bien, ça me gonfle les séries qui mettent en scène des gamins trop intelligents et matures, bref mal écrits. Là ils gèrent encore un peu trop je trouve, autant dans un monde différent, médiéval ou quoi, ok, par la même société. Mais là, leur planète les mets en scène comme dans notre monde contemporain, et pas un seul ne chiale pourtant alors qu'ils sont bien dans la merde.
Sinon oui, un peu court certes, mais ça se tient je trouve. J'ai apprécié aussi le fait que tout le monde ne les reconnaissent pas comme des gamins direct ; dans un univers multi-espèces va savoir qui est quoi. Bref je continue agréablement.