ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mat Dennings
16/ 20
Mat Dennings a dit (27 Février 2017 à 21:46)
Elle m'a tué la Bonnie quand elle a comparé la coupe de cheveux de Marjorie à celle de Benjamin Franklin ! MDR
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Mat Dennings a dit (27 Février 2017 à 21:11)
Je me suis fait la même réflexion sur les épisodes. Ça remonte un peu ces derniers temps, on se marre bien !
J'ai eu un peu peur mais tout fini bien. Je me suis dit ça y est ça va encore pas marcher et Caroline va se retrouver célibataire mais non c'est bon, elle est acceptée dans la famille de Bobby, ouf !
Max me fait toujours autant rire avec ses bêtises et ses expressions faciales. <3
17/ 20
Mat Dennings a dit (27 Février 2017 à 20:27)
J'espère sincèrement qu'Eugene joue un jeu pour mieux atteindre Negan car autrement c'est un gros fils de p*** !
J'ai retenu mon souffle concernant le passage avec le médecin. Bien joué de la part de Dwight.
Si Eugene et lui pouvaient s'allier à l'intérieur et ensuite aider le groupe de Rick ce serait parfait.
18/ 20
Mat Dennings a dit (26 Février 2017 à 05:41)
Bah tiens puisqu'on parle de Rebecca, en fait j'y repensais et après réflexion j'ai constaté que les hommes étaient beaucoup plus sympathique que les femmes dans cette série.
Y a peut être que la femme de Randall et encore je la trouve un peu trop sur son dos par moment.
17/ 20
Mat Dennings a dit (24 Février 2017 à 22:47)
Trop fort cet épisode !
Raj sur le trottoir déguisé en petit poney ou je sais pas quoi j'étais morte de rire...
J'aurais quand même donné n'importe quoi pour voir Leonard et Penny en Mrs et Mr Hulk ! Lol
18/ 20
Mat Dennings a dit (24 Février 2017 à 05:10)
Bon bah j'ai regardé en direct pour éviter de tomber sur des spoilers mais je reverrai ce double épisode plus tard pour mieux cerner tout ça . Ils ont lâché tellement de bombes à la minute que je comprenais plus rien ! On voulait des réponses , on en a eu ! LOL
C'est du Grand Art ils ont rien lâché jusqu'au bout , putain c'était le père de Laurel qui était derrière tout ça ?
Elle a accusé tout le monde et en fait c'était son père quoi ....
On les as tous soupçonnés sauf lui ! Putain, je m'y attendais pas du tout !
Je suis scotchée mais j'arrive pas à savoir si cette réponse me plaît ou pas . Quelque part j'aurais préféré que ce soit une personne du groupe ....
Sinon la mort de Wes, juste horrible à regarder . Le pauvre, il méritait pas ça .
P.S : Viola Davis à comparaison de la semaine dernière et de sa perruque affreuse , ce soir elle était juste magnifique . <3 CQFD
20/ 20
Mat Dennings a dit (23 Février 2017 à 14:35)
Le voilà l'épisode à 20/20 ! Je crois que j'avais pas autant pleuré depuis le final de Six Feet Under !
Dès que l'épisode se lance et que l'on voit William bébé on comprend qu'inévitablement c'est l'épisode fatidique.
Bon sang ce que c'est bien maîtrisé, bien pensé et surtout super bien écrit ! La parallèle William avec sa mère et Randall avec William, le passage où Randall prend William dans ses mains comme le faisait Jack, les canards à la fin et j'en passe des meilleurs... cette série on ne le dira jamais assez est un BIJOU !
La bande son de cet épisode était géniale. La chanson de William pour sa mère <3
Les mots me manquent pour rendre justice à cette Merveilleuse série.
18/ 20
Mat Dennings a dit (23 Février 2017 à 02:50)
Vu que ce sont des épisodes de 30 min j'ai réussi à la caser dans ma liste de séries et la regarder . Franchement je ne regrette Absolument pas !
Skam est une série qui mériterait d'être plus connue car contrairement à d'autres séries "Teenagers" américaine dont on ne citera pas les noms je la trouve vraie et authentique . Tout les sujets abordés sont traités avec beaucoup de justesse et les acteurs et actrices sont vraiment parfaits .
La bande son est vraiment cool également .
Cette série m'a fait penser évidement à Skins mais avec un côté beaucoup moins "violent" . lol
Je sais pas si les norvégiens sont réellement comme ça mais ce qui m'a surprise direct quand j'ai commencé à regarder c'est le respect qu'ils ont entre eux et la facilité qu'ils ont tous à se parler , à se faire des amis(es) ...
Puis genre Noora elle incarne limite la sagesse , Jonas il est génial ....bref y a rarement un mot plus haut que l'autre .
La moitié des situations dans cette série partiraient en live chez nous du moins c'est l'impression que ça m'a donné .
J'attends la S4 avec impatience . Le Trailer si ils le pondent un jour devrait pas tarder à sortir . J'aimerai trop que cette prochaine saison soit centrée sur Sana car je l'adore!
13/ 20
Mat Dennings a dit (22 Février 2017 à 15:31)
@Taleisin Bah c'est justement ça le pire ! C'est qu'on veuille nous faire avaler que ce genre de comportement est normal et se règle en un claquement de doigt ! LOL
C'est vrai que dans la vraie vie les personnes qui se comportent comme de gros jaloux maladifs (entre autre) changent du jour au lendemain , je m'excuse ! En plus là le Mon-el ça vient de sa culture et de son éducation donc c'est encore pire .
C'est pas le personnage en lui même qui pose problème aux gens (car visiblement je suis loin d'être la seule à pas avoir aimé) c'est la merde que les scénaristes ont fait !
Se taper tout un épisode là dessus c'était juste de trop . Il aurait eu son petit pétage de câble , la Kara le remettait à sa place et on en parlait plus , là ça a prit tout l'épisode où tu vois bien que le mec il a un réel problème ( soulignons qu'ils sortent ensemble depuis genre 1h !lol) et que la nana dit Amen sur ça à la fin parce qu'il s'excuse. Ca renvoie pas une très belle image et un très bel exemple aux jeunes demoiselles qui regardent la télévision tout ça ....
Ce qui est ironique c'est qu'elle a conscience que c'est un boulet mais elle y va quand même !
La Melissa Benoist qui descendait edans la rue y a encore pas si longtps avec son sweat "FEMINIST" , j'aimerai bien savoir ce qu'elle pense de tout ça! lol
Maggie et Winn se sont quand même 2 histoires complètement différentes .
Après chacun se fait sa propre analyse de l'épisode , moi personnellement ce que j'en ai vu ne m'a pas plus et ça aurait été un autre que Mon-El ça aurait été la même . Je suis juste là pour exprimer mon ressenti et je trouve ça intéressant de débattre de ce que j'ai vu avec d'autres personnes même si l'on est pas du même avis ;)
Entre le James qui est un égocentrique narcissique et le Mon-El qui est un brin macho et jaloux maladif on peut dire que Kara elle a du nez pour choisir ses mecs . :)
Kara , Maggie, Alex, Lena, Cat , la série depuis le départ met bien en avant le fait que ses personnages féminins sont Badass , fortes , indépendantes et n'ont rien à envier aux hommes et qu'elles savent se débrouiller seules. Là malheureusement la série est en train de prendre un tout autre tournant ...
13/ 20
Mat Dennings a dit (21 Février 2017 à 19:12)
Ca me fait grave mal au cul de dire ça mais j'ai pensé la même chose pour James et pourtant j'ai jamais pu me l'encadrer .
Il est peut être égocentrique et narcissique mais il a toujours traité Kara de manière convenable et non comme sa chose .
Après on peut aimer et vouloir qu'un couple se forme sans forcément créditer ce que l'on a vu dans cet épisode .
La moitié des nanas qui disent que c'était trop mignon ne supporterai pas 1h d'avoir un petit ami qui agit comme ça . Quelle belle ironie ....
Tu parles d'un Prince !
Mon-El : "Things were easier on Daxam when I could objectify women and didn't care."
Moi :http://media2.giphy.com/media/IlLDe5OVHu3yo/giphy.gif
En plus avec ce qu'il se passe aux Etats-Unis on peut dire qu'ils ont bien choisi leur moment pour montrer ça à la télé . Lol !