ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Benben
11/ 20
Benben a dit (19 Avril 2018 à 09:34)
Rick is really a Prick.
Voir tous les commentaires de l'épisode10/ 20
Benben a dit (19 Avril 2018 à 09:30)
Je crois que l'assaut de Hilltop par les Saviors est l'une des choses les plus stupides que j'ai pu voir depuis longtemps dans cette série (et ce n'est pas peu dire). C'est un florilège de la part des deux camps.
Saviors :
- Attaquer un camp fortifié avec des arcs et des armes blanches alors que les assiégés sont armés d'AK47
Hilltop :
- Ne surtout pas tirer sur les assaillants alors qu'ils sont tous en train de poireauter devant les portes du camp
- Ouvrir les portes en grand pour faire entrer Daryl et du coup, les Saviors
Franchement pour un duel à l'arc contre des fusils d'assauts, ils s'en tirent bien les vilains. Sinon il aurait suffit d'entourer le camp avec des archers (silencieux) armés de flèches contaminées, de tirer à l'aveugle et de se barrer.
Ils sont tous tellement bêtes que ça serait mieux qu'ils décèdent.
11/ 20
Benben a dit (16 Avril 2018 à 09:15)
Bon, j'avoue, je pensais que l'asiat' moustachu c'était la femme du début de saison qui se fait tuer avec Tak. En fait c'est apparemment juste un illuminé religieux.
Et si il était évident que le sleeve de Tak n'était pas celui de n'importe qui, je n'avais pas pensé que ça pouvait être celui de l'ex d'Ortega.
Et bon, ça induit logiquement qu'en mid-season, Ortega et Tak fassent la bête à deux dos, ça commençait à trainer en longueur cette histoire.
11/ 20
Benben a dit (16 Avril 2018 à 08:50)
Après m'être imposé une pause de 4 mois histoire de créer le manque, je me suis dit qu'il était temps de lancer un épisode de TWD. Un peu à reculons, il est vrai, car cette saison 8 fait la part belle aux situations stupides et aux longueurs inutiles.
Et.... c'est reparti pour un déluge de séquences tellement étirées qu'aucune scène n'est intéressante au final. On pourrait résumer un épisode de TWD en une vidéo de 30 secondes pour raccrocher tous les wagons de l'histoire. Les "Previously on AMC's The Walking Dead-ead-eaaad" se suffisent à eux mêmes.
12/ 20
Benben a dit (12 Avril 2018 à 10:19)
Pour l'instant, tout ce que m'inspire cette série c'est :
-
En plus de ça je trouve totalement ennuyeux le fait de proposer un héros, et un sidekick aussi prévisibles enn plus d'être inintéressants.
12/ 20
Benben a dit (12 Avril 2018 à 10:15)
Je n'aurais jamais pensé que Tak accepterait la mission que lui confie Bancroft. Me voilà sur le fondement !
Voir tous les commentaires de l'épisode8/ 20
Benben a dit (11 Avril 2018 à 09:07)
N'oublions jamais qu'il s'en est fallu de peu pour que Stuart et Penny finissent ensemble dans la saison 1 (ou 2) avant qu'il ne devienne le personnage le plus malaisant de la télé, tous pays confondus.
Voir tous les commentaires de l'épisode8/ 20
Benben a dit (11 Avril 2018 à 09:05)
"The Boring Condensation" aurait été un meilleur titre pour cet épisode.
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Benben a dit (09 Avril 2018 à 09:54)
On ne peut que constater le très bon travail des scénaristes pour adapter un livre qui ne comporte quasiment aucun dialogue, en série, et lui donner un rythme qui va crescendo, ainsi qu'une tension distillée aux bons moments. Encore une fois, c'est le petit écran qui donne une leçon au grand, et permet de poser toute l'histoire en une dizaine d'heures, tout en se permettant des ajouts qui rendent cette dystopie plus cohérente que jamais.
Un mot sur les actrices, qui sont toutes remarquables. Ma préférée est sans conteste Ann Dowd qui campe une Tante Lydia absolument incroyable, un véritable condensé de vomi et en même temps un régal. Au niveau du casting, un seul reproche, celui du rôle de Nick, attribué à un acteur beaucoup trop jeune à mon sens.
Cette saison 1 conclut donc le roman, et on entre maintenant dans l'inconnu, il me tarde de connaître la suite des mésaventures de June.
15/ 20
Benben a dit (10 Mars 2018 à 14:49)
Et alors ? Jamais, même dans Legends, il n'a été dit quand Thrawn a rencontré Rukh... Pour autant que l'on sache, ils se connaissent peut être même depuis plus longtemps que la naissance de l'Empire.
Voir tous les commentaires de l'épisode