ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tomura_Ayane
Tomura_Ayane a dit (31 Janvier 2022 à 19:29)
C'est une fin un peu en demi teinte ni heureuse ni malheureuse. Je me suis surprise à avoir de la peine pour Gyu-man qui se retrouve seul et abandonné de tous, c'est mérité après tout ce qu'il a fait et son horrible façon de traiter les autres mais l'excellente prestation de l'acteur a rendu ce personnage attachant à sa manière et c'est donc un excellent antagoniste.
J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce drama qui nous tient en haleine du début à la fin, sans longueurs ni ennui. Les personnages et les liens entre eux sont intéressants, les différents procès prenants, l'OST est top et j'ai découvert de chouettes acteurs à commencer par Nam Koong Min qui, je le sais, a une longue filmographie mais je n'avais encore vu aucun autre de ses dramas, il faut que j'y remédie vite. J'ai très envie de le découvrir dans d'autres registres.
Tomura_Ayane a dit (29 Janvier 2022 à 10:37)
Excellent épisode! La victoire du procès de Dong-ho, les adieux de ce dernier à Joo-il, le baiser entre Jin-woo et In-ah! Enfin! Je craignais que leur romance ne soit pas aboutie et ça m'aurait vraiment manqué que ça ne soit pas le cas. J'adore leur relation <3
C'est jouissif de voir que tout s'écroule autour de Gyu-man et qu'il est enfin rattrapé par tous les actes horribles qu'il a commis et la fin de l'épisode est epic! Je trouvais vraiment étrange et incompréhensible que le procureur Tak rejoigne le groupe Ilho alors qu'il semblait clean avec de vraies valeurs. Tout s'explique et l'annonce se fait en beauté avec le retour d'In-ah comme procureur.
Tomura_Ayane a dit (29 Janvier 2022 à 10:26)
Pareil XD pourtant c'est un vrai salopard mais l'acteur est tellement excellent qu'il rend ce personnage fascinant. Malgré tout j'ai hâte de le voir tomber au vu de tout le mal qu'il a fait.
La fin de l'épisode m'a brisé le coeur, c'est horrible de voir Jin-woo s'enfoncer petit à petit dans sa maladie.
Tomura_Ayane a dit (28 Janvier 2022 à 15:48)
Je ne comprends pas pourquoi le procureur Tak a retourné sa veste alors qu'il semblait être un précieux allié. C'est chaud de trouver des personnes de confiance >.< au début j'avais un peu peur que l'histoire traîne en longueur mais en fait pas du tout, c'est hyper prenant et je ne vois pas le temps passer.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (28 Janvier 2022 à 08:41)
Je trouve touchant la réaction d'In-ha vis-à-vis de la maladie de Jin-woo. Son questionnement est réaliste et montre bien ce que peuvent ressentir les proches de personnes malades, j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle se confie à son père, leur relation me plaît d'ailleurs énormément et il a été de très bon conseil.
Sinon la réussite du procès de l'avocat Song m'a vraiment fait plaisir!
Tomura_Ayane a dit (27 Janvier 2022 à 15:58)
Je suis tellement triste pour Jin-woo, moi qui espérais une fin heureuse pour lui c'est mal barré...
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (27 Janvier 2022 à 13:08)
Non mais sérieux, ce n'était pas assez dramatique comme ça? Il faut en plus que Jin-woo soit malade? Quelle tragédie cette histoire... J'espère en tout cas qu'il va remporter ce cas et que pour une fois tout ne se passe pas comme prévu pour Gyu man. Mais on ressent quand même que l'étau se resserre autour de lui et surtout à quel point son attitude pèse à Soo-beom ce qui risque de remettre beaucoup de choses en question. Comme il le dit, s'il décide de lui tourner le dos tout va basculer pour lui.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (26 Janvier 2022 à 09:10)
Vraiment touchant le moment où Yeon-soo se confie à sa grand-mère, il y a une prise de conscience sur ses sentiments. Maintenant il va falloir qu'elle s'ouvre à Ung qui, bien que clairement toujours amoureux, tente de garder ses distances pour ne pas souffrir à nouveau.
Sinon j'aime bien le personnage de NJ qui prend de la profondeur au fil des épisodes, c'est aussi intéressant de voir les côtés négatifs de la célébrité et à quel point ça doit être dur à vivre d'être jugée en permanence sur de simples faits et gestes par des gens qui ne savent absolument rien d'elle.
De son côté, l'histoire de Ji-ung n'est pas rose non plus et il m'a fait beaucoup de peine dans cet épisode. Tout est définitivement très bon dans ce drama avec des sujets parfaitement développés au travers des différents personnages.
Tomura_Ayane a dit (25 Janvier 2022 à 11:52)
Je crois que je me suis rarement autant énervée devant un drama, cette injustice c'est insupportable. J'ai pleuré de tristesse et de colère durant les 20 dernières minutes de l'épisode. Je ne pensais pas que son père allait mourir si vite, c'est horrible... En plus il est parti avec son statut de coupable et pratiquement personne pour lui rendre hommage. Lui et son fils avaient déjà tellement souffert de perdre deux membres de leur famille, ils demandaient juste à vivre tranquillement et il a fallu qu'il se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est vraiment une histoire qui prend aux tripes.
Sinon j'aime énormément le personnage de In-ah. C'est beau de la voir renoncer à son statut de procureur malgré tout les efforts fournis pour l'obtenir afin de rester en accord avec ses convictions. Son soutien sans faille envers Jin-woo m'a beaucoup touchée et je pense que c'est elle en plus de son envie de vengeance et de rétablir la vérité qui l'aidera à surmonter la perte de son père.
Tomura_Ayane a dit (25 Janvier 2022 à 11:45)
Je les adore ces deux-là <3 un peu frustrée de leur histoire d'amitié mais c'est effectivement compréhensible de la part de Ung, il faut qu'il se préserve et j'espère que ça poussera Yeon-soo à être plus honnête envers ses sentiments.
Ji-ung me fait de la peine vu leur histoire et tous ses rebondissements ce n'était jamais le bon moment pour lui de déclarer ses sentiments et forcément ce serait mal perçu. Comme il le dit si bien, les choses se sont faites d'une certaine manière et il se retrouve donc condamné à être le salaud amoureux de la copine de son meilleur ami, c'est tristement vrai. J'espère qu'il pourra quand même lui déclarer ses sentiments afin de pouvoir ensuite aller de l'avant sinon il en souffrira toute sa vie.