ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
Mijak a dit (16 Juin 2019 à 00:32)
Je trouve pas super l'illustration du coma avec un Brady dans sa cave, je pense qu'ils auraient plus gagné à juste le faire parler dans la tête de la fille sans rien montrer.
Après pour le côté télépathie, ça ressemble à du SK, il n'y a pas à être surpris :p Moi j'aime bien, ce côté fantastique qui survient après toute une saison en mode thriller terre à terre. C'est comme dans Revival, ça surprend quand on croit être dans un truc réaliste, ça impacte plus l'imagination.
Mijak a dit (27 Mai 2019 à 15:37)
Un joli final :) Bon, un discours tout gentillet, ici encore Sheldon se normalise, car eh, ça fait mieux et ça plait aux gens, comme si le temps le "guérissait". Mais c'était cool, tous ont atteint à peu près le même point, sauf Raj :(
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (27 Mai 2019 à 14:05)
Tellement honteux cet épisode scato x) Et pour de la japanimation, c'est tellement excellent
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
Mijak a dit (26 Mai 2019 à 00:46)
Mais qui donc a construit ces relais cosmodésiques ? =O
Et qui a détruit les Prothéens ? Les Moissonneurs ! C'est Mass Effect en fait !
Ah et c'est pas trop tôt, ce petit sourire condescendant et méprisant de Diogo me donnait tellement envie qu'il meure !
Mijak a dit (17 Mai 2019 à 02:37)
Miller qui rappelle à tous, en un geste, en silence, l'absurdité de ce qui est en train de se passer : considérer comme justifiable la mise à mort de dizaines ou centaines de milliers d'individus. Ça fait "redescendre sur Terre". C'est beau.
Bon après c'était con, ils auraient pu apprendre qui était derrière. Du coup il y a aussi le facteur émotionnel.
Mijak a dit (14 Mai 2019 à 23:16)
Haha c'est vraiment intelligent du coup :) trop hâte de commencer la suite. Moi j'espère justement que ce sera pas juste une intrigue géopolitique ou une machination à visée de pouvoir bêtement humain. J'attends beaucoup de cette forme de vie :)
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (04 Mai 2019 à 21:47)
Malgré quelques dramas qui semblent artificiels (l'intro qui invalide la quasi-réconciliation de l'épisode précédent pour un prétexte quiproquo, et des réactions bêtes pour des conséquences dramatiques), un bon final avec un bordel monstre dans l'école, excellent :p
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (04 Mai 2019 à 21:44)
Un épisode détente après le drama, très drôle :) Surtout la partie au resto
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (13 Février 2019 à 01:43)
Mince. Je voulais m'arrêter à cette saison, mais ce cliffhanger infernal quoi... les enfoirés.
Voir tous les commentaires de l'épisode
8/ 20
Mijak a dit (04 Février 2019 à 01:29)
Non mais non, quoi. Comment au 3e épisode on peut tomber dans un tel niveau de clichés insipides, de chick-lit, d'ennui ? Les élèves méchants, le beau gosse qui flash sur elle, omg c'est insupportable. J'espère ne pas être trop dégoûté pour avoir la curiosité de ne pas abandonner après ça. Mais je n'ai eu ni surprise ni intérêt pour cette représentation éternelle et ennuyeuse de la nouvelle de l'école. J'espère du coup que ça ne va pas tourner autour de ça par la suite. J'imagine déjà le triangle amoureux ou le côté Roméo et Juliette, et je me facepalm d'avance.
Malgré tout, le ton est agréable, ça reste de qualité dans la forme.
(edit : remarque amusante, là où on reconnaît les séries pour mecs avec que des belles filles, ici on reconnait la série pour fille avec que des beaux mecs. )