ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Benben
17/ 20
Benben a dit (01 Mai 2021 à 10:58)
Et voilà je suis absolument fan des "Sheeeeeeeeeit" du sénateur Clay Davis... Petite compilation !
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Benben a dit (29 Avril 2021 à 09:57)
Étonnant que Stringer se jette dans le piège... surtout que lors de sa conversation avec Avon, quand ce dernier lui demande à quelle heure il va sur le chantier, la caméra nous montre bien à quel point il est soupçonneux.
D'angelo, Wallace, Stringer... il fait pas bon être un gangster moins con que la moyenne !
17/ 20
Benben a dit (28 Avril 2021 à 08:42)
Putain, Prez... Entre la déchatte et l'incompétence t'as envie de lui mettre des claques mais de lui faire un câlin aussi. Dommage, l'équipe perd un très bon élément et un personnage certes en retrait mais qui avait réussi à se rendre appréciable.
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Benben a dit (24 Avril 2021 à 14:21)
Non mais cette reprise... Toujours aussi bourrin, dégueu, intelligent, crado, pour ados attardés, irrévérencieux, drôle, critique.
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Benben a dit (23 Avril 2021 à 11:18)
Quasi arrivé à la moitié de la saison 3 et j'ai une impression de baisse de régime par rapport à avant. Peut-être parce que la saison 2 et ses dockers tous adorables à leur façon, semble bien loin par rapport à la ribambelle de politiques et de majors de la BPD.
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Benben a dit (13 Avril 2021 à 08:33)
Les mecs ils cherchent Le Havre en Bretagne... Déjà les Normands sont en PLS mais surtout, l'enquête risque pas d'avancer, ah ah sacrés 'muricans :)
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Benben a dit (12 Avril 2021 à 09:23)
Je sais plus qui a osé dire que cette série c'était comme Derrick. Y'a des jours ou la liberté d'expression atteint ses limites x'D
Voir tous les commentaires de l'épisodeBenben a dit (09 Avril 2021 à 21:18)
"Do you remember when he shaved my eyebrows then glued them back on my forehead so I would look like permanently surprised ? That was genius"
Putain cette série... apres toutes ces années je ris toujours autant.
17/ 20
Benben a dit (06 Avril 2021 à 09:38)
Fuck a fuckitty fuck, je crois que je vais vraiment adorer The Wire :)
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Benben a dit (29 Mars 2021 à 10:16)
Pfiouh, quelle saison mes amis, quelle saison ! The Expanse reste au sommet de son art malgré une intrigue qui délaisse en grande partie la trame concernant l'entité extraterrestre, pour se concentrer sur le conflit entre Belters et Inners. Au final, les personnages principaux sont presque tous mis en retrait par rapport aux évènements sur lesquels ils n'ont aucune emprise. Marco Inaros en despote cruel et obnubilé par la vengeance donne directement ou indirectement beaucoup de fil à retordre à tout le monde, et les sous-intrigues politiques sont assez géniales, surtout dans cette ambiance SF toujours peaufinée.
L'arc d'Amos et Clarissa, qui permet d'en apprendre énormément sur la Terre, et sur ce personnage aussi bourrin que mystérieux, est pour moi, LE gros point fort de la saison 5. Naomi prouve, s'il en était besoin, qu'elle est pleine de ressources et malgré tout ce qu'elle ramasse, parvient à garder la tête haute avec toute la classe qui lui sied. Holden... se repose après la saison 4 dirons nous, car il ne sert strictement à rien ici hormis lancer des regards de chien perdu à corps et à cri. Avasarala reste fidèle à ses principes, j'ai beaucoup aimé sa vision de la crise, et la façon dont elle s'est rebellée contre les attaques gratuites sur les civils. Et puis sa manière subtile de garder sous la main le général qui s'en balek des crimes de guerre... Ce personnage est parfait.
J'ai été surpris par la mort d'Alex : ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Mal amené et mal ficelé, avec une ellipse temporelle dégueulasse, on est clairement sur le même traitement que celui imposé à Frank Underwood. Surtout après la tension énorme entourant Naomi, ou après la mort de Fred Johnson, celle d'Alex n'est clairement pas digne de la qualité de la série. Et puis son arc était super intéressant avec l'enquête sur les Martiens travaillant en sous-main avec les Belters.