ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Emmessem
14/ 20
Emmessem a dit (25 Octobre 2024 à 11:53)
Ouah, depuis la révélation de Billy, la série devient sympa ?
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Emmessem a dit (24 Octobre 2024 à 11:57)
Un RAW basé sur ses conclusions ?
Le segment d'ouverture entre Bronson Reed et Seth Rollins était très chouette.
Sans surprise, Liv Morgan est molle dans le ring face à Damage CTRL On s'occupe davantage de teaser la rivalité développée à NXT.
On s'ennuie pendant le New Day opposé aux Authors of Pain, heureusement que les Wyatt Sicks viennent mettre l'ambiance.
American Alpha a brillé dans le ring contre la LWO, mais merci la triche des gentils.
ET LE MAIN EVENT SAUVE LE SHOW !
15/ 20
Emmessem a dit (22 Octobre 2024 à 10:23)
Ca pose assez bien les bases et ça donne envie de voir la suite, mais je reste un peu frustré par le fait qu'un tiers de l'épisode soit un résumé de l'arc Buu :)
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
Emmessem a dit (22 Octobre 2024 à 10:21)
Un épisode de transition, au demeurant très sympathique :)
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Emmessem a dit (21 Octobre 2024 à 08:51)
Un épisode très sympathique : je suis content de voir que les capacités "de nerd" de Donnie sont utilisées à bon escient pour le scénario :)
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Emmessem a dit (20 Octobre 2024 à 12:42)
Il y a une règle inhérente à la WWE depuis 4 ans : un épisode qui s'ouvre et se ferme sur un segment de la Bloodline est forcément parfait.
- La tension est palpable entre Jey Uso et Solo Sikoa.
- Beau match pour DIY, victoire méritée.
- Je ne me souviens plus vraiment du match entre Piper Niven et... qui ? Ah oui, Lash Legend mdr
- Je suis vraiment tiraillé pour le crossover de Crown Jewel, parce que j'aime beaucoup le titre poids lourd, mais la promo de Monsieur Cody Rhodes m'a vraiment ému.
- Une arrivée explosive pour Motors Machine Gunn. J'ai vraiment hâte de voir leur match contre DIY.
- Je suis content de voir Candice LeRae catcher à la télévision. Je regrette qu'elle n'arbore pas son titre Speed, comme pour les hommes.
- ET QUEL SEGMENT DE FOU POUR ROMAN REIGNS ! L'émotion quand il parle de son père.
17/ 20
Emmessem a dit (17 Octobre 2024 à 14:43)
C'est la semaine des flashbacks ! Et on tient le premier bon épisode d'Agatha All Along. Comme par hasard, la protagoniste de la série est quasiment absente ;)
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
Emmessem a dit (15 Octobre 2024 à 10:08)
On ressent toujours la patte de Powerhouse, mais ils ont gagné en budget depuis SKULL ISLAND. Je redécouvre TOMB RAIDER par cette adaptation et même si j'ai parfois l'impression d'avoir loupé des éléments, c'est très sympa :)
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Emmessem a dit (14 Octobre 2024 à 16:25)
J'ai l'impression d'écrire la même chose chaque semaine, mais purée, quel épisode incroyable ! Le flashback inévitable, mais justifié par la narration et, ô combien efficace ! Ca soulève, à mon sens, quelques incohérences de dialogues dans les épisodes précédents, mais rien d'impardonnable : l'idée était de semer le doute dans nos têtes. Sans avoir lu les comics auxquels cet arc semble référence, je ne m'attendais pas au twist, mais en même temps, avec ce qui est développé dans THE BATMAN, c'était sous nos yeux depuis le début. Un grand bravo et hâte de voir la suite !!!
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
Emmessem a dit (13 Octobre 2024 à 19:26)
J'ai eu le sentiment étrange que l'épisode était plus court que le précédent, sans doute à cause d'une intrigue plus resserrée. Il y a un vrai travail sur la caractérisation de Raphaël - qui se différencie des autres Tortues - mais l'intrigue peine à véritablement s'installer. On se déconnecte un peu de la trame principale, mais peut être que ce n'est qu'une apparence ?
Voir tous les commentaires de l'épisode