ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tomura_Ayane
Tomura_Ayane a dit (25 Juin 2022 à 13:28)
Le retour de Se-ri est juste epic! Et les têtes de sa famille XD mais bon ça me fait de la peine pour elle, c'est triste quand même de constater que les gens sont plus contrariés qu'heureux en apprenant qu'elle est en vie. Elle a peut-être retrouvé son luxe et son confort mais en même temps sa grande solitude...
Finalement la séparation n'aura duré qu'un épisode mais j'aime l'idée de les voir débarquer en Corée du Sud, les militaires m'ont tellement fait rire à marcher en ligne, droits comme des piquets XD et l'apparition de Kim Soo-hyun, j'avais zappé qu'il avait un petit rôle dans ce drama, trop drôle.
Tomura_Ayane a dit (24 Juin 2022 à 15:42)
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux, les adieux sont déchirants (même si on se doute qu'ils vont se retrouver à un moment donné) et le message caché dans les couvertures de livres <3 c'est bon ils m'ont eue, j'ai versé ma petite larme :p
Ps : du même avis que cc1311, depuis le début ils nous montrent une image très enjolivée de la Corée du Nord, dans la réalité ça n'aurait pas été si simple et nos héros seraient sans doute morts depuis longtemps lol
Tomura_Ayane a dit (20 Juin 2022 à 23:40)
Je me demande quand même quels sont les réels sentiments de Ra-el pour Yoon-kyum. Est-elle toujours totalement dans son plan de vengeance ou est-ce qu'elle développe de l'affection pour lui?... Sinon, j'adore le personnage de Eun-pyeong, je le trouve trop mignon et attachant.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (20 Juin 2022 à 23:33)
On a l'explication du tatouage qui disparaît et ben, c'est drôlement efficace comme produit, et waterproof en plus! XD C'est tiré par les cheveux et pas crédible cette histoire mais comme ce drama a très peu de défauts à mes yeux, je pardonne :p
C'était vraiment tendu comme épisode, j'aurais presque pitié de So-ra... ou pas en fait! Elle mérite ce qu'il lui arrive, les pauvres domestiques, ils me font vraiment de la peine... C'était sacrément tordu et bien calculé de la part de Ra-el. Yoon-kyum prend un peu en assurance, c'est pas trop tôt... En tout cas, quand la vérité va éclater ça va être violent, je ne vois pas comment tout ça peut bien se terminer.
Tomura_Ayane a dit (18 Juin 2022 à 11:45)
Il est mignon comme il se retient de lui avouer ses sentiments, ça crève pourtant les yeux qu'il en pince aussi pour elle <3 il était temps que je regarde ce drama qui a eu un sacré succès, pour l'instant je ne suis pas déçue bien que je trouve les épisodes un peu longs (un format d'une heure aurait suffit). Je suis contente de voir un peu d'action dans cet épisode et on plonge maintenant gentiment dans le vif du sujet, j'adore les acteurs et les personnages, principaux comme secondaires. Le petite bande de militaires est adorable.
Et en tant que suisse, je trouve ça tellement cool qu'ils aient tourné des scènes à Interlaken!
Tomura_Ayane a dit (16 Juin 2022 à 16:00)
Ils se sont quand même bien loupé avec cette histoire de cicatrice/tatouage. On la voit à multiple reprises avec des robes qui montrent ses épaules sans qu'on ne voit quoique ce soit et là pile le moment où il devait être vu il apparaît. On pourrait dire que c'est un détail mais pour moi c'est une grosse boulette. Le personnage de Ra-el est plus complexe et traumatisé que ce que je pensais au départ (en même temps vu son passé c'est logique qu'elle en soit ressortie brisée), Seo Yea Ji me bluffe à nouveau par son talent, ses changements d'expression quand sa détermination est ébranlée par la réapparition de ses traumatismes montrent à quel point elle est investie dans le rôle.
Sinon, j'ai toujours du mal avec l'acteur interprétant Yoon-kyum, son "couple" avec Ra-el ne m'emballe pas, je trouve qu'ils ne vont pas ensemble et j'espère que ça ne va pas évoluer en véritable romance. Par contre j'aime beaucoup Eun-pyeong qui est la personne la plus saine dans l'entourage de Ra-el et qui va sans doute avoir un rôle important à jouer par la suite.
Tomura_Ayane a dit (13 Juin 2022 à 08:56)
Toujours aussi bon. On découvre petit à petit le véritable visage de Ra-el et la mise en place de sa vengeance qui est longuement réfléchie. Par contre, j'ai du mal avec Yoon-kyum, je ne sais pas si ça vient de l'acteur ou si c'est simplement le personnage qui est comme ça mais je le trouve fade et inexpressif, on a envie de le secouer. J'espère que ça va s'améliorer avec le temps.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (11 Juin 2022 à 10:05)
Le retour tant attendu de Seo Yea Ji! Depuis son annonce, j'attends ce drama avec beaucoup d'impatience et ce premier épisode a été LARGEMENT à la hauteur de mes attentes. Quelle claque je me suis reprise! Qu'est-ce que je suis contente qu'elle ait pu se relever suite au scandale qu'elle a dû traverser parce que cette actrice a un talent phénoménal! Ce rôle est taillé sur mesure pour elle, elle dégage un charisme de dingue. Le passage du tango est exceptionnel, j'étais déjà très fan de cette actrice mais maintenant je le suis encore beaucoup plus!
Ce premier épisode nous plonge immédiatement dans le vif du sujet, c'est sombre, violent, mature on se fait happer dans cet univers dès les premières secondes. Cette vengeance va être un véritable raz-de-marée, par contre je crains que Ra-el y perde beaucoup, elle ne s'attaque pas à n'importe qui et j'ai de la peine pour son mari et sa fille qui vont clairement souffrir à un moment donné de tout ce qu'il va se passer.
Oh et puis n'oublions pas cette scène ultra chaude entre elle et son mari, c'était dingue *.* là on atteint un niveau jamais atteint dans un K-drama XD
Evidemment, je suis méga impatiente de voir la suite, c'est pour moi déjà un énorme coup de coeur!
Tomura_Ayane a dit (10 Juin 2022 à 15:42)
C'était sympa mais ça cassait pas des briques non plus. La force de ce drama est pour moi le personnage du magicien que JCW interprète vraiment très très bien, finalement l'aspect musical m'a plu et colle bien au côté magique de l'histoire. Par contre tout ce qui tourne autour de la vie de Ah-yi et Il-deung ne m'a vraiment pas captivée, leur situation est compliquée, ça fait de la peine pour eux mais entre la fille pauvre, abandonnée par ses parents, croulant sous les dettes de son père et de l'autre côté Il-deung subissant la pression scolaire de ses parents c'est du vu, vu et re-revu (même si le cheminement et leur évolution à tous les deux après la rencontre avec Min-hyuk est intéressante). Le personnage de Min-hyuk est vraiment mystérieux et jusqu'au bout on se demande qui il est réellement et son implication bien que vu le ton général ça m'aurait beaucoup étonnée qu'il soit coupable. En finalité pas de réels rebondissements.
En conclusion, j'ai beaucoup aimé l'aspect magie, le fait d'y croire ou non et les réflexions là autour. Les scènes dans le parc d'attraction sont très belles avec une jolie mise en scène, les musiques sont belles et collent bien à l'univers, quant aux acteurs ils jouent très bien. 6 épisodes étaient bien suffisants ça en fait un petit drama sympa et vite regardé, s'il y en avait eu plus j'aurais clairement décroché.
Tomura_Ayane a dit (09 Juin 2022 à 09:51)
La chanson dès les premières minutes ce n'est pas la meilleure stratégie. A moins d'être fan de comédies musicales ça donne envie de fuir, je le savais et pourtant j'ai failli arrêter. Finalement les chansons ne prennent pas une si grande place et sont par la suite mieux intégrées. Globalement l'univers est sympa, JCW est top dans le rôle du magicien et on s'interroge sur son identité et ses pouvoirs, ils ont l'air bien réels mais le sont-ils vraiment?
Voir tous les commentaires de l'épisode