ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
Mijak a dit (19 Novembre 2014 à 23:51)
Sincèrement, j'espérais mieux. Chaque épisode à son lot de clichés habituels, pas différent de n'importe quel anime médiocre (apparence physique, humour, stéréotypes de genre, ecchi...), et le cadre MMO est juste un prétexte à peine exploité pour raconter des aventures dans un univers de fantasy. En matière de fan-service, ça aurait pu être bien mieux et plus parlant aux joueurs de MMO si l'intrigue de base avait été prise plus sérieusement.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (19 Novembre 2014 à 01:34)
Excellent cet épisode ! XD Un peu différent, mais j'ai adoré !
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (14 Novembre 2014 à 00:14)
Encore un épisode où il se passe rien. Ils ont trouvé le bon filon pour faire durer, avec les flashback qui n'apportent rien ! En plus le manga est fini, alors c'est vraiment pour tirer en longueur.
Mais oui, on le sait qu'Obito était comme Naruto, et tout et tout. La suite !
Mijak a dit (07 Novembre 2014 à 01:17)
Ils l'ont fait. Un épisode ou les deux personnages restent du début à la fin l'un en face de l'autre au même endroit sans que rien ne se passe.
Non je trolle, c'était pas mal quand même.
Mijak a dit (06 Novembre 2014 à 01:32)
Oh mon dieu, ce nawak quoi, ça va vraiment très loin ! C'est vraiment génial :') La qualité ne baisse pas encore, en tout cas.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (24 Octobre 2014 à 11:58)
Haha, ça ne pouvait se terminer qu'avec "Wonderwall". Final sympa, bien qu'un peu trop rose. Mais c'était vraiment cool. Pas exceptionnel, mais quand même excellent.
Mais son psy quand même, lol, il lui a presque dit "non, si tu veux revenir à l'HP, faut que tu te fasses du mal à nouveau :/ "
J'espère qu'il n'y aura pas d'autre saison. Ce final était conclusif, et Rae a enfin pris le chemin de l'émancipation de ses propres peurs.
Mijak a dit (23 Octobre 2014 à 16:34)
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Rae devient plus humaine (j'avoue qu'elle m'énervait avant, à toujours être montrée comme la victime alors qu'il n'y avait pas toujours de quoi) en découvrant la relativité, le point de vue différent des choses qui nous est montré avec le journal de Chloé. J'aime bien comment c'est amené ; ces scènes rejouées différemment, ces dialogues qui ont été ignorés par Rae. Je trouve que ça illustre bien l'abstraction que peut faire l'esprit humain de certaines choses, jusqu'à ne pas avoir conscience même qu'elles ont existé.
Rappelons tout de même que c'est le cas de TOUT LE MONDE. Mais que, de par la nature du phénomène, on ne peut jamais le savoir. Enfin, espérons que ça amènera à plus d'empathie et de communication, parce que putain, c'est pas ce qui les étouffe, à tous ces gens !
edit : par contre euh, bah, les gens superficiels ont aussi leurs problèmes, mais Chloé ne m'intéresse toujours pas plus. Les passages devenaient chiant au bout d'un moment.
Mijak a dit (23 Octobre 2014 à 01:01)
Moi cet épisode m'a fait penser au film Thirteen, un peu. Mais la série me plait moins qu'au début. Elle devient bien moins originale, à mesure que Rae s'adultifie et que la vie la bouffe.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (23 Octobre 2014 à 00:11)
Je préférais la première saison, quand ça tournait moins autour de la vie scolaire et les conneries du genre. J'imagine que la série a atteint sa vitesse de croisière.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (22 Octobre 2014 à 01:32)
L'épisode le plus difficile pour moi à regarder. Il y a un niveau tellement élevé de poufiasserie et d'hypocrisie que je ne savais plus si je riais ou si je pleurais.
Le lycée, temple du paraître et de la superficialité. Heureusement, ce que montre la série n'est pas exhaustif.
edit : j'adore vraiment Liam.