ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
Mijak a dit (19 Avril 2018 à 13:36)
Épisode fantastique :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (19 Mars 2018 à 14:27)
:'(
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (19 Mars 2018 à 01:56)
C'est moi ou ils ont juste abrégé ces derniers épisodes en mode "on a plus le temps" ?
Bof du coup, une épisode commence, la situation est déjà bien plus loin, ok, faut s'y faire. Ah bon, Koro sensei est mort, tiens...
Mijak a dit (17 Mars 2018 à 16:49)
Oui c'est pas trop tôt ! Mais ça va, c'est pas mal :)
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (15 Mars 2018 à 12:24)
C'est dingue quand même ce copiage de GTO dans le fond, qui explique l'attachement et l'engouement pour ce prof particulier. Une classe de cancres, un prof très humain, plus que prof, même, avec ses élèves, et qui est badass, voire violent si besoin.
Mais c'est un contexte absurde, humoristique, avec pas mal de fan-service qui rend le tout bien moins bon, plus superficiel. Vraiment je pige pas sa note. Le scénar, la trame, le fil rouge ne peut pas l'expliquer, puisque c'est une situation absurde juste pour mettre en place cette idée : "et si c'était une classe de collégiens normale, mais qui étaient formés à devenir assassin ?"
(ps : bon GTO a 18, au moins la différence est là, sinon j'aurais pris peur.)
Mijak a dit (14 Mars 2018 à 01:36)
Les animes sont sexistes sur énormément de point (aussi parce que la société japonaise l'est), et je ne trouve pas le personnage de Nagisa, et cet élément d'humour, pire que d'autres. Au contraire, accoler cet aspect masculinisé de tueur à un perso androgyne et doux, c'est assez remarquable.
edit : par contre ils ont loupé l'idée qui je trouve aurait été super, que le garçon soit amoureux de Nagisa malgré tout.
Mijak a dit (11 Mars 2018 à 16:28)
@Mwasaki mais pourquoi t'as regardé autant alors ? Je suis encore au début de la 1, je regarde les coms pour me faire une idée, mais je vois rien qui justifie la note de 17 qu'il a sur ce site.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (11 Mars 2018 à 16:25)
Boaf, sympa, mais pour l'instant c'est juste un GTO dans une situation absurde, j'attends de voir ce qui se développe comme histoire.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (11 Mars 2018 à 00:39)
Des personnages complexes, des histoires différentes, des morales nuancées... une superbe série, en effet :) Et qui se termine de magnifique façon, sur une fin ouverte, comme elles devraient l'être toutes.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (26 Février 2018 à 14:57)
Mais quelle s... ! Ahum, désolé, c'est sorti avec la dernière scène de l'épisode.
Allons, PansyGum, faut se laisser aller à la façon dont cet anime ne peut pas manquer de nous toucher :) Il est très beau oui, et ça fait plaisir de voir autre chose que du cliché à tort et à travers.
SHIKASHI ! Il montre encore une fois les rôles sociaux bien stéréotypés, c'est dommage, la yandere est trop machavélique, et puis le pitch de base se situe sur une histoire assez classique dans les animes, aussi.