ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Borboroth
Borboroth a dit (15 Août 2020 à 15:00)
C'est assez fréquent dans ce type de série que la dernière saison soit un terrain de jeu d'expériences sur la construction ou le style des épisodes. C'est dommage qu'ils aient peur de le faire avant, par crainte que la fan base n'accroche pas qu'il y ait du monde qui lâche la série, ce qui n'a plus d'importance quand on sait que c'est la dernière.
J'aime beaucoup quand il y a des essais comme ça, sur un épisode ça passe bien et le style polar pour un épisode dans les années 50 forcément c'était le bon moment.
J'espère qu'ils retenteront des choses d'ici la fin de la saison, j'aime beaucoup ça :)
Borboroth a dit (24 Juillet 2020 à 23:55)
Qu'est-ce que je m'ennuie... C'est mal écrit, les pseudo révélations sortent du chapeau parce qu'ils ne savent pas construire un cheminement qui tienne la route pour arriver à cette conclusion.
C'est dommage, je pense qu'il y avait du potentiel mais cette écriture trop simpliste gâche tout. Les personnages sont superficiels, l'intrigue quasiment inexistante. On n'a même pas envie de se poser de question, les réponses arrivent de nulle part quand c'est opportun...
Je vais finir la saison parce que je n'aime pas m'arrêter au milieu, mais pas sûr de continuer sur une deuxième saison s'il y a.
Borboroth a dit (20 Juillet 2020 à 23:16)
@Fachewachewa : Yep, j'ai capté à l'avant dernier épisode, au temps pour moi j'avais pas été assez attentif ^^'
Voir tous les commentaires de l'épisodeBorboroth a dit (19 Juillet 2020 à 20:47)
Mouais, je trouve aussi l'explication foireuse. Les mondes parallèles sont déjà à mon sens des timelines différentes, mais ils mélanges Timeline et Monde parallèle et je trouve que ça n'a plus aucun sens. Bref, on va voir ce qu'ils nous ont pondus pour la fin mais je commence à avoir peur :(
Voir tous les commentaires de l'épisodeBorboroth a dit (19 Juillet 2020 à 10:22)
Personne d'autre n'a remarqué des incohérences dans l'emplacement des blessures ? En fait je suspect un 3eme monde...
Dans l'épisode précédent, Martha avait sont égratignure à la pommette gauche et dans celui là à la droite (j'ai vérifié parce que j'avais l'impression de devenir dingue ^^')
Et j'ai remarqué la même chose pour la cicatrice à la lèvre du "triplet", un coup c'est à gauche, l'autre à droite... Ça ne peut pas être des erreurs de maquillages, ça serait trop gros.
Borboroth a dit (14 Juin 2020 à 23:11)
Rassuré par rapport à la fin de l'épisode précédent !
J'ai beaucoup aimé cette première saison, le sujet est plutôt intéressant et bien mené.
Impatient de voir la suite.
Borboroth a dit (14 Juin 2020 à 11:09)
Cet épisode était intense, j'étais scotché pendant cette scène de sauvetage, très bien menée !
Un peu déçu par la fin par contre, je m'attendais à une autre réaction de Ed, même si ça peut s'expliquer par son état d'esprit. C'est un peu dommage.
Borboroth a dit (30 Mai 2020 à 10:01)
Moi j'aimerai remercier la créativité des auteurs dans les noms des personnages. Le méchant qui s'appelle Malefic c'est quand même incroyable. Et non, ce n'est même pas un surnom pour le qualifier, c'est son nom de naissance... faut pas s'étonner qu'il ait tourné... maléfique ? -_-
Je regarde beaucoup de séries dans tous les genres et je suis beaucoup moins exigeant que pour les films mais au bout d'un moment (ouais j'ai persisté un moment quand même avec les séries de l'arrowverse) il faut savoir s'arrêter. Comme j'aime pas stopper au milieu j'irai jusqu'au bout de la saison (en regardant un épisode de temps en temps pour ne pas mourir d'ennui) mais ce sera sûrement la dernière.
Borboroth a dit (27 Mai 2020 à 23:06)
Comme je suis curieux, je regarderai la suite. Mais l'histoire reste très convenue et sans surprise avec des personnes trop caricaturaux pour la plupart qui sont exactement ce à quoi on s'attend. C'est dommage il y avait un bon potentiel mais les scénaristes gâchent tout en voulant faire du classique pour plaire au plus grand nombre. Surtout ne surprenez pas votre public, les audiences pourrait baisser et du coup les $$$ ne vont plus rentrer. Money avant qualité, le mot d'ordre du l'audiovisuel "moderne". Ça m'attriste et pourtant je continue à l'alimenter comme un imbécile, tant pis pour moi :)
Voir tous les commentaires de l'épisodeBorboroth a dit (26 Mai 2020 à 17:58)
La seule incohérence qui me gène c'est le vieillissement de certains personnages et pas d'autres. Les chasseurs ont bien pris leurs 17 ans dans les gencives, les gamins aussi forcément, par contre les autres... à part de vagues cheveux blancs rien du tout. Pourtant, 17 ans ça marque quand même, surtout avec une vie rude qui nécessite des travaux physiques. C'est un peu dommage, ça coûte moins cher en maquillage, mais c'est dommage :)
Voir tous les commentaires de l'épisode