ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
Mijak a dit (22 Octobre 2014 à 00:17)
Moi celui qui me fait le plus peine c'est Archie, qui joue à être quelqu'un d'autre :(
Rho, j'étais content quand Rae a fait la seule chose intelligente de l'épisode, en brûlant la publicité =p ... et puis en fait c'était juste dans sa tête.
Mijak a dit (20 Octobre 2014 à 14:26)
Heeeeeyeeeeeeeeyeeeeeee,
I say hey ! What's going on ? (8)
En tout cas y'a de la chouette musique (non, personne n'a entendu Macarena durant le mariage)
Mijak a dit (20 Octobre 2014 à 02:00)
Moi j'ai trouvé ça bizarre d'avoir le point de vue de Tix. Enfin, j'veux dire, c'est sensé être un journal intime, non ?
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (15 Octobre 2014 à 21:05)
Exactement, enfin une fin ! Bon, j'avais craqué et lu le manga entretemps, du coup je connaissais cette "fin". Et je suis content qu'il s'arrête là, car la suite ne m'emballe pas du tout (cette histoire de monde hyper grand mais jamais vu, dont on a jamais entendu parler, et bien d'autres incohérences - même si, point positif, on y retrouve Kurapika)
Mais c'était un bel épisode final !
Mijak a dit (14 Octobre 2014 à 01:34)
Le "something" du titre étant sûrement "Nanika" (Nani ka ?) dont "something" est une bonne traduction même si pas littérale ; et le titre de l'épisode prend du coup beaucoup plus de sens !
Sinon ce court arc revient un peu dans la vie citadine, même si on ne verra pas beaucoup Gon :/ Mais c'est bien que la série s'arrête après cet arc, le manga part vraiment n'importe où après.
17/ 20
Mijak a dit (11 Octobre 2014 à 02:38)
Quel final grandiose !
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (10 Octobre 2014 à 20:14)
J'aime bien ces liens avec les épisodes précédents (la référence à la fête, Lorde..), je sais pas si ça va rester, mais on dirait qu'ils s'enchaînent, du coup, c'est moins indépendant.
Et je suis allé écouter Lorde sur YT, la plupart des commentaires récents sont là à cause de cet épisode xD
Mijak a dit (10 Octobre 2014 à 00:31)
Pourquoi il y aurait un sharingan dans une fleur du Shinju ? Et qu'est-ce que la lune vient foutre là-dedans en premier lieu ? Pourquoi elle refléterait la technique ? J'espère que ça sera expliqué au moins un peu.
Enfin bon, sinon j'ai bien aimé ce récit originel qui explique le lien entre le Rikudo Sennin et Juubi. Même si ce côté "fruit défendu" fait trop copiage biblique à mon goût, et est bien pratique pour expliquer tout ça. Un peu pauvre, du coup.
Mijak a dit (03 Octobre 2014 à 19:10)
Oh je savais pas que c'était un shojo. Là en voyant l'affiche forcément ça met la puce à l'oreille. Mais bon ça va, c'est pas trop exagéré pour l'instant.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (03 Octobre 2014 à 17:52)
Celui là m'a plus fait rire :) Mon dieu les glaces au beurre, nooon xD
Voir tous les commentaires de l'épisode