ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mega
14/ 20
Mega a dit (16 Mars 2015 à 17:40)
(J'ai pas encore vu l'épisode 14)
Je comprends pas @misma35, Carol a toujours été comme ça depuis que la série à pris une tournure un peu plus sérieuse. C'est juste qu'on a pas l'occasion de la voir ainsi... (en tout cas, c'est ce que je pense) et pour Rick, effectivement, il commence à faire peur (et je crois que c'est pas la première fois qu'on le voit comme ça).
13/ 20
Mega a dit (14 Mars 2015 à 00:16)
Je m'attendais à une fin à un peu plus spectaculaire, je l'avoue. Malvo qui n'a pas arrêté de tuer de façon magistrale chaque mec qu'il croisait est mort par une dizaine de coup de balles d'un froussard et Lester qui arrivait toujours, toujours à s'en sortir est mort congelé, comme les victimes de Fargo.
Mais sinon, très bonne série, avec quelques longueurs quand même. Hâte à la saison 2 !
13/ 20
Mega a dit (12 Mars 2015 à 20:58)
J'ai pas vraiment trouvé l'épisode super, vu qu'il était concentré que sur un seul personnage. Même si le voir pleurer, ça change c'est vrai.
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Mega a dit (11 Mars 2015 à 23:56)
J'étais bouche bée pendant tout l'épisode.
On commence enfin à avoir des réponses à nos questions et on est pas au bout de nos surprises !
J'ai vraiment stressé à la fin. Et j'ai hâte de connaître la suite !
14/ 20
Mega a dit (11 Mars 2015 à 20:25)
Vous êtes sérieux ? Autant l'épisode 12 était un peu chiante, autant celui-là apporte son lot d'informations.
Alors oui, c'est vrai, TWD nous a habitué à plus bourrin. On a découvert pour le Gouverneur après deux trois épisodes, on l'a su très vite pour les cannibales mais vous êtes pas des mômes.
Je veux dire, c'est pas parce que The Walking Dead vous a habitué à des gros cliffhanger et à des psychopathes à chaque fois qu'au bout de trois épisodes où il n'y a pas assez d'action, ça commence à vous "gaver".
Personnellement, j'ai adoré voir les survivants avec des tenues chics, et s'amuser. Et puis, on voit bien que la série est en train de nous préparer à du lourd (d'ailleurs, les lecteurs du comics ont hâte) : Daryl qui commence à devenir "sociable", Rick qui devient jaloux, Carol et le gosse, etc.
Je vous avoue que je me suis surpris à vérifier tous les faits et gestes des habitants, pour voir s'il n'y avait pas un hic (j'ai d'ailleurs bien stressé quand j'ai vu le A sur la main). Pas vous ?
Pour finir, je comprends très bien votre point de vue mais c'est pas extra de râler dès qu'il n'y a pas assez de sang dans un épisode même si c'est vrai, en matière d'action et/ou psychologie, TWD nous a habitué à mieux.
14/ 20
Mega a dit (04 Mars 2015 à 18:47)
Épisode de bonne qualité mais un peu vide quand même, Aldnoah nous a habitué à mieux qu'à un cliffangher de fin.
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
Mega a dit (01 Mars 2015 à 02:35)
Putain.
Voilà pourquoi j'adore cette série. Lester est un salaud, mais j'arrive toujours pas à le détester. Dès que j'ai compris son tour de manège à la fin de l'épisode, j'étais un peu "AAANNH NON LESTER, FAIS PAS ÇA GARS" et je vous avoue que j'ai mis ma main devant les yeux pour pas voir si elle se faisait tuer. Ça vaut largement son 18/20 !
Mega a dit (25 Février 2015 à 13:46)
Épisode sympa, mais qui nous apprend rien sur Saul. Aucune nouveauté non plus dans l'épisode, j'ai pas trop aimé j'dois dire.
Voir tous les commentaires de l'épisode13/ 20
Mega a dit (25 Février 2015 à 07:42)
C'était un bon épisode, et Dipper avance enfin dans ses relations mais pas de profondeur je trouve. Un épisode lambda qui aurait pu se caser n'importe où dans la série s'il n'y avait pas le vieux McBill à la fin.
Voir tous les commentaires de l'épisode
14/ 20
Mega a dit (25 Février 2015 à 07:41)
Oh, arrêtez de teaser avec votre comics :b
J'ai beaucoup de potes qui l'ont lu, et le passé est différent de ceux de la série, honnêtement je pense pas que ça se passera pareil, mais avec Walking Dead, je m'attends toujours à du lourd !