ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Yastell
16/ 20
Yastell a dit (12 Mai 2025 à 20:39)
Épisode vraiment pas mal.
Mais alors, Eddie, s'il vous plait, vous pouviez pas dégagez son perso au lieu de Bobby, non mais encore une fois le perso brille de mille feux hein, en essayent bien évidemment de se mettre en avant a l'instar des autres, chacun vit le deuil à ça façon, je suis d'accord MAIS alors (Buck qui a littéralement assisté impuissant a la mort de Bobby) et il ose l'engueuler car il tentait de faire son deuil, en lui disant qu'il n'y a pas que lui qui a perdu quelqu’un de cher (pour encore une fois, ramenez les choses à LUI évidemment.) L'autre, il arrive sur ses grands chevaux pour lui dire que c'était horrible pour LUI et que LUI aurait sûrement pu le sauver et qu'on le saura jamais maintenant (bah oui, vas-y développe en moins d'une heure un vaccin d'un virus sur-évolué qu'on rigole tous.).
Non mais, s'il vous plait, dégagez moi ce perso, il n'est même plus un ami pour Buck a ce train-là.
14/ 20
Yastell a dit (07 Mai 2025 à 23:10)
Dommage que la romance prennent autant de place et qu'elle soit aussi niaise et insupportable car l'histoire est vraiment incroyable et les décors sont magique, je trouve l'acteur de Matthew vraiment pas convaincant dans son rôle.
Voir tous les commentaires de l'épisode19/ 20
Yastell a dit (04 Mai 2025 à 15:43)
J'adore, j'adore, j'adore, je veux plus d'épisodes comme celui-ci des épisodes sur Nath et Marc, ils sont incroyables et si mignons.
Sinon la vilaine qui dit très clairement aux héros de leur passé leur miraculous, ça veut dire qu'ils savent maintenant que chrysalis veux leur miraculous “même si c'est déjà vachement obvious de base” ils connaissent donc son objectif maintenant. Ça fait au moins une chose qu'ils savent sur elle.
Pour le truc des familles dysfonctionnelles de ce que j'ai compris personnellement, c'est afin d'apporter une "réflexion" sur la relation entre Gabriel et Adrian, mais bon, il y avais des famille dysfonctionnelles déjà de base (les Bourgeois, les Fathom, les Agreste par exemple) , je comprends donc la méthode, mais il est vrais que la série est dans l'abus, sur 8 épisode sortie actuellement, 6 parle de problème parentaux que ce soit en premier plan (El toro de Piedra, Redresseuse, Sublimation, Papys Garous) ou en second (Dessinatriste, DaddyCop).
18/ 20
Yastell a dit (04 Mai 2025 à 02:09)
Les larme pour cette épisodes si émouvant, Waouh. Angela à un talent ouf pour l'acting.
Perso, je suis peut être le seul, mais j'arrive totalement a voir une suite sans Bobby, surtout avec Buck, Athena, Maddie et Henrietta qui sont pour moi des persos incroyable et si ils ont encore quelque choses à raconté, je regarderais, même si je vois bien la saison 9 être la dernière pour conclure les intrigues des personnages restant.
Par-contre PAS une saison entière à ressasser que Bobby est mort s'il vous plait.
16/ 20
Yastell a dit (27 Avril 2025 à 22:39)
Petit review de l'avancé du dessin animé.
J'adorai les saisons avant celle-ci, mais la fin de cet épisode m'a fait souffler et comprendre que pour la première fois, je dois avouer, je ne sais même pas pourquoi je regarde cette série. (Pour moi, ça a toujours été, on suit des ados dans leur vie, oscillant entre leur identité secrète et leur vie quotidienne ainsi que des héros vs 1 méchant, a quelques détails près.)
Mais maintenant j'ai un peu l'impression que la série n'a pas su quoi faire alors elle a fait "encore" une organisation secrète qui veut obtenir un pouvoir bien précis et en plus, elle a fait régresser le comportement de certains persos pour avoir encore quelque chose a montré.
Si je suis la série c'est surtout pour les persos que j'aime bien (notamment Adrian, Luka, Mark, Nath, Alix, Juleka et félix, en bref des persos qu'on ne développe pas tous les épisodes) et l'arc Agrest (maintenant fini).
Je vais continuer a regardé la série quand même, car je la regarde depuis la sortie de la saison 2, mais c'est vrai que la fin de cet épisode ne m'a pas forcément la hype pour la suite. (même si je comprends qu'on peut aimer et que cela n'ai que mon avis bien sûr)
Pour ce qui est de l'épisode en lui même, je l'ai adoré, un épisode sur Ivan ( un perso très mit en arrière) et Juleka, je regrette juste la fin et la régression du comportement de Nathalie, déjà que Marinette c'était pas glorieux mais s'il vous plait pas Nathalie.Orf
20/ 20
Yastell a dit (21 Avril 2025 à 17:55)
Oh, je ne m'y attendais pas, la scène final avec la musique m'a fait verser une larme, en vraie, j'aimais bien sans plus le personnage de Bobby donc je ne suis pas si triste de le voir "partir" mais les liens qu'il avais avec tous les membres de la 118 fessait de lui un perso cœur de la série j'ai donc hâte de voir comment la prochaine saison va se dérouler et qui va devenir capitaine de la 118.
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Yastell a dit (14 Avril 2025 à 21:33)
Un épisode plutôt pas mal, mais j'ai eu un peu de mal avec Alya (je ne l'appréciais déjà pas de base.) on savais déjà qu'elle avais du mal avec le concept de secret, mais la réaction qu'elle a eu été très clairement sur-exagérée compte tenu du fait qu'elle connaît l'identité de Lady Bug et Carapace, qu'elle à elle-même une identité secrète et pire que tout si un jour il arrive un truc a Marinette, c'est cette dernière qui héritera et du titre de gardienne et du miraculous de la coccinelle (fin épisode dessinatriste) donc les secrets elle peut les gardé quand elle le veut mais... , franchement son comportement dans cette épisode est très clairement ridicule a mon sens.
Je suis trop content et hype pour le nouveau pouvoir de chat noir, ça ouvre des portes pour le futur de la série.
15/ 20
Yastell a dit (24 Mars 2025 à 20:07)
Ah, je ne m'attendais pas a voir Tommy, en vrai, ça va dans cet épisode, il n'a pas été insupportable, même si j'ai toujours son comportement de l'épisode 8X06 et notamment ses mots sur Abby en travers de la gorge et idem, je veux de la COMMUNICATION s'il vous plaît.
J'ai un peu de mal avec le scénario de Bobby par contre, je ne comprends pas trop comment il peut en vouloir à sa mère d'avoir laissé tomber un homme qui se comportait comme cela avec elle et avec ses enfants, à la limite, lui en vouloir pour l'avoir abandonnée LUI pourquoi pas, mais le père.
19/ 20
Yastell a dit (20 Mars 2025 à 00:05)
Je suis super content de la fin de cette série, alors oui Owen aurais pus mourir afin de faire un rappel au début de la série où il découvre qu'il a un cancer (cela aurait été la fin parfaite à mon sens.) mais les émotions étant quand même présent, je m'en satisfais. Les personnages de Tommy et TK vont me manquer, mais leur fin leur convient totalement et j'en suis heureux.
Voir tous les commentaires de l'épisode
11/ 20
Yastell a dit (16 Mars 2025 à 23:55)
Épisode plutôt fort en émotion, mais alors l'intrigue en elle-même est vraiment à revoir, ce ne serait pas mal par ailleurs de laisser les personnages de Maddie et Chim un peu tranquille, car on étouffe très clairement leurs personnages avec des intrigues pas forcément utiles, à mon sens.
Pour ce qui est d'Eddie son départ, me fait aussi plaisir, les premières saisons où il apparaît, le perso été vraiment cool, mais ses dernières saisons, ils ont vraiment fait n'importe quoi avec lui et en ont fait un personnage détestable sur beaucoup, mais beaucoup de points.