ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Key
Key a dit (14 Mai 2017 à 14:31)
La série manquait de drama depuis au moins... un épisode, il aurait été bête de ne pas en rajouter. ^^ Je suis lassée de la série. J'ai l'impression que ça ne mène plus nulle part, que les personnages n'ont plus d'évolutions : quoiqu'ils parviennent à atteindre au niveau professionnel ou amoureux, il y a toujours un truc qui vient tout réduire à néant quelques épisodes plus loin. J'adore le drama, mais à force, je trouve ça plus ridicule que touchant. J'en arrive à me ficher de la survie de la soeur d'Owen, à n'en avoir rien à faire de la plupart des couples, à ne plus supporter la fratrie Amelia, Meredith, Maggie, à trouver Bailey et Richard complètement inutiles. J'aimerais bien qu'on nous écrive enfin une fin correcte et qu'on laisse la série se terminer avant que ça devienne digne des Feux de l'amour. :/
Voir tous les commentaires de l'épisode13/ 20
Key a dit (13 Janvier 2017 à 23:59)
J'ai beau essayé, rien à faire : je n'accroche pas du tout. Je suis très attachée au film qui, sans être une adaptation très fidèle, a toujours été à mon goût une très bonne adaptation, avec une ambiance et des acteurs géniaux.
Ici, je m'ennuie.
Je connais les romans par cœur et j'apprécie la fidélité de l'adaptation. Mais dans l'histoire seulement. Je trouve que le ton du roman a été très mal retranscrit. C'est trop édulcoré pour moi, ça manque de cynisme (ou du moins, de cynisme percutant).
Et puis, globalement, je n'apprécie pas les acteurs ou du moins, l'interprétation qu'ils ont des personnages. J'ai du mal à croire au malsain d'Olaf ou à sa folie, Violette et Klaus me semblent très fades, et je n'aime pas vraiment le rendu en ce qui concerne les répliques et les effets spéciaux de Prunille.
Mais surtout, je suis très déçue de la fin de cet épisode et de la façon dont on nous met sous le nez un élément qui constitue un des mystères au cœur de la série de livres : les parents Baudelaire et leur mort.
Bref, je suis loin d'être convaincue. Pour l'instant, j'ai juste hâte d'arriver à la fin de la série pour voir les deux épisodes du tome 4 qui n'a encore jamais été adapté (le film concernant seulement les trois premiers livres).
Key a dit (29 Décembre 2016 à 12:16)
La série qui me donne envie de pleurer devant une tortue...
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
Key a dit (01 Novembre 2016 à 22:59)
@lipki : Regarder de la pédopornographie en ligne et se masturber dessus, je n'appelle pas ça de la passivité perso ^^' C'est d'ailleurs pour ça que c'est puni par la loi.
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Key a dit (30 Octobre 2016 à 10:20)
Un peu sceptique de voir Mulder changer du tout au tout sa façon de percevoir les X-files au début de l'épisode (changer si vite de vision des choses après des années à avoir crier à la conspiration et à l'existence du surnaturel...). Surtout quand en parallèle, Scully reste toujours si fidèle au personnage qu'on a laissé à la fin de la saison 9 !
Mais du coup, ça amène une fin très sympa, contente de retrouver le vrai Mulder ! (Et très drôle de le voir utiliser la technologie des années 2010 ^^).
Pour la sonnerie du téléphone, ça m'a beaucoup fait rire, ma mère, en grande fan de la série, a eu le générique en sonnerie pendant des années sur son vieux téléphone Nokia. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait découvrir la série, petite...
Key a dit (24 Octobre 2016 à 20:31)
Haha, le mec qui prend un polaroïd à 39:40 :x
Voir tous les commentaires de l'épisodeKey a dit (16 Septembre 2016 à 17:04)
Si chacun est libre de s'exprimer, l'espace des commentaires n'est pas un endroit où se taper dessus et s'insulter. Pour rappel, on se réserve le droit de supprimer tout commentaire HS ou irrespectueux. Essayez de vous contenir un peu, ce n'est pas si dur.
Voir tous les commentaires de l'épisodeKey a dit (06 Avril 2016 à 13:59)
J'aime bien la façon dont la saison a repris. Pas pour les dramas habituels à la mode Jenna, mais j'aime bien qu'on montre que les gens changent, s'éloignent, prennent des chemins différents. Ça m'embêterait que Jenna redevienne meilleure amie avec Tamara ou la copine de Matty par exemple. Ca me va très bien de voir le groupe éclaté, si la saison pouvait finir sur un "chacun poursuit son chemin de son côté", ça ne me semblerait pas plus mal (et assez réaliste en plus de ça).
Voir tous les commentaires de l'épisode12/ 20
Key a dit (28 Mars 2016 à 22:28)
Se dire que l'évolution des personnages est un des ingrédients phare de la série, c'est encore pire justement me concernant :p
Je trouve qu'on donne aux personnages des comportements tellement insensés ou aberrants, que j'ai du mal à me dire : "Ah ouais, c'est génial, ça représente totalement l'évolution d'un homme avec force et réalisme".
Je me dis juste : "Ah ouais, donc après des années de lutes et de survie, on a encore envie de leur faire prendre les directions, décisions et attitudes les plus idiotes et incohérentes possibles".
Je ne sais pas exactement combien d'années se sont écoulées depuis que Rick s'est réveillé dans son hôpital, mais ils ont tous pas mal vécu depuis tout de même et qu'ils soient TOUS prêts à aller se mettre en danger en laissant leur chez-eux quasi sans surveillance pour aller chercher deux suicidaires qui n'en font qu'à leur tête (lesquels ont, en plus, prouvé bien des fois qu'ils pouvaient se débrouiller seuls), je trouve juste ça ridicule. C'est vraiment essayer de créer du drama et du danger là où il n'y a pas de raison d'en avoir. J'aime le drama, hein, mais bon, j'aime bien qu'on nous propose des situations un minimum sensées aussi...
Bref, généralement, je me satisfais de peu, mais cette fois ci, cet épisode m'a gonflé, tout simplement. Ça sent le season finale à plein nez, c'est juste là pour amener les horreurs de la semaine prochaine, parce qu'il faut bien terminer en apothéose et larmoiement des fans ^^
Key a dit (18 Février 2016 à 23:40)
Ça serait bien d'essayer de rester un minimum correct, c'est pénible de voir des grossièretés ou des insultes partout dès qu'on parcourt la page du regard (venant de ceux qui défendent la série comme de ceux qui la critiquent d'ailleurs, tout le monde confondu). Quant aux règlements de compte, ils n'ont pas leur place ici non plus. Essayez de vous auto-modérer un peu tout de même, ça ne doit pas être si compliqué :)
Voir tous les commentaires de l'épisode