ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Auraman
Auraman a dit (30 Mai 2018 à 01:11)
T'avais raison de t'énerver contre ce truc, c'est vraiment l'ennui total cette série.
Le pire reste la romance incestueuse là, putain c'est insupportable x) J'ai vraiment pas envie de continuer
Auraman a dit (25 Mai 2018 à 05:21)
Ouah mais attendez c'est possible une fin si frustrante ??
Pas de saison 3 annoncée depuis 2015 et on finit sur un ascenseur émotionnel terrible là. Forcément, dans ce genre de cas, on fouille un peu les internets. J'ai lu que les bouquins viennent de se finir et que les studios attendaient probablement ce feu vert pour reprendre l'anime. On va espérer que ça soit le cas sinon la vie n'a plus aucun intérêt. Je crois.
Auraman a dit (24 Mai 2018 à 05:48)
Et voilà, le grand moment que tout le monde attendait depuis les premières heures de la série. Hikigaya a des sentiments :D
Cette série est excellente, je connais peu d'histoires du même genre capables de lui arriver à la cheville, c'est de la trempe de Golden Time si ce n'est mieux.
Auraman a dit (24 Mai 2018 à 04:15)
Sacré épisode, décidément c'est vraiment bien écrit...
Les feels, quoi :/
Auraman a dit (12 Mai 2018 à 03:50)
Eh bien Classroom Crisis c'était super bien. Ca commençait pas fort mais au fur et à mesure que les épisodes s'enchaînent on découvre une histoire bien rodée, des personnages pas niais pour un sou et qui bénéficient d'un développement vraiment agréable.
Il est difficile de classer l'anime dans une catégorie particulière, vu que c'est à la fois une série de SF, de politique et de tranche de vie, avec un peu d'action parfois. Ce style un peu bâtard et ses premiers épisodes un peu patauds ont malheureusement dû influencer les spectateurs qui ne lui ont pas donné l'attention qu'elle méritait... j'espère simplement que le studio (dont c'était la première production originale) s'en sortira financièrement et nous sortira une suite un de ces quatre, parce que Classroom Crisis le mérite...
Auraman a dit (12 Mai 2018 à 02:23)
Eh ben, voilà un plot twist plus qu'intéressant et inattendu ! Cette petite série a de sacrées bonnes idées, c'est rafraîchissant !
Voir tous les commentaires de l'épisodeAuraman a dit (29 Mars 2018 à 13:19)
Y'a pas à dire, c'était efficace comme fin... et par efficace, j'entends évidemment "émouvant bordel".
Malgré tout, je dois dire que je ne vois absolument pas la logique derrière le fait d'effacer les souvenirs des sujets, déjà c'est un peu glauque quand on y pense, et puis ensuite si le but c'est de les aider à se sociabiliser à nouveau, c'est quand même con d'effacer les relations qu'ils ont vécues...
D'autant plus quand ça concerne un autre sujet, sérieux, je peux comprendre qu'ils veuillent garder secrètes les Relifes pour le grand public, mais entre deux sujets, c'est assez incompréhensible comme choix.
Reste que c'est suffisamment bien mené, malgré la fin clichée comme pas possible, bref, c'était vraiment pas mal du tout.
Auraman a dit (17 Mars 2018 à 05:13)
Tellement badant :(
Décidément c'est une belle vie de merde
Auraman a dit (24 Janvier 2018 à 16:52)
Celle là était vraiment super tordue, mais qu'est-ce que ça fait du bien une enquête avec autant de suspens :D
Voir tous les commentaires de l'épisodeAuraman a dit (31 Décembre 2017 à 04:17)
Je m'attendais à une réponse véhémente, chuis pas déçu, t'es allée bien au delà de ce à quoi je m'attendais xD
Bon, je ne prétends pas être parole d'évangile, et je cherche à éduquer personne, ni à forger les goûts de qui que ce soit.
Je pointais simplement du doigt que le regard méprisant que tu portais sur cet épisode me paraissait teinté de mauvaise foi. Qu'on s'entende bien, t'as le droit de pas aimer un épisode, une série, un film, en ce qui me concerne j'en ai pas grand chose à faire je dois bien l'avouer. Par contre, ce que j'aime pas, c'est le mépris et la mauvaise foi gratos.
Si j'avais le temps et l'envie, je ferais volontiers un listing de ce qui me paraît injustifié dans tes premières lignes, mais malheureusement le temps m'est compté, et l'idée de faire des pavés par écrit dans une zone comme ça me branche moyen.
Je vais malgré tout en faire un : un rôle offert à Gatiss parce que c'est son pote : et alors ? Gatiss est meilleur acteur que scénariste, et c'était sa dernière participation à la série aussi, normal qu'il ait voulu en être. Le soldat est convaincant, touchant, et il répond en partie aux questionnements existentiels que se posent les docteurs, donc il est tout sauf inutile.
Je vais quand même dire une bonne chose parce que t'as l'air de te méprendre sur moi. Contrairement à ce que t'as l'air de penser, je supporte très bien qu'on aime pas le travail de Moffat. J'en veux pour preuve le fait qu'à chaque épisode son taff se fait démonter au moins par une personne et j'en ai jamais fait tout un plat, parce que je suis conscient de ça, et aussi parce que globalement ça reste respectueux. Moffat un connard, et ça s'est ressenti bien souvent dans la série. Bill notamment, qui me semble être caractérisée pour lui par le fait qu'elle aime les femmes, c'est quand même une sacrée connerie que de réduire un personnage à son orientation sexuelle.
Je peux te donner raison sur plein d'autres points. Simplement, ne t'abaisse pas à son niveau, et reste respectueuse dans tes propos derrière parce qu'en méprisant publiquement et catégoriquement un épisode, t'es pas loin de juger ceux qui l'ont apprécié.
Pourquoi être aussi agressive ? Tu pourrais aussi bien expliquer ce qui t'a déplu dans l'épisode sans paraître désagréable !
Dans ma grande mansuétude, je ne te tiens pas rigueur du caractère éminemment cynique de ta réponse, c'était plutôt drôle à lire. J'espère que ça clarifie la position, dans le cas contraire je serai ravi d'étoffer un autre jour.