ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Benben
10/ 20
Benben a dit (03 Décembre 2017 à 00:02)
Le duel entre Jesus et Morgan doit être le plus bel exemple d'étron qu'un scénariste puisse (pro)poser.
Voir tous les commentaires de l'épisodeBenben a dit (30 Novembre 2017 à 10:21)
Tu prends la série "10 pour Cent" et tu modifies les métiers d'impressario en avocats... et t'as "On va s'aimer un peu... beaucoup" en moins bien joué. Et puis le droit de la famille ça se passe pas à la cour d'Assises hein.
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
Benben a dit (25 Novembre 2017 à 10:40)
@Ellecamille, pas de soucis, d'autant que mon commentaire n'était pas du tout dirigé vers toi, étant donné que tu le disais toi même avant moi : "Je suis d'accord que c'est le principe du genre littéraire" ^_^
De plus, je sais même pas pourquoi je me suis senti obligé de rebondir sur ce qu'est une nouvelle... J'crois qu'en ce moment je suis tellement cerné par les atrophiés du bulbe que j'ai besoin d'étaler ma culture haha. (et la culture, c'est comme la confiture... !)
15/ 20
Benben a dit (24 Novembre 2017 à 09:34)
Une bonne surprise ! Le format "nouvelles" est respecté, l'ambiance Dickienne également (même si ça pourrait être bien plus planant). Avec une belle réalisation et de bons acteurs, cette série anthologique pourrait entrer dans la cour des grands.
Aux Sérieboxiens et Sérieboxiennes qui trouvent que c'est trop rapide/cliffhanger/patin-couffin... Ben oui, comme l'a dit J.a.e_Lou, c'est exactement le principe d'une nouvelle. D'autant que celles de K. Dick ont le chic pour s'arrêter aussi vite qu'un semi-remorque lancé à 110 contre un mur en béton armé.
10/ 20
Benben a dit (18 Novembre 2017 à 13:12)
Ils ont quoi dans cette série à faire toujours tirer les personnages en full-auto avec leurs armes ? Ils tirent dans le vide et gaspillent des munitions par milliers alors que la saison précédente ils mourraient pour trouver une simple douille à réutiliser...
Morgan n'a pas de gilet pare-balles, hein, il a juste une combi de protection pour moto-cross ! Mais de toutes façons, ils ont des armes de guerre pas foutues de transpercer de pauvres tables en aluminium donc peut-être qu'un bout de mousse suffit à arrêter les balles ?
Mais quand est-ce que TWD va corriger ses deux principaux défauts, à savoir arrêter de nous mettre des personnages stupides à l'écran, et arrêter de tourner en rond pendant 4 épisodes avant de faire avancer le scénario ?
12/ 20
Benben a dit (18 Novembre 2017 à 13:04)
TWD, ou l'art et la manière de faire traîner en longueur... mais pour rien. Il y a tellement de scènes dans cet épisode ou tu sens que tout est fait pour tirer des secondes aux spectateurs, c'est juste n'importe quoi. J'adore les épisodes contemplatifs de cette série, mais en ce début de saison c'est tout simplement du remplissage et du remplissage.
Voir tous les commentaires de l'épisode6/ 20
Benben a dit (17 Novembre 2017 à 09:22)
Donc le tueur sait que Betty adorait spécifiquement ce livre d'énigmes quand elle était petite... A partir de là, la liste des suspects se réduit comme peau de chagrin.
Voir tous les commentaires de l'épisode7/ 20
Benben a dit (17 Novembre 2017 à 09:17)
Non mais à la fin j'ai cru que ça allait se terminer comme ça. Attention si vous cliquez sur ce lien, c'est un peu NSFW, y'a des neonaze(i)s tout nus.
Voir tous les commentaires de l'épisode7/ 20
Benben a dit (16 Novembre 2017 à 09:28)
Mais j'ai ri, j'ai RI quand ce crétin d'Archie s'est pointé chez les flics avec ses affiches "Have you seen this man ?" avec un joli dessin d'un type en cagoule haha ! J'ai enfin compris que Riverdale est avant tout une série humoristique ! Pfiouh et moi qui pensais avoir affaire à une série stupide pour cerveaux atrophiés. Que nenni !
En fait, si la maire de Riverdale est aussi conne, c'est pour faire rire, et si les parents de Veronica sont aussi stupides, c'est pour bien nous rappeler que la thug life, c'est YOLO.
Et quand je repense à notre bellâtre rouquin qui attend sagement dans l'entrée de sa maison, le cul posé sur sa caisse, avec sa batte de base-ball. Ou alors à ce passage absolument dantesque avec les Pussycat sur le toit du Pop's (même pas besoin de sono, la musique leur sort par le trou de balle !)... Ahhh que de grands moments d'émotion.
Non allez sérieux : qu'une série s'adresse aux ados, OK, que je sois trop vieux pour adhérer au concept, d'accord, mais là, c'est tout simplement un défilé de personnages d'une stupidité affligeante, d'une superficialité et d'une arrogance à vomir. Mais qui écrit le scénario des épisodes ? Faut l'enfermer et jeter la clé !
14/ 20
Benben a dit (16 Novembre 2017 à 09:06)
JJ Abrams n'est "que" le réalisateur de TFA. Il a peut-être joué un rôle dans la disparition de l'Univers Etendu, mais ce qui est sûr, c'est que c'est Disney/Lucasfilm qui sont à l'origine de cette hérésie. Si tu veux vraiment mettre des noms là dessus, alors cite Kathleen Kennedy et Robert Iger.
Ok pour dire qu'Abrams a réalisé un Star Wars moyen, mais faut pas non plus tout lui mettre sur le dos :)