ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
0/ 20
Mijak a dit (29 Septembre 2014 à 01:25)
Oh mon dieu... ><
Peut-on tomber plus bas ? Bon, fin de l'arc, je vais m'arrêter un moment je crois.
Mijak a dit (26 Septembre 2014 à 22:06)
Moui, moi non plus, même si l'idée était bonne.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (15 Septembre 2014 à 15:47)
Voila ce que je voulais dire : elles sont combien, à la fin ? Combien parmi lesquelles aurait pu émerger la Suprême ? Plus toutes celles qu'on ne voit pas ? Pourquoi tout se joue parmi le petit groupe, comme si on s'attendait à ce que ce soit l'une d'elles, au lieu des innombrables sorcières potentielles ? Enfin bon. C'est juste un des points incohérents de cette saison beaucoup trop superficielle.
Sans compter bien sûr que le nom de la série ne s'applique pas à cette saison. Il n'y a rien d'horrifiant ici. C'est juste de l'urban fantasy classique.
Mijak a dit (15 Septembre 2014 à 02:46)
Alors là oui, c'est devenu clairement n'importe quoi. Absurde, même. Une entreprise de chasseur de sorcières détruite avec un type et une hache, une puissante sorcière vaudou immortelle de 300 ans qui se fait assommer avec une poupée, et bien d'autres choses. Des personnages qui évoluent dans l'absurdité la plus totale, bref, pffff, heureusement que c'est bientôt la fin. J'espère que la 4e saison sera meilleure, sinon je passerai mon tour.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (13 Septembre 2014 à 01:08)
Bof, la saison ne me plait pas plus qu'au début. Le ton oscille entre humour et gore, on ne retrouve plus du tout l'ambiance noire des deux premières saisons. On voit des zombies, Zoé qui joue à Evil Dead, puis on a cette sentence, brûler la sorcière, de la part d'un conseil de sorcières ? Non mais attendez... Et puis quoi, le Conseil, c'est trois sorcières ? On croirait une assemblée réunie par Terry Gilliam.
Et les suprêmes donc elles apparaissent dans leur petit cercle, c'est tout ? C'est pratique, ça. Je croyais qu'il y en avait plein qui ne se retrouvaient pas à l'école.
Enfin bon, c'est passable. Mais franchement, je suis déçu. Encore.
Mijak a dit (12 Septembre 2014 à 00:55)
Je trouve ce passage à la Frankenstein vraiment bof, pour l'instant je suis pas emballé par cette saison.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (07 Septembre 2014 à 17:21)
Nooon, Alciiiide ! Quelle mort conne en plus. Enfin bon, on m'avait dit que pour la dernière saison de la série il y avait du ménage de fait.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (07 Septembre 2014 à 00:44)
J'ai aussi beaucoup aimé cette saison, en fait j'apprécie même davantage la série grâce à cette saison. Je trouve que le côté ambigu et miroir de notre société, avec Sonmanto (Monsanto) et les autres multinationales, les puces RFID, est plus clair encore, et donne à réfléchir plus profondément. Cette façon d'entremêler fiction et réalité est parfois troublante, et ça fait peur.
Content de voir en tout cas que Kiera s'est réveillée, depuis le temps que je clame "vive LIBER8 !" et que j'en ai marre de voir ces toutous du système rejouer la genèse de leur futur dystopique.
Mijak a dit (13 Août 2014 à 20:22)
Oui, c'est vrai que j'ai pas assez insisté sur le fait que ce n'était que mon avis. Mais évidemment, je juge de mon point de vue, je ne suis pas objectif. Enfin bon, sur un fil de com, ici sur SB, j'ai pas du penser que c'était utile de le préciser. On ne fait pas de critiques, on ne fait que donner son avis.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (11 Août 2014 à 17:59)
Oui j'en ai bien conscience qu'il fallait cet humour, mais dans ce cas j'aurais préféré que ça ne tente pas de faire aussi dans le réalisme par certains détails et par la vision sur la société. Enfin bon, oui, c'est la magie de la subjectivité, on voit tous la même chose, mais on ne voit pas la même chose.
Mes amis aiment, d'ailleurs, tant mieux pour eux. Mais moi je peux pas. Elle me gave avec son humour, son aspect maniaque (tout va toujours à cent mille à l'heure), et ses personnages. Enfin bon chacun ses goûts hein !