ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mat Dennings
Mat Dennings a dit (27 Janvier 2017 à 22:24)
J'ai tenu la moitié de l'épisode et j'ai arrêté. Impossible de rentrer dans l'histoire.
Je rejoins totalement le commentaire de @KingBrook !
J'arrête également.
16/ 20
Mat Dennings a dit (27 Janvier 2017 à 13:59)
P*****n le Nate j'ai trop envie de lui fracasser la tête sur le trône des toilettes et de le noyer dans son urine ! Il est imbuvable avec son air arrogant et ses mensonges ! Puis l'administration de leur université chapeau... le pire c'est que bien souvent ça doit se passer ainsi avec ce genre d'histoire. Lamentable.
Mon petit reproche : Certaines choses arrivent trop vite seulement au bout de 9 épisodes. Harris découvre déjà leur identité, je trouve ça moyen mais bon...
Je ne vois pas cette série durée dans le temps, y a des choses qui avancent trop vite, c'est dommage. J'aurais préféré les voir continuer à faire la justice plutôt que de les voir faire profil bas au bout de 9 épisodes. Et là si elles vont s'attaquer à Nate elles risquent quand même gros...
17/ 20
Mat Dennings a dit (27 Janvier 2017 à 13:46)
Je me suis trop focalisée sur la date du flashback de la vidéo, j'avais compris qu'ils fêtaient leurs 10 ans en 89 voilà pourquoi je trouvais que ça ne collait pas.
Le titre étant sorti en mars 90 ils fêtent leurs anniversaires en août, c'est donc parfait, j'avais mal compris. ^^
17/ 20
Mat Dennings a dit (27 Janvier 2017 à 01:33)
P***** ils ont beau nous préparer psychologiquement avec la mort de Jack, j'arrive toujours pas à m'y faire. Ces images me donnent envie de pleurer ma race !
Du coup, on comprend qu'il est mort quand les triplés étaient de jeunes adultes, ce qui nous donne un indice dans le temps.
J'ai moyennement apprécier le mec qui tourne autour de Kate. Il a trop la confiance lui ! Elle n'a pas intérêt à tromper Toby ! :/
Quand Kevin se rend chez la nana je me suis direct dit, p**** le mec se tape Olivia et Sloane dans la foulée, y a encore 5 min il savait plus laquelle il voulait et là il va en voir une autre ! Par contre, je m'attendais pas à ce que ce soit son ex-femme et le fait qu'ils se sont aimés depuis tout petits je trouve ça adorable. Du coup, j'ai hâte de voir ce que ça donne mais si il retourne avec Sloane je ne serai pas contre !
Ça fait du bien de voir William en forme et en plus il a trop le swagg ! ^^ lol
Bon sinon étant une grande fan de Madonna depuis plus de 20 ans allier cette série à elle était le must pour moi !
Dans les années 80, beaucoup de petites américaines (moins en France) s'habillaient pareil pour s'identifier à elle, donc trop mignon de voir Kate comme ça.
Par contre, juste petite erreur chronologique de leur part : l'anniversaire des triplés se passe en 1989 et Kate et Jack font les gestes que Madonna fait dans le clip de Vogue, or le titre n'est sorti qu'en 1990 donc du coup ça ne colle pas. Mais bon pas grave, j'ai adoré ! <3
15/ 20
Mat Dennings a dit (25 Janvier 2017 à 00:41)
Je rejoins The_dreamwalker , épisode sympa mais sans plus .
James est vraiment imbu de sa personne c'est incroyable . J'espère qu'il changera parce qu'un héro égocentrique c'est pas ce qu'il y a de mieux .
Kara / Mon-El est effectivement intéressante, à voir pour la suite .
15/ 20
Mat Dennings a dit (24 Janvier 2017 à 23:06)
Pareil que le commentaire précèdent. Ce n'est certainement pas la série du siècle mais ça à le mérite d'être originale et de se démarquer des autres .
Depuis 2-3 épisodes je me suis demandée comment ça allait se dérouler car c'était presque impossible au fil des épisodes qu'Eleonor et Jason restent "au bon endroit" et puis BAM gros Twist auquel personne s'attendait .
J'ai sincèrement trouvé ça bien amené , j'espère juste que la suite n'aura pas un côté répétitif avec ce qu'on a déjà vu .
T'façon la série vaut le coup déjà rien que pour le personnage de Janet ! <3 lol
19/ 20
Mat Dennings a dit (24 Janvier 2017 à 00:15)
Le 1er épisode était déjà bien mais là c'est la grosse claque! Vraiment excellent du début à la fin .
Certains moments m'ont prit aux tripes .
18/ 20
Mat Dennings a dit (18 Janvier 2017 à 23:12)
Oh bah moi j'ai encore versé ma larme. Chaque semaine, le mercredi c'est marrée basse lol
Très bel épisode encore une fois. Même si Kate, Kevin et Randall ne sont pas présents, Rebecca et Jack comblent parfaitement le manque. Tous ces flashbacks sont intéressants avec le docteur ainsi que le pompier.
Je me pose quand même toujours la question de savoir comment Rebecca a pu passer de Jack à Miguel ? Ce mec m'a l'air tellement c**... C'est surement ça l'explication au fait que la Rebecca du présent soit si aigrie... lol
18/ 20
Mat Dennings a dit (12 Janvier 2017 à 14:24)
Jack Jack Jack... <3
Cet homme est près a tout pour voir sa femme heureuse, c'est vraiment l'homme parfait par excellence.
Bon j'ai une nouvelle fois versé ma petite larme car je sens qu'on va pas tarder à perdre William et quand il en parle avec Randall j'ai trouvé ça très touchant.
Tellement heureuse que Toby s'en soit sorti. Il m'a fait sourire tout le long de l'épisode. J'ai eu peur qu'ils nous fassent le coup de l'ascenseur émotionnel genre il survit à la crise cardiaque mais meurt durant l'opération. Finalement ça n'a pas été le cas, gros OUF de soulagement.
Sinon on ce serait bien passé de l'autre c******e d'Olivia ! Je suis contente que Kevin l'ait remballé. Par contre, il s'y est prit comme un manche avec Sloane, j'espère qu'il va se rattraper. Je pense qu'il a des sentiments pour elle mais qu'il n'arrive pas encore à mettre de mots dessus.
La mère de Rebecca qui lui commande une salade et un Coca 0% mais qui se met à fumer en sa présence je l'ai trouvé bien bonne !
Mat Dennings a dit (11 Janvier 2017 à 04:19)
Bon bah pour le moment j'aime assez !
Le casting est vraiment top ! Déjà Queen Latifah que j'adore puis Naomi Campbell et Lenny Kravitz qui forment un couple totalement improbable et délirant ! :D
J'ai reconnu aussi l'acteur Darius Mc Crary (Eddie dans la vie de famille) qui joue le gros pervers qui viole Simone.
Star, Simone et Alexandra forme un bon trio, les passages chantés et chorégraphiés sont vraiment sympas et la bande son est cool.
A voir pour la suite...