ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mat Dennings
16/ 20
Mat Dennings a dit (21 Février 2017 à 17:56)
Ce premier épisode était très plaisant.
C'est différent de Desperate Housewives mais j'ai pas pu m'empêcher d'y penser. Une petite ville sympa avec des habitants qui semblent tous plus adorables les uns des autres le tout sur fond de meurtre et ces femmes au foyer qui ne vont pas pouvoir s'empêcher de se tirer dans les pattes.
Jane est celle qui m'intrigue le plus avec son fils. J'ai quelques petites théories mais j'attends de voir la suite.
Celeste n'a finalement pas l'air d'être si heureuse que ça. Quand Perry lui attrape le bras et la menace j'étais choquée je m'y attendais pas. Elle a l'air d'être une femme qui fait bonne figure mais qui au fond est malheureuse et ne se sent pas à sa place. D'ailleurs quand Jane parle de ça sur la terrasse on sent Celeste concernée.
Madeline est fun et c'est une maman poule qui représente la majorité des femmes actuelles qui ont des enfants.
Bon puis que dire de ce casting de rêve ! Ça fait rêver...
J'aurais aimé retrouver Kate Winslet dans cette série, ça aurait été parfait pour elle <3
13/ 20
Mat Dennings a dit (21 Février 2017 à 03:44)
Un épisode centré sur la jalousie de Mon-el ....on a vu que lui et sa stupidité environ 35 min de temps sur les 45 ! Juste horrible. Je crois que pour moi c'est le pire épisode de cette saison . Le Mon-El il a niqué ou plutôt tenté de niquer tout le côté féministe de cette série en un épisode (Et il en été pas à son 1er essaie )
Visiblement j'étais censée trouver ses réactions d'adolescent macho Adorables mais ça n'a pas été le cas. Je crois que si il avait pu lui pisser dessus pour marquer son territoire il l'aurait fait . Il sort à peine avec elle qu'il se comporte déjà comme un con , ça promet pour la suite ! J'espère vraiment qu'ils vont le rendre moins abruti surtout avec Kara parce que ça vol pas haut .
La meilleure phrase de l'épisode que Kara lui a dite et que visiblement il n'a pas comprit : "I'm Supergirl , I can defend myself. " Et Supergirl ou pas , c'est pas parce qu'on est une nana qu'on peut pas se défendre nous même triple buse ! Le pire dans tout ça c'est qu'on essaie limite de normaliser les réactions de Mon-el en faisant passer ça pour quelque chose de romantique alors que c'est quelque chose de complètement toxique .Les producteurs devraient réfléchir pour rebatiser la série en "Supermonel" XD
Putain elle a pas finit d'en chier la Kara ... Lol
Sinon les passages avec l'autre fou étaient sympas , ça l'aurait été encore plus si ça n'était pas parti en combat de coqs ridicule .
Maggie et Alex étaient mignonnes , elles auraient mérité plus de temps d'antenne
16/ 20
Mat Dennings a dit (20 Février 2017 à 19:17)
Effectivement Rosita est bien lourdingue.
J'ai jamais rien eu contre elle jusque là, je trouvais pas ce personnage déplaisant mais depuis quelque temps Wow...
Moi je garde surtout les moments Carol/Daryl dans cet épisode. À chaque fois qu'ils se retrouvent ça me donne toujours envie de verser ma larmichette. Quand elle ouvre la porte et qu'elle le voit...
Il l'a préservé en lui cachant les morts de Glenn et d'Abraham mais elle va finir par le savoir. J'aime beaucoup la psychologie montrée autour du personnage de Carol <3
Les choses commencent progressivement à se mettre en place, ce nouveau groupe est intéressant bien que très chelou...
On va avoir une belle fin de saison je pense.
Deux épisodes sans Negan, j'ai limite envie de dire qu'il me manque !
16/ 20
Mat Dennings a dit (20 Février 2017 à 17:28)
Un des meilleurs épisode de cette saison voir de la série ! J'ai beaucoup ri !
Max elle est clairement bi, on nous le fait bien comprendre depuis le départ et là encore dans cet épisode. Vu où mène ses relations avec les hommes à chaque fois ils devraient penser à lui trouver un love interest féminin ça pourrait redonner du souffle à la série. Et si ils ont besoin je suis disponible. :)
À ce train là, Max et Caroline vont finir ensemble comme deux vieilles filles lol
17/ 20
Mat Dennings a dit (18 Février 2017 à 23:03)
Moi je déserte les réseaux sociaux pour les deux derniers ! Lol
P***** cette fin d'épisode ! La Shonda elle va nous avoir pondu un twist de dingue je le sens ! Pour Connor c'est bien trop simple ^^
La Atwood je peux plus me l'encadrer, la Bonnie qui propose à Laurel de se faire avorter je ne trouve même pas les mots et puis la Soraya non mais sérieux ! Je suis déçue déçue déçue ! Toutes des morues ! lol
(Mais je crois toujours en mon Soraya / Annalise, soyons fou !)
17/ 20
Mat Dennings a dit (17 Février 2017 à 01:01)
Plus on avance dans cette saison plus je suis abasourdie par tout ce qui peut arriver à Callie .
A ce niveau là on peut même plus dire que c'est de la poisse. Partout où elle va et toute personne qu'elle croise lui apporte que des emmerdes . La pauvre .
17/ 20
Mat Dennings a dit (17 Février 2017 à 00:50)
Mais j'ai jamais dis le contraire .
Si tu lis mon commentaire , je parle juste de l'alliance avec sa mère . C'est ce que tout le monde ou presque semble penser un peu partout et cette conclusion je n'y crois absolument pas . Quand je lis des tweets du style "elle va choisir sa mère" , je ris .... Non mais Sérieusement !? On doit pas regarder les mêmes épisodes en fait ...(On est pas à l'abri d'une merde, les scénaristes sont forts pour ça mais bon quand même )
Après le fait qu'elle puisse tuer sa mère et prendre sa place j'y avais pensé également .
MAIS pour ma part si elle avait voulu être du mauvais côté elle l'aurait été depuis pas mal de temps avec sa mère ou non donc je suis sceptique mais j'attends de voir ....
Je pense que le personnage mourra mais j'espère me tromper car je l'apprécie vraiment . Mais limite je préfère ça que de la voir devenir comme sa mère parce que oui j'ai Jamais dis qu'elle ne pourrait pas basculer .
Ce serait quand même bien que les scénaristes et producteurs changent un peu les codes et ne fassent pas ce qui est déjà écrit et ce que l'on attend d'eux , exemple Luthor = Méchant :)
Bon puis Teri Hatcher arrive dans un rôle de peau de vache donc les Luthors vont peut être passer en second plan .
Si ça pouvait tourner autour du père d'Alex donc de Dean Cain ce serait un beau clin d'oeil à Lois et Clark même si le contexte est différent ^^
17/ 20
Mat Dennings a dit (16 Février 2017 à 20:36)
Je peux me tromper mais en toute honnêteté je ne vois vraiment mais alors vraiment pas Lena Luthor s'allier à sa mère surtout après cet épisode ci .
C'est pas la première fois qu'elle lui mettait à l'envers sa mère mais là elle s'est clairement servie d'elle la laissant presque pour morte en se barrant sans se soucier de rien .
Quand elle est plus jeune on voit Lillian dire un truc du style "C'est une Luthor" lorsqu'elle gagne la partie d'échec , moi je pense que Lena va essayer de tuer sa mère et que c'est une belle manipulation de la part des scénaristes de nous laisser sur ce plan là , dans le doute , ne sachant pas vraiment si c'est une fausse gentille ou pas .
J'espère vraiment pas qu'elle s'alliera à sa connasse de mère car là pour le coup je ne comprendrais vraiment pas et ça me décevrait bcp de sa part .
Ou alors c'est une skizo masochiste à double personnalité ! lol
18/ 20
Mat Dennings a dit (16 Février 2017 à 19:58)
L'autre gros imbécile de Duke a eu ce qu'il méritait, je suis fière de Kate !
Je me doutais bien que ce mec était une vraie buse mais à ce point là, non ! Allez faire du chantage affectif abusif sur les clientes de l'hôtel pour obtenir ce qu'il veut tout ça parce qu'il est le fils des proprio non mais... >_<
Toute la partie avec Randall m'a fait trop de peine de plus je sens que la perte de William ne va pas tarder à arriver tout comme celle de Jack.
J'en viens même à penser que Jack à peut être eu son accident justement le soir de sa dispute avec Rebecca vu qu'on le voit boire à la fin de l'épisode et qu'il avait déjà pas mal bu avant...
J'espère me tromper mais il reste peu d'épisode avant la fin de cette première saison et je sens qu'il va falloir se préparer au pire et personnellement j'y arrive pas.
Toute la partie avec Kevin est celle qui m'intéresse le moins pour le moment mais je suis ravie de voir qu'il est allé aider Randall à la fin. Son personnage évolue de manière positif que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle. Le Kevin adulte est moins égoïste que celui qu'on voit étant jeune.
Miguel j'arrive toujours pas définir ce qui me dérange chez lui. Alors déjà le fait qu'il soit avec Rebecca c'est indéniable mais je sais pas si ça vient du personnage ou de la manière de jouer de l'acteur, de ses expressions faciales... ce mec je le trouve fourbe dans les flashbacks.
J'ai hâte d'apprendre comment il en est arrivé à être avec Rebecca. Dans les flashbacks, on à toujours l'impression qu'il est amoureux de Rebecca et jaloux de Jack. Je le sens pas sincère et ça m'agace. lol
Et puis je rejoins Lulliduf en ce qui concerne Rebecca et ses petits secrets.
Bref bon épisode.
14/ 20
Mat Dennings a dit (15 Février 2017 à 14:41)
Y a des choses intéressantes dans cette saison 2 donc j'essaie de m'accrocher pour savoir le fin mot de l'histoire mais la plupart du temps je trouve ça assommant !
Je préférais largement la 1ère saison.