ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur JaKhris
JaKhris a dit (14 Mai 2013 à 19:53)
Cherche pas, je crois qu'on commence tous à être un peu perdu, là...
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
JaKhris a dit (11 Mai 2013 à 02:48)
Les imitations de Howard sont tellement excellentes. :D
Voir tous les commentaires de l'épisode0/ 20
JaKhris a dit (01 Mai 2013 à 02:24)
Ah bah je me demandais ce qui était arrivé à Los Pollos Hermanos! :D Ce petit sourire inquiétant... j'approuve! Bon sinon, j'ai bien apprécié cet épisode centré sur Miles et Monroe, mais cette Emma, quelle traînée! :P On revoit le côté humain de Monroe cependant, c'est bon à prendre. Et pour finir, c'est triste pour Aaron mais compréhensible également... En gros on a vu tout le monde sauf Charlie, et pour le coup ça fait du bien. :-°
Voir tous les commentaires de l'épisodeJaKhris a dit (23 Janvier 2013 à 23:15)
"No! Reverse Five!"
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
JaKhris a dit (20 Janvier 2013 à 21:05)
@Abigael: A mon avis, c'est qu'il sait déjà ce qu'il va se passer, du coup, il sait qu'Olivia n'a pas besoin de lui demander de l'aide, car c'est "prévu", donc une solution se présentera, sans l'intervention de Michael, et qu'elle ne doit pas s'inquiéter. Enfin, c'est mon interprétation en tout cas. ;)
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
JaKhris a dit (20 Janvier 2013 à 00:41)
Magnifique. J'ai lâché une larme...quelle fin.
Bon y'a le petit paradoxe Pas d'Observers > Pas de September > Pas de sauvetage de Walter et Peter dans le lac > Pas de Fringe...qui se continue ensuite dans l'idée de Pas de Fringe > Pas de gens qui peuvent empêcher l'invasion > Observers > September > Sauvetage...enfin bref, vous avez compris. Mais apparemment le paradoxe temporel n'existe qu'à partir de l'invasion. Rustine scénaristique! :D
Cela mis à part, j'ai vraiment adoré ce finale...Walter m'a vraiment pris aux tripes, et on a un dénouement qui est bien plus logique qu'un certain LOST. ^^ Bref...Fringe se finit bien, et ça rattrape tous les maux des "mauvais épisodes"... :)
JaKhris a dit (24 Novembre 2012 à 18:21)
Bon, ils montrent l'archère Ashley, ils commencent à développer un petit peu son personnage, boom une balle, même pas ils vont la voir, on ne la voit pas sur les plans suivants, comment si elle n'avait jamais été là. Un peu con de tuer des gens comme ça.
@Talesin: Ce faux raccord peut peut-être être justifié par le fait qu'il hallucine. :D
JaKhris a dit (21 Novembre 2012 à 22:38)
Un peu brutale la transition de Peter en mode Observer... et j'ai toujours pas compris pourquoi y'a ces fichus posters Resist d'un coup.
Voir tous les commentaires de l'épisodeJaKhris a dit (11 Novembre 2012 à 16:49)
Cet épisode m'a un peu plus captivé que les précédents...on se creuse un peu plus la tête, niveau surnaturel, tout ça...ça fait plaisir. Par contre, Cecil, le perso coincé depuis 20 ans dans la pocket universe, il a presque servi à rien...c'était juste pour montrer que le temps fonctionne différemment, en gros. Il aurait pu être carrément plus utile.
J'ai toujours pas compris la présence des "RESIST" avec Etta mais bon, soit je suis mou du cerveau, soit c'est vraiment pas expliqué de manière volontaire.
Et qu'est-ce que Peter a vu à la fin? Réponse dans le prochain épisode...
JaKhris a dit (07 Novembre 2012 à 00:07)
@Taleisin: C'est ce que j'ai compris aussi, mais d'un autre côté les Observateurs sont toujours là, ont la même influence sur le monde...bon, on verra au prochain épisode, en espérant qu'on y trouve réponse.
Voir tous les commentaires de l'épisode