ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Nane
Nane a dit (09 Septembre 2013 à 05:49)
Mais oui le camion dévié par la diabétique et paf le château d'eau.
COOOOOOOOOOOOOMME PAR HASAAAAAAAAAAAAAAAARD!
Nane a dit (09 Septembre 2013 à 03:57)
On aime pas trop les gens qui vivent sous un dôme par chez nous!
Sérieux dans le genre personnages prévisibles, useless, inintéressants, 0 charisme, intrigue moiselarde oh et puis merde y a tellement de trucs nazes que j'ai la flemme de tout énumérer.
Franchement si j'avais 5 ans et jamais vu une série ou un film j'pourrais me faire surprendre mais bon c'est plutôt l'inverse. :/
Je continue à matter rien que pour le bonheur d'insulter celui qui m'a dit de matter cet étron et de me poiler devant tous ces événements plus téléphonés tu crèves à coups de combiné sur la gueule.
10/ 20
Nane a dit (08 Septembre 2013 à 19:13)
J'ai doublé ma consommation de "comme par hasard!" sur cet épisode, sérieux c'est hallucinant d'autant prendre les gens pour des cons.
Bon elle est où la bombe qui pète dans 10 secondes pendant 5 minutes?
12/ 20
Nane a dit (08 Septembre 2013 à 19:12)
Quand j'ai vu Stephen King dans la production, je me suis dis "mais oui c'est exactement à ça que ça me fait penser, ces adaptations bien série B de bouquins de Stephen King".
Bref j'ai passé pas mal de temps à me dire "coooooomme par hasaaaaard!" tant le timing des choses est ultra téléphoné.
Nane a dit (02 Septembre 2013 à 22:07)
Il faut voir maintenant où se situe le flashforward que l'on a vu dès la reprise sur lequel j'imagine que tu te bases pour dire que Walt vivra.
Ca peut être dans les 10 dernières minutes du dernier épisode comme ça peut être la fin du prochain ou de l'avant-dernier épisode, ou encore plein d'autres options, on verra bien.
C'est là que cette série est magnifique, on a beau voir les choses clairement avancer, car cet épisode est lent mais fait tout sauf du surplace, contrairement à une autre série dont nous tairons le nom(:D) on a encore tant de surprises à attendre du dénouement final, le tout avec un flashforward très explicite.
3/ 20
Nane a dit (26 Août 2013 à 20:39)
Sans blague qu'il t'a vu connard, il manquait plus qu'il fasse coucou derrière la vitre dans le bar histoire de bien nous montrer qu'ils se foutent délibérément de notre gueule, sérieux chaque épisode il est plus flag que le précédent et pourtant on avait déjà du lourd à ce sujet dans la saison 7 lorsqu'il plante le sniper sur le stand de tir en plein jour, ou encore bien pire le final de la saison dans lequel il embarque Estrada dans son coffre pepere en pleine rue, en plein jour, le tout juste à côté d'un parc pour enfants bondé.
Clairement comme dit plus haut on n'a vraiment pas l'impression de se diriger particulièrement vers un final de série, juste vers un final de saison où comme d'habitude il va être dans une belle grosse merde, à 2 doigts de se dénoncer ou se faire prendre/buter, et de réussir à tout déjouer. Ou pas? Ooooooooouille suspense...boring.
Nane a dit (26 Août 2013 à 16:19)
Alalah ça va encore horriblement contraster avec le Dexter( probablement ce soir) tout ça...
Voir tous les commentaires de l'épisode4/ 20
Nane a dit (23 Août 2013 à 15:34)
Ahahahaha merci, j'avais vu dans le mille du coup. :D
En fait la série tente peut-être de se recycler dans le comique qui sait, allez plus que 4 à subir.
4/ 20
Nane a dit (23 Août 2013 à 13:19)
Vous avez titillé ma curiosité, c'est quoi le délire des chaussettes? Il les a toujours durant la "nude scene"?
S'il vous plait j'ai tout sauf envie de me retorturer en mattant à nouveau cet épisode, même si le fait de focus sur les chaussettes de tout le monde le rendra plus attractif.
Nane a dit (19 Août 2013 à 21:08)
J'ai presque du mal à me dire que sur cette même chaîne passent une série aussi énorme que Breaking Bad et ce gâchis honteux et brainless de licence qu'est Walking Dead.
Voir tous les commentaires de l'épisode