ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Nane
1/ 20
Nane a dit (17 Septembre 2013 à 15:51)
Oui clairement, enfin après au final on se fait chier avec ces sous-titre mais on comprend tout, à moins qu'un bon vieil australien ou autre débarque avec son accent incompréhensible.
Voir tous les commentaires de l'épisode1/ 20
Nane a dit (17 Septembre 2013 à 01:44)
Et le caca c'est délicieux, je suis repu.
Raiden: c'est évident que le ralenti est présent car Saxon est en bullet time. Non parce que sérieusement il faut bien ça pour justifier la latence cérébrale de Debra qui n'a pas le temps de tirer le temps que lui sorte son gun alors qu'elle l'avait en joue et qu'elle a pourtant déjà prouvé qu'elle était un peu + réactive par le passé.
Mais apparemment le mot d'ordre de cette saison c'est "osef du passé, on a fait un tour de bocal et on improvise après quelques teilles."
Bon moi j'ai toujours trouvé ça aussi pourri que le reste de la saison, mais dans la release que j'ai vue le petit malin(peut-être qu'il se faisait autant chier que nous et a voulu pimenter le truc) qui a fait les sous-titre plaçait des "couilles sur ton front" un peu partout, ou encore lorsque Dexter demande à Deb de partir de chez lui ça devenait "dégage ton gros cul dégueulasse de chez moi"(Snake?) ce qui avait au moins le mérite de me faire sourire bêtement car je suis un débile et puis c'est tout.
Nane a dit (16 Septembre 2013 à 22:06)
Bien sûr qu'il fait exprès de passer pour un salopard avec sa famille histoire de leur retirer toute responsabilité en sachant pertinemment que les flics étaient à côté, j'irais même jusqu'à penser que calculateur comme il est il avait déjà planifié ça au moment même où il a décidé d'enlever Holly.
Mais bon que ce soit planifié ou pas ce coup de fil n'était probablement pas le plus simple qu'il ait eu à passer.
On voit d'ailleurs à la réaction de Skyler qu'elle comprend très vite qu'il a fait l'ultime sacrifice pour protéger sa famille. Si c'est l'ultime...
Un épisode qui n'a pour imperfection que l'absence de Saul. :D
Il aurait du l'appeler lui, you know why!
Fake: tu penses à quel épisode de "The Wire"?
Breaking Bad est au coude à coude avec cette dernière que j'ai toujours considéré comme la mieux foutue jusqu'ici d'ailleurs. :)
Nane a dit (15 Septembre 2013 à 03:39)
Du coup imagine le bonheur de ceux qui trouvent qu'elle a très mal commencé. :D
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (11 Septembre 2013 à 03:30)
Ouais donc en gros le cliffhanger de fin de saison sera: qui gagne la course à l'absence de cerveau, Sourcils-Débiles ou Jean-Radio?
Non parce que ok elle, elle est méga conne et son jeu de sourcils n'arrange rien à son cas, mais lui c'est quand même une perle aussi hein: "Tiens si le mec qui me rend la montre de mon grand-père soit quelqu'un qui mérite un tout petit peu mon respect pour ce geste était un gros salopard sans pitié et que je ne me posais absolument aucune question sur le manque de cohésion entre ce dont il est accusé et son comportement?"
Je crois juste que les scénaristes ont tenté de se projeter à travers les personnages soit des putains d'attardés. (et quand je vois le talent de RJ Mitte dans Breaking Bad, l'analogie me gêne pour les attardés)
2/ 20
Nane a dit (10 Septembre 2013 à 01:56)
Mylife: après avoir savouré le Breaking bad et bien glandé des trucs ce soir, je me suis dis: "tiens j'suis un peu naze, avant de pieuter j'matterais bien l'épisode de Boardwalk mais vu la qualité générale de la série il risque de m'exciter plus qu'autre chose, oh tiens je le matterai demain, Dexter ça va m'endormir."
Hé ben ça a trop bien réussi j'ai cru que je n'arriverais jamais jusqu'au bout.
Sérieusement tout ce que j'ai vraiment à dire c'est: "Arthur Mitchell doit bien se retourner dans sa tombe."
Même la saison 3 et son magnifique Miguel n'ont pas été aussi saoulants. Et elle au moins était la saison chiante avant de se taper la meilleure de toute la série, là c'est la saison finale quoi, à 2 épisodes de la fin...sans espoir.
Nane a dit (09 Septembre 2013 à 23:58)
Surtout quand on voit le massacre qu'ont fait ce...charmant groupe d'individus vers la fin de l'épisode 10. :)
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (09 Septembre 2013 à 21:29)
Moi c'est depuis la reprise de mi-saison que je me dis à chaque épisode que le prochain sera décevant, ça va retomber tout ça, et à chaque épisode je m'éclate.
Cette série est juste mythique, il n'y a pas d'autre mot.
Si je regardais mes épisodes en full screen sans la barre, j'aurais pu me faire trauma par cette coupure nette en plein milieu de la fusillade, mais...bon j'avoue même avec ça trauma. :D
J'étais pété de rire en voyant Walt Jr en extase devant le fameux "Better call Saul" en personne.
La tête d'imbécile heureux qu'il fait, franchement respect à tous les acteurs dans cette série mais mention spéciale à RJ Mitte qui malgré son handicap offre une bien meilleur performance que la grosse majorité d'acteurs poubelle dans le milieu.
Nane a dit (09 Septembre 2013 à 09:10)
Aaaaaaaaah la voilà ma bombe qui pète dans 10 secondes pendant 5 minutes: la tornade qui se reforme à chaque fois depuis le début pendant un gros quart d'heure alors qu'en même pas 5 secondes elle avait presque atteint le sol. :D
Bon après c'est la même chaîne que les experts, la série où ils sont tous méga omniscients mais s'apprennent sans arrêt entre eux des trucs débiles genre "l'eau ça mouille".
Et moi qui croyais que les japs étaient les numéro 1 dans le délire "et si j'prenais mon spectateur pour le dernier des teubés qui va laisser pisser tout ce que je lui ponds?", les ricains se rattrapent pas mal récemment non?
Enfin...certains.
Alors puisqu'on évoque la connerie de Linda, depuis le début de la série quand je la vois je repense sans arrêt à Big Bang Theory quand on évoque les "sourcils crétins" de Léonard, elle a au moins les mêmes.
Nane a dit (09 Septembre 2013 à 05:50)
J'espère que de l'oeuf sortiront des zombies et des dinosaures nazis, ça rendrait bien sous le dôme.
Voir tous les commentaires de l'épisode