ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Borboroth
Borboroth a dit (11 Novembre 2020 à 22:09)
Même pas envie de regarder la suite.
C'est censé être une comédie ? Quand on sourit même pas pendant le premier épisode, soit on est pas client, soit ça marche pas du tout...
11/ 20
Borboroth a dit (10 Novembre 2020 à 13:57)
Il va falloir offrir un gros sac d'originalité au scénariste pour noël parce que là, en terme de scénario bateau et déjà vu... Du body swap déjà, le thème a été vu et revu mais là c'est tellement classique qu'après l'apparition du détective et le premier coup de fil de sa "babe" on sait comment ça va finir. J'ai compris immédiatement que c'était la copine de Harry et du coup le reste en découle, j'espérais me tromper et être emmené sciemment vers une mauvaise piste mais... non, dommage.
Voir tous les commentaires de l'épisode13/ 20
Borboroth a dit (09 Novembre 2020 à 22:59)
J'ai beaucoup aimé le début, ça prenait une direction plutôt sympa et... finalement ça tombe à plat.
Il y a de bonnes idées sur les épisodes mais ça pèche sur la fin, comme le précédent qui se voyait venir à 10km, parce que c'est très classique pour ce type d'histoire et du coup on est pas surpris.
Dommage pour cet épisode car il partait sur le genre d'ambiance qui me plait et c'est rapidement sous exploité.
Borboroth a dit (20 Octobre 2020 à 23:15)
J'ai revu l'originale juste derrière, ça ne tient pas la comparaison :)
Autant la série anglaise est beaucoup plus fine et l'esthétique, les images sont très travaillées avec toujours des couleurs éclatantes, autant la version US est bourrine et sans subtilité aucune... à l'américaine quoi.
Et le personnage de Jessica Hyde est tellement plus intéressant dans la version originale.
Borboroth a dit (20 Octobre 2020 à 23:12)
J'ai revu la première saison de la série originale après avoir regardé celle-ci et je confirme, la version US est bien plus violente.
Voir tous les commentaires de l'épisodeBorboroth a dit (20 Octobre 2020 à 23:09)
Je ne savais même pas que Danai Gurira quittait TWD mais c'est typiquement le genre de scène finale qui annonce la disparition d'un personnage. Avec la discussion au talky je me suis tout de suite dit "Au revoir Michonne"
Je trouve ça mal amené, avec le coup du "J'aime tellement mes enfants, du coup je vais les abandonner pour partir à la recherche de leur père qui pourrait potentiellement peut-être être vivant et sûrement jamais les revoir"... les scénaristes ne se sont vraiment pas pris la tête...
Borboroth a dit (20 Octobre 2020 à 23:02)
Et ben, première fois que je trouve l'actrice d'Alpha qui joue bien, sur sa dernière scène...
Et je suis en phase sur les scènes de Lydia dans la maison, c'est tellement basique que ça surprend plus personne, à part gagner un peu de temps sur l'épisode c'était complétement inutile...
Borboroth a dit (16 Octobre 2020 à 23:13)
Je trouve qu'il y a une sacré erreur de casting pour Alpha quand même... Elle a zéro charisme et son accent ridicule n'aide pas...
Dans le comic le personnage est assez effrayant alors que là elle est juste pathétique. C'est dommage.
Borboroth a dit (13 Octobre 2020 à 10:25)
La série aurait du s'arrêter là, ça faisait une belle fin :)
Voir tous les commentaires de l'épisodeBorboroth a dit (06 Septembre 2020 à 11:18)
C'est joli les cristaux qui flottent autour des astronautes, l'idée est sympa mais... pourquoi ne pas mettre directement les sacs devant la sortie, ça évite d'en perdre de partout et sûrement plus pratique à récolter ?
Dommage, jusque là je n'avais pas été vraiment choqué par les actions, les scénaristes ce sont un peu emballés.
La série reste quand même sympa à regarder :)