ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Magemo Hashashin
Magemo Hashashin a dit (25 Février 2026 à 20:57)
Le mec il s'est fait attaquer et menacer de mort à la base mais après il est tranquille dans une maison paumée avec sa famille pas inquiet. On a le reveal après bon dans tous les cas sûr que c'était louche et que ça ressemblait à test. J'adore le telescope pointé vers le soleil. Je trouve bizarre aussi comment on passe du ciné aux enfants à l'école sans voir les parents, la police .. on leur a pas posé de questions ? Les scènes d'horreur sont toujours très bien (encore que c'est surtout amusant, le supermarché c'est ridicule) mais c'est toujours ultra arbitraire puisque le pouvoir de la créature n'a pas de limite. Niveau restriction physique, est-ce qu'il peut verrouiller une pièce, changer l'environnement... Enfin bref c'est vraiment juste au bon vouloir des scénaristes et j'ai du mal à y voir de l'enjeu. C'est quoi cette école de dégénérés putain. Dommage aussi d'avoir perdu Teddy qui avait l'air bien comme perso.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (25 Février 2026 à 12:47)
Bordel cette scène d'intro. Le principe de cette licence c'est juste de créer de l'horreur avec des scènes qui n'ont aucun sens ? Et alors ces enfants qui n'ont pas du tout des comportements d'enfant... T'as un clown qui aime bien faire peur a des enfants de façon aléatoire mais au sein d'un groupe bien précis ... Franchement j'ai jamais compris le sens de ce truc hormis les éventuelles thématiques sur une enfance incomprise mais sinon rien n'a de logique. La scène dans la chambre de la caserne, le mec au flingue ne s'en sert jamais j'adore et on voit clairement plein d'occasions de tirer donc c'est sûrement du bullshit.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (25 Février 2026 à 12:08)
Attends ils veulent nous faire croire que Sheldon et Missy n'étaient pas déjà baptisé ?
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (24 Février 2026 à 13:51)
Aïe... Bon on le savait mais ça fait mal quand-même. Je trouve que la réaction de Sheldon est cohérente avec le personnage et je suis content qu'ils aient pas changé le personnage pour qu'il nous sorte un discours plein d'émotions.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (23 Février 2026 à 14:04)
elle est au lycée
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (23 Février 2026 à 13:45)
Mdr la vasectomie impromptue... Pas sûr que ça marche comme ça.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (20 Février 2026 à 13:26)
Mais la fac de Sheldon était super loin non ? Avec ses parents qui devait l'amener en voiture et la chambre sur place. Et là depuis cette saison il se tp de la fac à chez lui plusieurs fois pas épisode.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (19 Février 2026 à 13:43)
Ça fait 3 épisodes que Sheldon n'est plus du tout le personnage principal. Après normal les autres sont plus intéressants. Punaise ce saut de spaghetti dégueulasse !
Voir tous les commentaires de l'épisodeMagemo Hashashin a dit (17 Février 2026 à 14:14)
totalement con le twiste de la mule qui n'apporte rien et rend juste les visions qu'on se tape depuis plus d'une saison totalement incohérentes.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMagemo Hashashin a dit (15 Février 2026 à 20:20)
c'était un peu facile pour Day avec la secte là je trouve
Voir tous les commentaires de l'épisode