ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Emmessem
18/ 20
Emmessem a dit (13 Octobre 2024 à 11:22)
Quel plaisir de retrouver Jimmy Uso et Roman Reigns en ouverture d'un épisode de SmackDown ! Malgré la victoire de l'OTC à Bad Blood, on sent que rien n'est gagné et que ce sera même un peu compliqué.
Le match des Etats-Unis a eu le mérite d'être divertissant et de proposer quelques beaux mouvements. Un peu surpris de ne pas avoir AJ Styles ramener sa fraise, je m'inquiète un peu pour lui.
L'interruption du segment par Kevin Owens était plus intéressante que le match par équipe féminin en lui-même. J'ai hâte de voir ce que la WWE va faire du catcheur canadien et j'espère que son chemin recroisera celui de Seth Freakin' Rollins !
Un petit goût de Survivor Series pré-2022 alors que les rivalités féminines de RAW viennent impacter celles de SmackDown. C'est dommage que ce Crown Jewel aux allures de crossover n'engage que les titres majeurs, quitte à assumer pleinement d'être un PLE hors-série.
Un manque de rythme dans le match opposant Jimmy Uso à Solo Sikoa. Mais une conclusion qui donne vraiment envie de voir débarquer toute l'ancienne Bloodline. Que faisait Cody Rhodes ?
0/ 20
Emmessem a dit (12 Octobre 2024 à 10:17)
Un concentré extrêmement rapide de vide où on ne s'attache à aucun personnage et où l'action est très mal géré, pour arriver à une conclusion qui ne fera plaisir qu'aux fans de comics et à ceux qui lisent Reddit en boucle.
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Emmessem a dit (11 Octobre 2024 à 11:43)
La foule de Saint Louis, plus chaude que celle de Chicago ?
Le segment d'ouverture de Trick Williams s'est fait sauver par l'intervention de Jey Uso. On sent que le bonhomme, malgré sa popularité, n'est pas encore hyper à l'aise avec le public. Hâte de voir ses prochaines défenses de titres.
Le match féminin à six n'était pas inintéressant, mais pas mémorable non plus. J'attends toujours que la mid card féminine se bouge davantage.
Roxanne Perez est vraiment très forte. Ca fait longtemps que je pense que le championnat féminin d'NXT représente le vrai visage de la brand. Et voir des noms comme Cora Jade, Gulia et Stephanie Vaquer tourner autour, ça le rend encore plus prestigieux.
Le combat pour le titre Nord-Américain était fou. Maintenant, j'attends vraiment la confrontation entre Moose et Oba Femi que les deux nous promettent sur les réseaux sociaux.
Show steeler, le match pour les titres par équipe. En même temps, on nous vend deux teams remplies de tensions internes, on en joue et on nous propose des actions malades sur le ring. Je veux voir Austin Theory affronter Nathan Frazer s'affronter toutes les semaines.
Randy Orton s'est donné à fond pour promouvoir le jeune J'von Evans, sans pour autant perdre en prestance. C'était pas le meilleur match que j'ai vu de ma vie, mais ça avait le mérite d'être touchant.
18/ 20
Emmessem a dit (10 Octobre 2024 à 11:52)
On sent qu'on a perdu une heure de RAW. Ca va plus vite, on retrouve des catcheurs qui n'existent pas dans le montage européen habituel. Et c'est un épisode SANS JUDGMENT DAY !!!
- L'introduction, le petit passage de flambeau entre CM Punk et Seth Rollins était cool. J'espère qu'on aura un créneau en 2025 où les deux seront aptes à catcher simultanément. L'ancien membre du Shield prépare au moins 4 rivalités d'avance et lance les hostilités avec Bronson Reed.
- Le match entre Jey Uso et Xavier Woods était relativement expéditif. Pas grand chose à en dire. C'est surtout l'après-combat qui va compter.
- Pete Dunne contre Sheamus dans un combat brutal, c'était chouette.
- J'ai pas trop compris d'où sortait l'affrontement entre les 10 nanas, mais je suis content du momentum donné par à Lyra Valkyria.
- Un match classique pour Sami Zayn dans le rôle de l'outsider qui donne tout, mais qui est finalement vaincu par GUNTHER.
On arrive dans la route de CROWN JEWEL.
18/ 20
Emmessem a dit (07 Octobre 2024 à 21:24)
Quel épisode de ouf ! Troisième personnage point de vue qui développe enfin les conséquences de The Batman sur des gens lambda, en quelque sorte.
On a une vraie alchimie entre Sofia et Oz. La dynamique marche bien. C'est haletant, prenant, excitant. Ça ne se fait pas souvent dans une adaptation de comics. Enfin plus.
18/ 20
Emmessem a dit (06 Octobre 2024 à 18:26)
C'est drôle. Mais en plus, on a une vraie réflexion sur ce que c'est que la mutation et les humains qui jalousent les mutants. C'est super
Voir tous les commentaires de l'épisode
10/ 20
Emmessem a dit (06 Octobre 2024 à 14:27)
Je fais des efforts, j'essaie de m'intéresser à la série, mais je suis resté hermétique à la totalité de l'épisode et je n'en ai pas retiré grand chose.
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
Emmessem a dit (06 Octobre 2024 à 05:05)
Je ne pensais pas aimer autant le Hell in a cell opposant CM Punk à Drew McIntyre mais c'est clairement le meilleur match de la soirée.
On a eu une bonne utilisation de Tiffany Straton dans le match pour le titre féminin, pour justifier une fin largement discutable et frustrante.
À l'inverse si le combat entre Damian Priest et Finn Balor était vraiment super, sa conclusion un peu rapide décrédibilise davantage le Judgment Day.
J'ai bien dormi pendant l'affrontement entre Liv Morgan et Rhea Ripley. La fin m'a semblé tordue.
Un très beau match pour la Bad Bloodline. Un Roman Reigns au top de sa forme qui ne perd jamais son honneur, une confrontation intelligemment protégée avec Jacob Fatu et deux belles graines semées pour la suite.
Le segment de Triple H, si pertinent soit il, même si j'ai l'impression qu'on nous vend un concept abandonné en 2022, fait davantage regretter de ne pas voir Gunther défendre son titre
16/ 20
Emmessem a dit (04 Octobre 2024 à 16:16)
- L'entrée de Jey Uso était phénoménale, sans mauvais jeu de mot avec un certain show lyonnais. Face turn en vue pour l'amigo Bron Breakker ? Si oui, ça fait plaisir :)
- Le match entre Rey Mysterio et Xavier Woods était correct, mais vaut surtout pour sa fin et, de facto, la descente enfer du membre du New Day.
- La promo de Drew McIntyre et CM Punk a fait le tour des réseaux sociaux. On est vraiment aux limites des attaques personnelles et ça créé une atmosphère assez dingue.
- Le match entre Chad Gable et Kofi Kingston était très sympa. On sent que le leader d'American Made donne tout, en plus d'être indéniablement au meilleur de sa forme.
- La promo entre Gunther et Sami Zayn était vraiment impeccable. Content de savoir qu'un match est validé entre les deux. Dommage que ça ne se fasse pas à Bad Blood.
- Très chouette Last Monster Standing Match. Encore mieux grâce à sa conclusion !!!
16/ 20
Emmessem a dit (02 Octobre 2024 à 10:01)
Devant l'épisode, on est un peu contraint de se dire que parfois Oswald Cobblepot a du bol, mais en même temps ça marche et ça fait plaisir. Très bonne écriture, tant sur le personnage de Sofia qui a des choses à prouver, que sur les secrets que cachent Victor ou sur les mensonges du Pingouin. Une écriture soignée et une réalisation incroyable.